Draft & Soft Cheval en Traitement
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Soft illusion (jument) Dim 18 Mar - 0:18 | |
| Nom : Soft Illusion Age : 8 ans Sexe : Jument Problème :[2 lignes minimum] A peur de tout,elle ne veut plus voir le obsacle.Elle qui sautait si bien avant refuse de passé la moindre bar au sol. Histoire : [5 lignes minimum] Soft est née dans une écurie de competition d'une mere nommée Balzane. Elle eu la meme enfance que tout les autre poulains mais a 3 ans Balzane partie dans une autre écurie et Soft resta la. Elle montra rapidement une grande qualité pour le saut et des qu'elle fut débourée elle commanca les concours. Ce fut alors une assension forminable jusqu'au plus au niveau. A 6 ans elle sautait 1m35 en étant 20 centimetres au dessus des barres. Vendu aux encheres elle arriva dans une autre écurie specialement dédier au CSO. Elle subit un entrainement intensive et violant. Sur chaque obstacle était installé un systheme qui relevait les barres pendant que le cheval le franchissait. A chaque fois,les barres mecaniques lui tapaient les anterieurs ou les posterieurs.De plus,pour lui les faire lever encors plus haut a chaque fin de sceance elle ,comme d'autre chevaux ,avait droit a des coup de bambou derrières les membres. Lors d'une competition , son cavalier lui fit prendre un mauvais appel a l'abordant d'un oxer haut 1m35 et large 1m10.La jument destabiliser se reseptionna mal et tomba au sol,roula sur son cavalier. Elle resta couchée longtemps avant de se relevée.Elle n'avait rien eu mais elle fut traumatiser et refuse a present de sautée la moidre barre. Son cavalier ,lui,fut paraliser. Caractère :[2 lignes minimum] Soft est une jument tres volontaire qui aime faire plaisir a ceux qu'elle aprecie, joviale, sociable envers les chevaux elle est apreciée de tous.Maman poule avec les jeunes chevaux elle les aimes comme ses propres enfants.Légérement craintive envers les hommes elle est quelques fois un peu fofolle.Tres courageuse est fera tout pour vous aider seulement si elle vous aime bien sinon ben..debrouillez vous xD, Quelque peu têtu par moment elle fait ce qu'elle veut,quand elle veut.Sous la selle ,la moidre faut vous sera punit xD elle ne laisse rien passé mais si vous etes en place,elle devient alors une merveille ^^. Avez vous lut le Règlement : De A à Z^^ Donner une preuve : Voir Draft xD
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 0:36, édité 1 fois | |
|
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Chevaux/Propriétaire: Métier/Problème:
| Sujet: Re: Soft illusion (jument) Dim 18 Mar - 0:33 | |
| C'est la fille de ma zuzu euh !!! Ba re bienvenue XD pour le caractère on gère en pv ^^ | |
|
Draft & Soft Cheval en Traitement
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Re: Soft illusion (jument) Dim 18 Mar - 0:37 | |
| Lool comme par hazard xD Pour le caractère c'est bon j'ai reussit (merci pour ton aide xD) | |
|
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Chevaux/Propriétaire: Métier/Problème:
| Sujet: Re: Soft illusion (jument) Dim 18 Mar - 0:40 | |
| et ouais, étrange pas vrai ^^ Super bravo !!! (de rien!!! merci à toi d'avoir accepté pour Soft) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soft illusion (jument) | |
| |
|