| Assise dans le près le soir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Schwartz Aide véténiraire
Nombre de messages : 29 Emploi dans le Ranch : Bah... Aucun! Propriétaire : Pas encore de Cheval :'( Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Assise dans le près le soir Ven 16 Mar - 19:38 | |
| Pour une fois, Jenny sortais sans ses larmes, c'etait rare, mais elle se sentait si bien proche de la nature, elle sortait tout les soirs de chez elle, pour évtier les coup de ses parents. Elle etait assise dans un près, les cheuveux balayer par le vent, elle ferma les yeux et prit une grand ebouffée d'air. Qu'est ce qu'elle aimais cet endroit! Si calme mais si spacieux... | |
|
| |
Draft & Soft Cheval en Traitement
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Ven 16 Mar - 19:41 | |
| Une ombre au loin se détachait du ciel bleu marine. L'étalon bai brun broutait tranquillement pour une fois. Sa peu frissonnait a cause de l'air frai. Le vent fesait volé sa longue crinière. un odeur parvint aux naseaux de Draft: Il y avait un Humain pas loin. Sa tète se dressa,ses oreilles se couchairent et ses naseaux se dilatèrent. Il hennit stridament et méchament. Il racla le sol en s'ébrouant. | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Emploi dans le Ranch : Bah... Aucun! Propriétaire : Pas encore de Cheval :'( Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Ven 16 Mar - 19:44 | |
| Jenny fermais toujours les yeux mais un bruit retentit non loin d'elle. Ce bruit, c'etait un hénissement, de cheval biensure XD, ce n'etais pas un hénissement normal, celui ci etait méchent et agressif! Jenny sursauta puis elle se releva assez vite, Elle avait été surprise, biensure elle savait qu'il ne fallait pas faire quelque chose commme ca en compagnie d'un animal quis e pensais en danger. Elle cherchais des yeux le cheval, puis elle remarqua un cheval, il etait beau, d'une couleur brune, il etait assez musclé, elle avala difficilement sa salive. | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Ven 16 Mar - 19:50 | |
| Draft vit l'humaine se levée. Il se dressa sur ses posterieurs en boxant l'air de ses sabots avants. Quand il retomba la poussière se souleva en un épais nuage. L'étalon prit le trot. une allure puissance mais qui,a cause de sa blessure,le fesait légérement boité. Un s'aprochait d'un air imposant l'humain. a quelques metres d'elle il s'aretta et se cabra de nouveau,fesant quelques pas vers elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Ven 16 Mar - 19:53 | |
| Jenny regardais le cheval un peu appeuré, un cheval pouvait etre dangeureux lorsqu'il etait contre un être humain. Bien que Jenny soit abituée aux coups, elle n'avait pas envie de se prendre un coup de sabot! Ce qui etait normal, le vent soufflais de plus en plus? Ou c'etait une impréssion? Jenny sursauta a chaques fois que le cheval se cabrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Ven 16 Mar - 20:14 | |
| Draft sentie la peur de la jeune fille et sa détermination ne fut que renforcée. Il prit le galop. Ses sabots martelèrent le sol dans un vacarme assourdissant. Il la charga. Au lieu de la percuter de plein fouet comme il avait fait avec l'autre palfrenier il la percuta sur le coté. Puis il continua sa route et s'aretta pus loin. Il fit demi tour et se cabra encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Ven 16 Mar - 20:19 | |
| Jenny avait peur, elle le vit charger, malheureusement elle n'avais pas eu assée de temps pour esquivée, Elle sentie une grosse douleure a son épaule, elle eut un cri de douleur, elle tînt son épaules et regardit le cheval d'un oeil noire. Elle lui avait rien fait! Et lui se mettait a l'attaquée. La peur partait laissant place a la colère mais aussi a la tristesse.
-Mais arette!
Dit elle, Jenny savais que ca servait a rien de lui parler. Mais elle essayais.
-Je ne t'es même pas toucher! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Ven 16 Mar - 20:46 | |
| Jenny le regardit, c'etait bien la première fois qu'elle se faisait attaquée par un cheval! Généralement elle les soignais ou les caressais au ranch. Elle avait mal a l'épaule, puis elle dit d'une voix douce en éspérant que le cheval la comprenne.
