| [- Ma sign -] | |
|
|
Belle ou pas | Vi | | 17% | [ 1 ] | Magniiiifique | | 67% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Ché pas | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: [- Ma sign -] Mer 14 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Chevaux/Propriétaire: Métier/Problème:
| Sujet: Re: [- Ma sign -] Mer 14 Mar - 20:55 | |
| J'adore ! Un peu sombre pour un perso comme Laura Mais sinon sublime | |
|
| |
Sundance Admin
Nombre de messages : 36 Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez! Propriétaire : Laura Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura! Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!
| Sujet: Re: [- Ma sign -] Jeu 15 Mar - 2:11 | |
| Cro belle!! Mais faut pas oublier non plus que Laura est plutôt... Sombre côté coeur ces temps-ci ^^ | |
|
| |
Kalie
| Sujet: Re: [- Ma sign -] Jeu 15 Mar - 19:54 | |
| ouah!!!!!!!!!!!! j'adore!!!! magnifique!!! bravo!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: [- Ma sign -] Ven 16 Mar - 19:14 | |
| C'est ma grande et méchante soeur qui la faite ! | |
|
| |
Willow Cheval en Traitement
Nombre de messages : 34 Emploi dans le Ranch : Cheval en traitement Propriétaire : Un nouveau propriétaire calme et gentils... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [- Ma sign -] Lun 19 Mar - 20:16 | |
| Si elle la faite c'est qu'elle est plutôt sympas ! Bon, sinon elle est vraiment MA-GNI-FI-QUE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [- Ma sign -] Lun 19 Mar - 20:33 | |
| Merci beaucoup de la part de ma soeur (même si elle n'ai pas là (hihi)) Ouais mais quand j'ai écris ça elle m'énervait trop, tu me comprends ? | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Emploi dans le Ranch : Cheval en traitement Propriétaire : Un nouveau propriétaire calme et gentils... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [- Ma sign -] Sam 24 Mar - 22:27 | |
| Je te comprenais du début... *Secret percé à jour...* Bon je STOP le Flood ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [- Ma sign -] Dim 25 Mar - 17:05 | |
| Mais non voyons, nous sommes dans la Section FLOOD ! Je voudrais plus d'avis des membres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [- Ma sign -] Dim 25 Mar - 18:01 | |
| Ok, j'ai le droit de me tromper, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [- Ma sign -] Lun 26 Mar - 19:25 | |
| Non ici le premir qui se trompe c'est la porte ! Vous êtes tous informer !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [- Ma sign -] | |
| |
|
| |
| [- Ma sign -] | |
|