| Soft s'éclate ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Storm Force Cheval en Traitement
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 20:22 | |
| Un gamin sur le dos qui tire comme un chevronné sur les rênes, un autre qui donne de grand coup de cravache sur l'épaule et la croupe, un autre encore qui lui défonce la bouche à la réception d'un saut. Bref, une vrai bataille comme les enfants qui en quelque sorte le détruisait. Il n'avait pas décelé sa vrai qualité, un cheval fin et loyal. Pas un cheval de centre équestre. Storm Force se releva lentement et en tendant son encolure vers la jument lui souffla de l'air chaud sur le toupet.
"-Un vrai calvaire.. ils détruisent tout, moi et ma fierté.. ils m'ont complétement détruit.."
Le bel étalon bai ferma les yeux sans rien dire de plus. | |
|
| |
Draft & Soft Cheval en Traitement
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 20:31 | |
| Soft l'écoutait attentivement. Elle le regarda se levé et ferma les yeux quand il lui souffla sur le toupet. Elle n'avait jamais eu de débutants sur le dos. Soft avait un caractère tros franc Elle se releva a son tour et se secoua.
"Il n'y a pas que les débutants qui peuvent commettrent des fautes...Mon cavaliers avait la main lourde et me mettait du poid sur les épaules...Pas l'idéal quand on enchene des parcour a 1m35..."
Soft soupira. C'était que des mauvais souvenir. Elle prit le petit tros our allée pres de la barrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 21:05 | |
| Mmh.. l'étalon l'écouta attentivement. Il était impressionné, apparement elle non plus n'avait pas eu la vie belle. Il la suivit prés de la barriére, une question bourgeonnait dans sa tête. Il hésita à la lancer, et se lanca enfin.
"-Tu ne veux plus sauter, n'est-ce pas ? Tu n'as plus envie.."
Il pensait avoir visé juste mais.. aprés tout peut-être était-il a coté de la plaque. Mais ci c'était bien le cas, voila pourquoi elle avait été envoyé, et aussi peut-être pour ses blessures, si elle en avait eu. | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Jeu 22 Mar - 18:19 | |
| Soft tourna sa tete vers lui. Il avait vu juste....A moitier tout du moin. Elle fit un signe affrimatif de la tète. Puis son regard se posa sur le mènege ouvert. Il y avait 2 obstacles montés. Pas tres hauts au yeux de Soft.
"C'est ca...Mais ce n'est pas l'envie que me manque...J'ai passée ma vie a sautée,je suis faite pour sa... Je ne saute plus par peur..."
Oui par peur... Soft avait peur de refaire la faute de son dernière concours. Peur de la barre mecanique,des punitions... Et surtout par peur du vide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Jeu 22 Mar - 19:37 | |
| L'étalon la regarda longuement. Il avait visé juste, vraiment trés fort !^^ Il tourna lui aussi son regard vers le manége et repera les deux obstacles. Une nouvelle brise se leva, tendre et délicieuse. Une brise qui vint se frotter contre le corp bouillant de l'étalon.
"-Moi j'ai peur d'être à nouveau monté et détruit à nouveau. Je n'ia surtout pas envie de revoir ses hommes, ce qui m'ont oté ma liberté."
Storm soupira repensant soudain à sa mére. Il avait un souvenir vague d'elle, trop flou et il en était degouté. Jamais il ne reverait cet être si charmant qui l'avait choyé.
"-Ensemble... si tu le veux, nous pouvons vaincre nos peurs.."
Tout cela lui avait échappé sans qu'il le veuille, mais il n'en pensait pas moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Jeu 22 Mar - 19:46 | |
| Soft l'avait écoutée... A moitier tout du moin... Elle avait décrochée peut de temps apres. La jument se revivait ce dernier concours. Ce grand oxer,son cavalier Antoine,qui lui fesait claqué la cravache sur l'épaule. Son mauvais appel et la reseption loupée. Sa chutte et les longues minutes,completement paraliser,trémpée de sueur... Puis soudainement elle revint sur terre xD Elle venait d'entre la phrase de Storm. Soft ne percuta pas tout de suite. Puis elle comprit. elle lui fit un sourire.
"J'en serais ravie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Jeu 22 Mar - 20:29 | |
| C'était sympa de voir que l'on n'écoutait pas. Il avait remarqué qu'elle avait decroché de la conversation mais ne lui en voulait pas. A vrai dire il n'était pas vraiment interessant à écouter ! xD Quand enfin elle sourit il lui répondit par un petit sourire vraiment charmant.
"-..."
Il ne trouva rien à dire. En réalité il était las, vraiment las de cette vie. Il voulait tellement le revoir, mais en même temps non. Il ne savait plus quoi faire... plus du tout. Il était complétement paumé. Il, il, il, il, il.. l'étalon sortit de ses pensées et regarda la jument.
"-Excellent..!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Jeu 22 Mar - 20:44 | |
| Soft lui fit un autre petit sourire. Puis soupira. Elle promena son regard sur les alentours. Quelques chevaux broutaient tranquillement dans les autres prés. D'autres étaient a la protent du leir box et regardait les nuages. Aucuns humains en vue. Soft couina. Poourquoi? comme ca xD elle regarda Storm. Puis sans crier gare elle prit le petit trot,le long de la barrière. La queue en panache et l'encoulure arquée. Ses bandes de repos la genait en peu mais elle n'y fit pas attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Jeu 22 Mar - 21:09 | |
| Posant son regard sur les autres chevaux il ne vit aps la jument partir. Quand il tourna ses beaux yeux vers elle, la jument éait déjà loin. Il bondit en avant et s'élanca à sa poursuite. Sa foulée s'agrandit rapidement et bientôt il ne fut plus trés loin d'elle. Quand il atteint la jument il lui fit un clin d'oeil et partit au galop, la larguant rapidement."-Attrappes moi ! " Storm hennit joyeusement et secoua sa tête dans tous les sens, la queue panaché. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Dim 25 Mar - 16:53 | |
| L'étalon ralentit légerement la cadence et lanca un regard à Soft. Il secoua sa tête dans tous les sens et hennit comme un démon. Son allure était fluide et rapide, mais il ne forcait aps pour ne pas être fatigué. Bien qu'apparement le rpé n'avait pas l'air vraiment trés grand, ce serait deja une belle course !
"-Heu.. oui !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ | |
| |
|
| |
| Soft s'éclate ^^ | |
|