-Je ne te veux aucun mal, Calme toi.
dit elle.
*je devrais partir mais il court plus vite que moi!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Ven 16 Mar - 20:53 | |
| Draft secoua la tète et prit le trot. Il fit un cercle autour d'elle. La regardant d'un oeil sombre. Fesant mine par instand de chargé en fesaint un grand écart vers elle. Il s'amusait de sa faiblesse et en profitait. La tète haute,tout ses muscles étaient en actions. Son corps imposant avait éffacé les trait délicat de l'arabe et ceux du barbe espagnol étaient resortie... Il renaclait puissament. et petit a petit son cercle retressicait
(si tu veut ,tu peut faire venir d'autre personne xD
il est michant mon dada?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Ven 16 Mar - 20:57 | |
| [Nan a peine >.< Mais y'a personne de conéctéééééé AUSECOURS!!!!!!!! Bill vient m'aider!!! XD ] Jenny n'avait vraiment pas de chance en ce moment, Une larme coula le long de sa joue, elle avait assée mal a l'épaule, elle ne cessais de la tenir. Comme si elle avait peur qu'elle tombe, plus ca allait, plus ca allait, et plus les cercles que faisait le cheval devenait de plus en plus petit, elle avait peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Sam 17 Mar - 13:39 | |
| Draft savourait cette instand. Mais plus il racoursissait ses cercles plus il s'identifiait a cette jeune femme. Ne lui avait on pas fair souffrir en profitant de sa faiblesse a lui aussi? Ne l'avait on pas frappé parce qu'on profitait de ca? Oui,et Draft était en train de faire la meme chose a cette jeune femme. Il savait qu'il ne risquait rien ,sa puissance et sa taille fesait peur a cette humaine alors elle n'aprocherait pas mais il fallait qu'il lui montre entre eux 2 c'était lui le chef et pour cela elle devrait ce soumettre. Tout les étalons sont dominateurs mais Draft lui veut tout dominer et temps qu'elle n'ara pas montrée les signes de soumissions draft continurait a la chargé. Les cercles étaient a present si court que par instand Dtranf la bousculait. Pour lui pas question de partir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Sam 17 Mar - 23:55 | |
| Est ce que Jenny allait s'en sortir sans trop de dégats? C'etait impossible, Jamais elle ne se laisserais dominée par un cheval, Jenny n'avait rien a se reprocher, elle prenais les chevaux pour des êtres gracieux, courageux et digne de confiance, pour Jenny, les cheuvaux etait égaux aux hommes. Le cheval n'arettais pas de lui tourné autour, il se rapprochais de plus en plus, il manqua plusieurs fois de lui marcher sur le pieds XD, Une larme coula le long de sa joue, elle paniquais, elle avait peur, autant que lorsqu'elle allait se faire frappée par ses parents. | |
|
| |
Estel Luna Aide véténiraire
Nombre de messages : 145 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Aide - véto Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: Aucun chiwal :( Métier/Problème: Aide - vétérinaire :)
| |
| |
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Dim 18 Mar - 0:00 | |
| [ouai ca me derange pas moi xD]
Draft en avait marre de lui tourné autour. Et puis c'est vrai qu'elle ne lui avait rien fait. Il lanssa une dernière offancive. Il la bouscula violament avec le poitrail puis partie au grand galop plus loin. Non il n'avait pas abandonner. Son membres lui fesait mal et il allait se reposer our calmé la douleur. Apres il reprendrait avec plus d'ardeur son manège. A une quinzaine de metre d'elle il lui fit face. La tète fierement leve,il hennit de nouveau. Son souffle et rauque et rapide.
