| Soft s'éclate ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Draft & Soft Cheval en Traitement
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Soft s'éclate ^^ Lun 19 Mar - 19:51 | |
| Soft venait d'étre lachée au pré. La belle jument alezane galopait guaiment. La queue en panache et la tete haute comme le font souvent les arabes. Sauf que Soft n'avait rien d'une arabe. A par le caractère peut etre xD Notre jolie Selle Francais(e) galopait donc en libertée. Donnant quelques joyeux coup de culs toutes les 5 ou 6 foulés. Soft s'aretta doucement pres de la barrière. Elle lanssa un joyeux hennissement et prit le trot. Elle longa la cloture en fesant sa zoulie ^^ | |
|
| |
Storm Force Cheval en Traitement
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mar 20 Mar - 20:00 | |
| Un grand étalon se dirigeait vers le pré trainant a moitié un palefrenier derrire lui. Celui-ci tentait de le retenir mais c'était peine perdu ! Il s'approcha du pré et le lacha à l'intérieur refermant les barriéres avec soin. Il repartit en tempestant contre l'étalon. Entre-temps celui-ci était deja parti en coup-de-culs à l'autre bout du pré. Il repéra bientôt une zolie jument et la rejoignit, méfiant. Il s'arreta a une dizaine de métre d'elle et hennit rageusement. Ro ! Que faisait-elle ici ? Lui qui pensait pouvoir s'amuser en paix !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| |
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mar 20 Mar - 20:24 | |
| Storm Force hennit à son tour et se détourna d'elle. Il devait éviter de se laisser emporte, ne surtout pas craquer ! Nan surtout pas ! Il se retourna pourtant et la regarda longuement puis se mit à décrire d elarges cercles autour d'elle. Le regard fripon et l'air malin. Il succombait complétement à son charme, ce qui n'était pas son habitude, du tout ! Cependant elle était si mignonne avec ses airs, ralala ! Il s'approcha d'elle et s'arreta à quelques métres d'elle. Dur de résister..! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mar 20 Mar - 20:38 | |
| Notre gros nounours recula d'un saut quand la jument s'approcha. Cela faisait si longtemp qu'il n'avait aps approché un congénere. depuis que ce maudit moniteur l'avait reprit en main en fait. Il frémit à cette pensée et reporta son attention sur la jument pour ne pas paraître troublé. Bien qu'il doute que cela ai marché. Il reposa son regard sur elle et l'entendit parler. Il secoua sa tête et fit un pas vers elle.
"-Heu... bonjour.."
Il n'ajouta rien, et puis de toute façon sa ne servait à rien dans dire plus. Il tenta un petit sourir mais celui-ci ce transforma en grimace. Beuh ! Il ne savait même plus sourir ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 11:51 | |
| Soft ne l'avait pas quitter des yeux et avait remarquée son petit moment d'abscence xD. Elle lui sourit de nouveau. Puis,ne voulant pas le géner ou autre chose,Soft fit quelques pas en arrière. Elle se voulait rassurante et ne pas le troublé. Quand il voulut sourire,la belle jument y vit une drole de grimace mais comprit la signification. Elle y rigola doucement et discretement. Puis son doux regard ambre dans celui de l'étalon.
"Je me nomme Soft Illusion et vous?"
L'alezane est calme et douce. Tout paraissait naturelle chez elle. Rien ne clochait... Sauf peut etre ses bandes de repos bordaux qu'elle gardait tout le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 16:38 | |
| Storm Force fixa la jument et ne rigola pas. Au non, il n'avait en faite jamais rigoler de sa vie. Posant son regard sur un arbre pas trés loin l'étalon se lanca au galop sur un large cercle. Il s'arreta à l'arbre et se cabra majestueusement battant l'air de ses antérieurs. Il hennit joyeusement et revint prés de la zolie jument. Cette fois il s'arreta seulement quand il put sentir la chaleur de son corp.
"-Storm Force.. enchanté de vous connaitre !"
