Satan
Feuille de personnage Côté Coeur: T'as raison ! Chevaux/Propriétaire: Tout seul Métier/Problème: Approche moi et tu vera c'est quoi mon problème !!!!
| Sujet: Satan Mer 28 Mar - 15:08 | |
| Nom :Satan
Problème :[2 lignes minimum]Refuse qu'on l'approche trop, qu'on le monte .
Histoire : [5 lignes minimum]Satan est un jeune étalon aussi noir que la nuit . Il à été battu depuis sa naissance, d'abord sa mère l'a rejetté, ensuite, refusant la selle, ses propriétaires l'ont attaché dans un champs et l'ont frappé ce qui n'a fait que renforcer sa haine envers eux . Ils l'ont envoyés à Yellow Sun, ça à été encore pire après, maintenant il refuse de monter dans un van .On l'a tellement forcé qu'il à gravement bléssé un des palfreniers . Ses propriétaires l'on vendu à un couple très gentil, qui ne sais pas quoi faire pour avoir sa confiance . Ils l'ont placé à Heartland en espérant qu'il changeras, mais Satan à -til envie de changer ?
Caractère :Comment le decrire ? Méchant ! Celui qui ose l'approcher devra s'acheter une armure et beaucoup de courage .et aussi beaucoup beaucoup de patience . Il est aussi très agressif avec les étalons, dans les étalons, il implique les humains hommes !Gare à ceux qui devront s'occuper de lui ! Ils pourraient s'en souvenir .Mais celui ou celle qui parviendra à gagner la clé de son coeur s'en souviendra aussi, car Satan peut aussi être un vrai petit Jésus s'il le veux . Avis aux amateurs ! Amour, Patience, Gentillesse, calme, et vous réussirez peut être à faire de ce cheval quelqu'un .[2 lignes minimum]
Avez vous lut le Règlement :ouaip
Donner une preuve ok by Xsiba
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 13:56, édité 2 fois | |
|
Xsiba
Nombre de messages : 80 Age : 33 Emploi dans le Ranch : // Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: eu ... mdr Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: peureuse, aucune education
| Sujet: Re: Satan Mer 28 Mar - 18:50 | |
| alors tout d'abord bienvenue ^^ un chouya plus de caractere et plus d'histoire stp ^^ | |
|
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Satan Mer 28 Mar - 23:42 | |
| C'est bon, tu peux jouer!!! au fait, Bien'nue! | |
|
Sundance Admin
Nombre de messages : 36 Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez! Propriétaire : Laura Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura! Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!
| Sujet: Re: Satan Mer 28 Mar - 23:55 | |
| Euh... Il manque 2 lignes de caractère | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Satan Ven 30 Mar - 19:41 | |
| Tu peux pas tout à fait jouer... Enfin si, maintenant ! Bienvenue sur Heartland ! | |
|
Xsiba
Nombre de messages : 80 Age : 33 Emploi dans le Ranch : // Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: eu ... mdr Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: peureuse, aucune education
| Sujet: Re: Satan Sam 31 Mar - 12:17 | |
| Allez! tu peux jouer, je verrouille et je te fait ton box | |
|