| En plein dans la rue! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sundance Admin
Nombre de messages : 36 Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez! Propriétaire : Laura Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura! Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!
| Sujet: En plein dans la rue! Dim 18 Mar - 0:24 | |
| Sundance, en vilain petit garnement, c'était échappé de son box et avait longuement trotter par besoin de liberté. Il hennit joyeusement et soufflait en posant sa tête sur certaines personnes de la rue. Soudain il traversa sans le savoir la rue sur la lumière rouge. Heureusement les voitures s'arrêtèrent à temps mais klaxonnèrent avec colère en faisant une cacophonie. Le poney les regarda bizarrement comme si ils étaient fous et s'ébroua. Le sol était confortable ici! Sundance se coucha et posa sa tête au sol en plein milieu de la rue. | |
|
| |
Estel Luna Aide véténiraire
Nombre de messages : 145 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Aide - véto Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: Aucun chiwal :( Métier/Problème: Aide - vétérinaire :)
| Sujet: Re: En plein dans la rue! Dim 18 Mar - 0:51 | |
| Estel découvrait la ville. Elle marchait depuis déja un bon moment et voulait rentrer. Alors, elle vit un cheval, ou plutôt un grand poney au milieu de la route allongeait ! C'était pas possible, elle se frotta les yeux..
"Hey toi !! Que fait tu là.. tu es un peu fou mon petit !!"
Elle s'approcha doucement de lui, elle devait le faire partir de là, ou il allait y avoir un accident !!
"Allé mon beau pousse toi de là !" | |
|
| |
Sundance Admin
Nombre de messages : 36 Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez! Propriétaire : Laura Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura! Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!
| Sujet: Re: En plein dans la rue! Dim 18 Mar - 1:26 | |
| Sundance fit encore une fois sa tête de cochon. Il resta planté au milieu de la rue, provocant ainsi une émeute. La rue presqu'entière eut beau essayer de le secouer rien n'y fit. Pour agacer parfois il se levait et changeait de position, donnant ainsi de faux espoirs. Ouais... Ce poney c'était vraiment une tête de cochon! La SPA finit intervenir mais Sundance resta planté là. Il cassa toutes les seringues et comme il était intelligent il savait qu'il n'allait pas le tirer à coup de calmant puisqu'il était en plein milieu d'une place publique. | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Aide - véto Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: Aucun chiwal :( Métier/Problème: Aide - vétérinaire :)
| |
| |
Sundance Admin
| Sujet: Re: En plein dans la rue! Dim 18 Mar - 1:39 | |
| Sundance leva la tête. Cependant il ne reconnu pas Laura et souffla des naseaux. Il se leva et se tourna en direction d'Estel il leva l'un de ses antérieurs en regardant le sac de bonbon pour donner de faux espoirs au humains. Puis après un moment il abaissa le sabot et se recoucha paisiblement. Dans toute la rue on entendit des «Oh...» et des klaxons de tous les côtés mais Sundance ni prêtait aucune attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein dans la rue! Dim 18 Mar - 1:42 | |
| La jeune fille leva les yeux au ciel, et ria de nouveau. Quel coquin celui là ! Elle s'approcha de lui..
"Toi je crois qu'il y à qu'une personne qui pourra te faire bouger .. Quelqu'un comme celle de Heartland non !?"
Elle pensa alors qu'elle devait vraiment avoir l'air débile à parler au poney comme cela. Mais elle ne s'avait vraiment pas comment faire autrement.. | |
|
| |
Sundance Admin
| Sujet: Re: En plein dans la rue! Dim 18 Mar - 1:48 | |
| Sundance leva la tête mais il était fatigué de tout ce vacarme. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour ne plus entendre cette cacophonie de klaxons, de voix qui hurlait et n'importe quoi. Le petit poon' était déjà endormit! Sundance rêvait doucement qu'il était dans une plaine et qu'il galopait avec audace et fougueu rencontrant de-ci et de-là quelques chevaux et poneys. | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein dans la rue! Dim 18 Mar - 1:52 | |
| La jeune fille n'en revînt pas. Le poney c'était endormi ! Là elle ne savait vraiment pas quoi faire, elle pensa qu'une seule personne pourrait le faire bouger.. Laure, elle ne l'avait encore jamais vu, mais elle savait que c'était elle qui s'occupé de Heartland.. Elle s'écria..