*Attent 5 minutes que mon anterieur me asse moin mal et je te regle ton compte!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Dim 18 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Aide - véto Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: Aucun chiwal :( Métier/Problème: Aide - vétérinaire :)
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Dim 18 Mar - 0:05 | |
| Estel se promennait tranquillement prèt des près. Soudain il lui sembla entendre un hennissement sauvage, méchant même. Elle se mit à courrir dans la direction du bruit, alors elle vit un puissant étalon foncer sur une jeune fille. L'adolescente poussa alors un crie de peur. Elle passa sous la barrière rapidement et courrut vers l'inconnue tout en gardant l'oeil sur l'animal. Elle s'approcha:
"Hey ça va !? Vient vite il faut partir de là !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Dim 18 Mar - 0:22 | |
| Enfin, le cauchemard allait se terminer! Jenny entendit des bruits de pas, pour une fois, ce n'etait pas ceux du cheval, tant mieux! L'épaule de Jenny lui faisait toujours mal, se faire bourrer dedans par un cheval mesurant plus grand qu'elle et surtout avec un poid multiplier par 3! Jenny fit un signe de tête, puis toute les deux se mirent a courir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Dim 18 Mar - 0:27 | |
| L'ado la tennait doucement par le bras jusqu'a la barrière. La elle ralentit, le souffle court !
"Tu as eu chaud !! Que faisait tu dans le près avec cette étalon !!"
Elle lui lança un regard surpris ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Dim 18 Mar - 0:41 | |
| Estel s'approcha de la barrière pour pouvoir contempler l'étalon. Elle posa les bras dessus et s'appuya doucement. Ses yeux remplis de tristesse se posèrent sur lui. Une brise lègère se leva doucement et fit voler ses longs cheveux. Avec sa main elle les remis en place. Estel avait de la peine pour l'étalon. Pourquoi était il comme cela ? Que lui était il arrivé ? Elle pensa aussi que l'étalon se foutait de sa pitié envers lui. Elle se tourna alors vers la jeune fille.
"Au faite, je m'appelle Estel.. et toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Dim 18 Mar - 0:59 | |
| -Rien, je savais pas qu'il etait la.
Dit elle, elle etait a la barrière, elle etait contente de s'en etre sortit d'ici. Son regard bleutés se tourna vers l'étalon, elle ne lui en voulait pas, pas du tout même. Jenny sourit, elle avait toujous sa main droite sur son épaule gauche, la douleur lui lancais mais elle diminuais.
-Moi c'est Jenny. Merci, sans toi je serais sans doute bien blessée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Dim 18 Mar - 1:02 | |
| "Enchantée Jenny Mais derien .. J'ai vraiment eu peur en te voyant avec cette animal !!" Estel se rendit compte que Jenny se tennait l'épaule."Ton épaule ça va ? Je pense qu'il faudrait mettre quelque chose dessus.. faut pas laisser comme ça ..:S" | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Dim 18 Mar - 1:09 | |
| -Ravi de te connaitre ^^.
Un petit sourire timide illumina le beau visage au teint blanc de Jen'. Elle enleva sa main puis dit:
-Nan ca va aller. Plus de peur que de mal.
dit elle. Elle risqua un regard a cet étalon.
-Je ne comprend pas sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir Dim 18 Mar - 1:16 | |
| La jeune femme lui rendit un petite sourire. Cette Jenny avait vraiment l'air simpathique. Estel qui d'habitude n'aimait pas les filles commes amies pensa quelle pouraît faire une exeption pour Jen'. Elle s'approcha d'elle et regarda son épaule. Elle n'était pas médecin mais elle connaissait un peu les chevaux et cela ressemblé quelque peu..
"Tu vas avoir un sacré bleu !"
Lorsque Jen' parla de l'étalon, L'adolescente se rapprocha de nouveau de l'enclos pour le regarder. Oui, que se passait il dans la tête de cette étalon. Pourquoi ce comportement. Les hommes lui avaient sûrement fait du mal. Estel baissa les yeux. Comment pouvait on faire du mal à de si magnifique créatures, comment !? Cela la faisait rager !! Elle reporta son attention sur son amie..
"Moi non plus je ne comprends pas.. Sûrement qu'il à du êter battu ou quelque chose dans le genre .."
Estel parlait doucement, presque tristement .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assise dans le près le soir | |
| |
|
| |
| Assise dans le près le soir | |
|