Draft & Soft Cheval en Traitement
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Lun 19 Mar - 17:57 | |
| Drafts s'était remit a brouté comme si rie ne s'etait passé. De temps a autre l rele vait la tète et les regardait. Il était calme a present. Il plia ses anterieurs puis les posterieurs et se coucha. Il posa sa tète au sol et se coucha sur le flanc. Draft savait qu'il ne craignait rien,apres ce qu'il venait de faire subir a cette jeune femme il savait qu'elle n'allait plus s'approcher de lui avant un bon moment. Il soupira donc et se piqua un ptit somme.
*Que sais fatiguant de se vengé * | |
|
Estel Luna Aide véténiraire
Nombre de messages : 145 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Aide - véto Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: Aucun chiwal :( Métier/Problème: Aide - vétérinaire :)
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Lun 19 Mar - 18:17 | |
| La jeune fille le regardait brouter .. Puis enfin s'allonger.. Elle tapota doucement la barrière avec ses mains et commença à sifflet un air doux. Ne sachant que dire.. Que faire.. Elle regardait l'étalon.. | |
|