"STOP ! Rien ne le fera bouger.. Il faut appeller la jeune femme de Heartland, je crois qu'elle y arrivera.. " | |
|
| |
Sundance Admin
| Sujet: Re: En plein dans la rue! Dim 18 Mar - 2:00 | |
| Une heure et demi passèrent avant que Sundance ne s'éveille finalement au milieu de cette cacophonie. Furieux d'avoir été le témoin d'un réveil aussi brutal il plaqua ses oreilles et hennit avec colère. D'accord il s'était endormit dans la rue mais tout de même! Qu'il savait il n'entrait pas dans la résidence des Fleming en hurlant comme un fou furieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein dans la rue! Dim 18 Mar - 2:03 | |
| Le jeune fille le regarda. Elle ne bougea pas quand même elle savait qu'il n'y avait rien à faire, c'était une vraie tête de mule, rien ne pourrias le faire bouger, tant qu'il n'en aurait pas envie .. | |
|
| |
Sundance Admin
| Sujet: Re: En plein dans la rue! Dim 18 Mar - 2:05 | |
| Sundance se leva et daigna finalement de marcher. Il fit quelques tours au trot puis, comme un parresseux, boum! Par-terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein dans la rue! Dim 18 Mar - 2:10 | |
| La jeune femme commençait à être agacé. Mais bon, cela ne servait à rien de s'ennerver, ça ne changerais rien.. Elle s'approcha du poney puis fit demi tours et s'adressa au public
"Cela ne sert à rien de l'entourrer, de vous affolez et de vous ennerver pour lui car il ne bougearas pas !! De plus, si vous restez là, ça va faire qu'empirer les choses car il pourra continuer à faire son interressant .."
Elle n'était pas sûr d'avoir était très claire ^^ | |
|
| |
Sundance Admin
| Sujet: Re: En plein dans la rue! Dim 18 Mar - 2:30 | |
| Sundance se releva et marcha en rond. Cette bande d'humains l'empêchaient d'aller plus loin! Il bloquait le passage les méchants! (XD Bah oui il le bloque lui même ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein dans la rue! Dim 18 Mar - 14:12 | |
| La jeune fille ne savait que faire.. Elle posa ses fesses sur une pierre, réffléchissant et observant le poney .. | |
|
| |
Sundance Admin
| Sujet: Re: En plein dans la rue! Dim 18 Mar - 14:38 | |
| Sundance hennit. C'était que ça puait ici! Beurk... L'air pollué ce faisait sentir à plein nez par le poney. C'était simplement dégoûtant! [Si quelqu'un voulait bien venir ^^" plus d'inspiration moi.] | |
|
| |
Sundance Admin
| Sujet: Re: En plein dans la rue! Sam 24 Mar - 3:17 | |
| | |
|
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: En plein dans la rue! Sam 24 Mar - 14:41 | |
| Laura marchait tranquillement pour se changer les idées. Quand elle apperçu son poney chérie avec une inconnue elle lança un petit cris aigu. La jeune femme s'approcha de son poney favoris puis le serra dans ses bras, une lueur brillait dans les yeux du bonhome qui avait l'aire plutôt joyeux de voir sa maîtresse arriver. Elle le caressa puis lui fit des massages en petits cercles concentriques. Elle l'embrassa entre les naseaux puis elle le lâcha, gêner d'avoir oublier l'inconnue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En plein dans la rue! | |
| |
|
| |
| En plein dans la rue! | |
|