Houla ! Il changeait du tout au plus au contact de cette jument. Attention à lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 16:43 | |
| Soft gardait le sourire. Un sourire toujours fraid et élégant. Elle le regarda partir au galop et le suivit au pas. Un pas souple et grassieux. Soft avait la tete haute et les oreilles dressées,sa queue delicatement panachée. Quand il revint vers elle,il s'approcha plus pres que la première fois. Beaucoup plus pres meme... Soft le poussa gentiment avec les naseaux. Pas par ce qu'elle le trouvait tros pres,mais plus pour sentir sa peau. Puis elle entendit son nom...
"Storm Force,je suis tres enchantée^^"
Elle prit sa petit trot tout mimi xD Elle alla a l'ombre le l'arbre. Eu fois la bas elle hennit pour l'apeller | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 17:04 | |
| Le regard pétillant de joie il se laissa renifler et fit de même. Puis quand il la vit aller vers l'arbre il ne bougea plus. Quand elle l'appella il partit au petit trot la queue panaché. On aurait dit qu'il planait tellement son trot était superbe ! ^^ Il la rejoingit et s'arreta à nouveau tout prés d'elle, une lueur intense dans le regard. Hou, qu'elle était belle cette jument !
"-Mmh.. qu'il fait beau !" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 17:16 | |
| Storm percuta à la réponse et resta de glace quelque instant. Heu le doute l'étraignit quelque instant mais il chassa cette idée saugrunue de sa tête.. Il sentit les doux naseaux de la belle jument sur son épaule et sourit. Il tourna sa petite tête vers elle et colla sa tête contre son encolure.
"-Vous êtes ma premiére rencontre Soft Illusion.. et j'avoue que je suis enchanté.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 17:20 | |
| Quand elle sentie la tète de Storm contre son encoulure elle recula doucement. Elle lui fit un léger clin d'oeil et sourit (( comme tjours xD)) Puis elle reflechit. En tant que congenaire il est le seul mais sinon elle avait vu d'autre oersonne.
"Je suis assi enchantée que vous..Meme si mes rencontre ont étées nombreuses^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 17:24 | |
| Storm parut se renfrogner quelque instant, elle avait déjà rencontrer d'autres personnes. Peut-etre d'autres étalons.. Il soupira et se retourna entiérement le regard tout à coup sombre. Il regretta son geste et lanca un regard à la jument, un regard.. mystérieux..
"-Ho... je vois." | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 17:34 | |
| Soft leva les yeux au ciel et soupira doucement. A ce moment un nuage passa et cacha le soleil. Soft alla unn peu plus loin. L'herbe était grasse et sentait bon. Elle plia les genoux et s'y coucha Pas tres sexy pour une jument mais Soft était belle de nature et n'avait pas besoin d'etre gracieuse et belle dans tout ses fait et geste xD et pis si le beau Storm n'était pas content,il n'avait qu'a allé voir autre part xD
Mais avant de ce couchée,meme avant de partir elle murmura a l'étalon.
"Des rencontre certe nombreuse mais la seule avec un cheval.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 17:41 | |
| Ha ! Voila qui était mieux, mais apprement il l'avait blessé. Il s'avanca jsuqu'a elle et se coucha en vache à coté de la jolie jument. Il la fixa longuement, une lueur exquise dans les yeux. C'était sa un sentiment de serenité, ce sentir calme et zen ?^^ Il tendit son encolure vers elle et aareta son mouvement à mi-chemin de Soft. A elle de faire le prochain geste, si elle le désirait..
"-Désolé.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 17:43 | |
| Soft dressa les oreilles ,étonnée. Elle n'avait pas vue le mouvement de l'étalon. La belle alezane avait les yeux fermés a cette instand. Elle fit comme si ce n'était pas grave. Alors ce fut elle qui tendit l'encoulur. Elle posa sa tète sur le dos musclé de l'étalon. Une petite question lui trotinnait dans la tete. Mais elle juga tros indiscret de la posée. Soft ferma alors les yeux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 17:56 | |
| Notre brave nounours se laissa faire et profita de l'instant présent. Il souffla par les naseaux et attrappant un crin de la criniére de la jument il s'amusa avec. Ouf, elle n'avait pas l'air blessé de son comportement d'abruti complet. Il souria et se laissa emporter au rythme du souffle de la jument. Pourtant il l'a sentie troublé, oui troublé.
