Satan
Feuille de personnage Côté Coeur: T'as raison ! Chevaux/Propriétaire: Tout seul Métier/Problème: Approche moi et tu vera c'est quoi mon problème !!!!
| Sujet: Sign pour Satan Mer 28 Mar - 20:26 | |
| Salut,
Je voudrais une signature ! Je suis Satan , et dessus si vous pouvez marquer "Gare à l'imprudent qui veux m'approcher" .
http://www.le-cheval-bleu.com/sundaysilence-yeux.jpg | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Sign pour Satan Ven 30 Mar - 19:52 | |
| Pour qu'on s'occupe de ta sign, il faut que tu remplisses le formulaire ! | |
|
Satan
Feuille de personnage Côté Coeur: T'as raison ! Chevaux/Propriétaire: Tout seul Métier/Problème: Approche moi et tu vera c'est quoi mon problème !!!!
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Sign pour Satan Mer 25 Avr - 21:24 | |
| Ah oui...désoler tu as qu'a commandé dans mon atelier... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sign pour Satan | |
| |
|