| Draft pete un cable xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Draft & Soft Cheval en Traitement
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Mer 21 Mar - 17:17 | |
| Draft sentie le poid de l'humain sur lui s'immobilisa...*Tu veus joué a ca?Ok! on va joué!* Il partie un saut de montons,coup de culs,ruades et autres bond de tout sortes Soudain il sentit le poid de l'étalon contre lui. Il se planta dans le sol,regarda le cheval de travers."Tire toi!"Draft se degagua de l'étalon. Il tourna la tète vers son dos et l'humain. Il plia les anterieurs et commenca a se couché.*Sois tu te tire sois je t'ecrase! xD* | |
|
| |
Storm Force Cheval en Traitement
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Mer 21 Mar - 17:20 | |
| Storm suivit le manége de l'étalon et la vit se coucher. Oula ! Sa risquait de ne pas aller pour l'humain. Il bondit de coté et d'un bon coup de tête dégagea l'homme du dos de Draft. Il lui lanca un regard noir et se placa face à lui.
"-Nan ! C'est plutôt toi qui devrais te tirer ! Arretes un peu !"
Il fixa l'homme et reporta rapidement son attention sur l'étalon. | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Mer 21 Mar - 17:26 | |
| [b][center]*Mais je suis completement dingue moi aussi!! C'etait dangereu pour moi, et pour les étalon, si il leur arive quelque chose, je suis totalement responssable!* Ted ne bougea pas pour voir jusqu'ou irait leur combat et pour intervenir si sa devient vraiment trés dangereux. | |
|
| |
Draft & Soft Cheval en Traitement
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Mer 21 Mar - 17:26 | |
| Quand Draft ne le sentie plus sur son dos il se releva. Il jeta un rgard noir vers l'étalon. A cette instand on put bien voir son handicape. Il coucha les oreilles et d'unne voix rauque et singlente il lui retorqua.
"Toi ,tu la boucle!Quand tu aura vecut ce que moi j'ai endurer tu viendra me faire la moral!"
Se battre... Il n'en avait pas envie aujourd'hui... Il retourna dans le pré.
"Je te laisserait pourrir au box la prochaine fois..." | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Mer 21 Mar - 17:29 | |
| Ted laissa l'étalon se dirigeait dans le pré, mais, commant allait til gerait l'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Mer 21 Mar - 17:37 | |
| Storm baiss ala tête quand l'autre étalon s'énerva. Il se détourna et regarda l'homme une lueur de terreur dans les yeux. Il recula brusquement et la regarda longuement comme figé. Il l'avait sauvé, mais cela ne faisait il ne voulait se laiser approcher par... un homme. Plus jamais, il se l'était promis ! | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Mer 21 Mar - 17:44 | |
| Ted regardait tour a tour Draft et Storm. -Merci, Storm... Il plongea son regar dans celui de storm tout en reflechisant ou metre l'étalon et surtout, Comment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Mer 21 Mar - 17:52 | |
| Heu.. comment cette homme connaissait son nom ?! Il hennit gravement et recula à nouveau de plus en plus effrayé. Il gronda des naseaux et détourna rapidement la tête. Il ne voulait en aucun cas avoir de rapport avec ses bipédes. Il recula encore et toujours et bientôt se retrouva contre un ballot de foin.
"-Nan ! N'approches pas humain !"
Il hennit stridement et attendit sa réaction. | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Mer 21 Mar - 18:08 | |
| [b][center]Ted ne réagie pas . Il était assit en tailleir et regardait ses pied. Le sang coulait et lui brulait nla plaie. il enleva le reste de sa chemise Et aracha un lembeau pour l'atacher a son bras mais se pout de tissu devint immediatement rouge. Il l'enleva et regarda le cheval. | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Mer 21 Mar - 18:43 | |
| L'étalon fixa l'homme et suivit son manége attentivement. Puis quand il vit que celui-ci le regardait il détourna la tête et fixa un box.. vide. Son encolure s'abaissa et il renifla lentement le sol.
*Hola.. Je suis pas bien moi. Bon qu'est-ce que je fais au milieu de cette allée, il faudrait que je bouges.*
L'étalon leva la tête et plongea son regard dans celui de l'homme. Tout son corp frémissait de.. peur. Oui de peur. | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Mer 21 Mar - 18:48 | |
| Ted baissa les yeux et se releva l'entement. Il fit un pas vers l'écurie et atendit la réaction du cheval. *Si t'es sage, je te fou dans un pré ok?* pensa t'il a voix haute | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Mer 21 Mar - 19:11 | |
| Storm laissa sa tête prés du sol et ne bougea plus. Il tremblait à nouveau entiérement. Il se retint de sa cabrer et lanca un regard ver sl'homme qui commencait à s'avancer.
"-Attention.." | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Jeu 22 Mar - 22:39 | |
| Ted resta immodbile et regarda l'étalon, quelques minutes plus tard, il tendit la main vers lui -Vien mon beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Jeu 22 Mar - 22:56 | |
| Storm fixa l'homme sans relacher son attention. Quand celui-ci tendit la main, il réprima un hennissement et frémit.
"-Nan !"
Il recula encore tout ce qu'il put et lanca un regard haineux à l'homme. | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Mar 27 Mar - 23:34 | |
| Ted alla ouvrire la porte d'un padock vide, il y vida un petit sac de carote et y ajouta une pomme. il sortit du padock et retourna sous son arbre xD!! il regarda l'étalon l'encourengent du regard et ed la voie -Tu va pas restait planté la jusqu'au deluge j'éspere!! vu que l'étalon ne bougeait pas... -Pitié! faite qu'il y ai une tempette, un raz de marré... mais faite qu'il bouge son derriere!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Ven 30 Mar - 18:44 | |
| L'étalon vit les carottes et la pomme et hésita à aller les manger. C'est qu'il était gourmand notre nounours. Puis l'homme parla et il se décida à y aller, rien que pour echapper à l'homme. Il trotta jusqu'au paddock et tapa dans la pomme, qui décolla dans les airs. Il hennit joyeusement et nous fit un joli coup-de-cul.
"-Nan mais !" | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Sam 31 Mar - 12:47 | |
| Ted referma la bariere *Il ne faudrait pas qu'il s'échape le p'tit Storm!*
Puit il retourna dans l'écurie. Il revint avec un saut d'eau qu'il posa au centre du padock. Puit il atendit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD Sam 31 Mar - 16:29 | |
| L'étalon fixa l'homme et le regarda s'éloigner en refermant la barriére. Puis quand il revint avec le seau l'étalon alla à l'autre bout du paddock. Il hennit gravement et s'immobilisa, le regard haineux.
"-Tsss....!"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft pete un cable xD | |
| |
|
| |
| Draft pete un cable xD | |
|