"-Quelque chose ne va pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 18:01 | |
| Soft ne bouga pas. Elle le laissa s'amusé avec ses crins. Elle avait l'habitude,les poulains du Haras adoraient la taquiner avec ses crins. Quand Storm lui posa la question elle redressa la tète. Soft sourit gentiment
"Non non tout va bien ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 18:45 | |
| Storm ricana à moitié, plus un grincement qu'autre chose. ^^ Il soupira longuement et posa son regard sur l'étendu du pré qui s'offrait à sa vue. Houa, c'était grandiose cet endroit. Mais bon, il ne compatait pas rester là indéfiniment. Nan sa jamais !"
"-Si vous le dites.."
Il frémit sous une brise légere et lacha les crins de la jument. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 18:52 | |
| Puis finalement Soft desida de lui posée. Coute de coute elle voulait savoir. Savoir qu'elle était cette endroit. Qui était ces personnes qui s'occupaient d'eux. Et surtout pourquoi ils étaient la... Soft avait une petite idée pour elle. Elle était déja partie pendant 2 ou 3 semaines dans de écuries de thasalo-therapie au bord de la mer apres cheque grand concours... Mais ici il n'y avait pas de mer... Et puis son accident du mois dernier lui laissait pensée qu'il y était pour beaucoup si elle se retrouvait ici... Mais pourquoi ici... Elle regarda Storm. Et lui..Pourquoi était il la...
"Dit moi...Pourquoi on t'a amener ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 19:03 | |
| L'étalon soupira en regardant le ciel et la verte prairie. Jamais il ne pourrait parcourir ses étendus libre. Plus jamais. Sans était fini du bel étalon courageux et sensible. Il n'acceptait plus personne, plus rien. Et puis, on l'avait separé de la seule personne en qui il avait confiance. Oui la seule personne. Bref, sa vie se détériorait à vue. En entendant la voix de la jument il l'écouta attentivement. Pourquoi il était là.. Bonne question en faite. Tiens, elle venait de le tutoyer, tout cela devait être important pour elle. Il réflechit quelques instants avant de répondre tout simplement.
"-Je.. je penses que c'est à cause de mon comportement.."
Il n'ajouta rien, il ne désirait en aucun cas faire étale de sa vie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 19:08 | |
| Elle le regarda. Elle avait besoin d'en parlé. Jamais elle n'avait été séparée de Maxime. A chaque deplacement il était la. Toujours pres d'elle et jamais tres loin pendant les concours. Elle voulait en parlée mais l'étalon ne semblait pas tros du meme avis. Alors elle ne dit rien. Elle reposa sa tète sur lui... Mais une phrase lui echapa...
"Je croit que 'est comme pour moi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 20:00 | |
| Un vieillard, enfin vieillard, courait dans un pré, un magnifique étalon bai à ses cotés. Il paraissait tellement heureux, le cheval également. Ils bondissaient dans tous les sens et tout à coup l'homme bondit sur le cheval. Celui-ci se cabra et partit au triple galop hennissant comme un fou. Mais, il n'avait pas l'air inquiet, non plutôt détendu.. heureux. Storm sortit de ses pensées rapidement et posa un regard de braise sur la jument. Il soupira et l'écouta sans vouloir répondre.. mais il le devait. Il avait besoin de se confier à quelqu'un..
"-J'étais si bien là-bas avec.. lui. Et puis, ils m'ont mit des débutants sur le dos.."
Il s'arreta de parler et souffle fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ Mer 21 Mar - 20:09 | |
| Soft n'avait pa bougée. Elle était restée la a attendre qu'il parle. Il se libère enfin. Puis elle l'écouta parlé. Il y avait une drole d'émosion dans sa voix. La jument le regarda. Un regard doux et comprehensif.
"Moi jamais aucun d'ébtant me montait,toujours le meme type,toujours cette meme facon de monter...C'était lassant..."
Elle se rapellait les heures d'entraimements. La barre mecanique qui se relevait pour taper dans ses membres. Les coup de renes dans la bouches pour la remetre dans uune cadence plus souple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soft s'éclate ^^ | |
| |
|
| |
| Soft s'éclate ^^ | |
|