Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Le pays ou l'amour des chevaux guerit toutes les blessures...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Draft Instind

4 participants
AuteurMessage
Draft & Soft
Cheval en Traitement
Draft & Soft

Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O
Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre

Feuille de personnage
Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib'
Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs
Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD

Draft Instind Empty
MessageSujet: Draft Instind   Draft Instind Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:39

Nom :
Draft Instind
Problème :[2 lignes minimum]
Draft ne fait plus confiance aux humains.Il n'en a pas peur bien au contraire et tout le danger est la.Il est pres a les charger ,les attaquer au lieu de fuir comme d'autres chevaux l'auraient fait.De plus ,son oeil aveugle de rend plus faroucheet innaprochable...Il se croit maitre de tout et unn rien peut lui etre pretexte au combat.
Il faut lui redonner confiance et surtout lui faire comprendre les règles xD

Histoire : [5 lignes minimum]
Draft Instind est né il y a 6 ans dans un haras d'élevage de chevaux arabe et Barbe.
Son père était un étalon barbe bai et sa mère était une magnifique arabe noire.Il passa la première année de sa vie dans le meme pré que sa mère et des autres poulinière.Mais un jour sa mère ne voulut plus Draft Instind , Ixya ,sa mère attandait un autre poulain.
9 mois plus tard le petit frere de Draft vit le jour.
En mettant au monde le petit Black Heart , Ixya perdit la vie.
Orphelin Black fut adopté par une atre jument qui elle avait perdut le poulain.
Draft prit Black pour responsable de la mort de sa mère et ne le lui pardonnera jamais.
2 ans passèrent et Draft haissait toujours autant son jeune frère qui lui ne comprenait pas la raisonde cette haine.
Draft et son frère furent vendus le meme jour a deux personnes differentes.
Black partie pour un haras de Show et Draft pour la reproduction.
Draft etait connue pour sonmauvais caractère et tous ses decendant heritairent de ce defaut. Apres 1 an dans la reproduction le haras le vendi a un particulier.
Ce nouveau proprietaire possedait une jument selle francais et voulait la faire saillir par Draft .
Mais lors dela saillit la jument botta Draft et lui fractura le genoux gauche.
Que faire d'un cheval qui boite ? Selon ses anciens proprios , il n'y avait plus rien à faire...
Ils le cloitrairent dans un box , noir , sombre et insalubre...Qui , en plus ! avait un toit troué..
Une chance pour le jeune étalon qui s'abreuvait grace l'eau de plus et manger seulement se qui trainer dans la gamelle du chat ...
Pour le punir ? ou par plaisir ? Ses proprios lui rendaient visitent quelques fois .
Bien sur , l'étalon était devenu violent ! Toujours enfermer sans voir a lumière du jour , il y a de quoi ! Il mordait et bottait à tout va..
C'est ainsi que Draft connu le gout de la chambrière..
Il en garde de lourdes séquelles...
Un jour que son proprio le battait la chambrière lui echapa des main et atterit dans l'oeil droit de Draft.
Malgré l'intervention (tardive...on se demande pourquoi...) du véto ,Draft perdit son oeil.
Les gens du centre le trouvèrent un jour , étandu sur les flancs , nageant dans son crottin..
C'est ce jour qu'il arriva ici.

Caractère :[2 lignes minimum]
Contrairement au bon nombre de chevaux ici , Draft Instind
n'est pas pereux au contraire! ... Mieux vaut ne pas le chercher! Il est parfois très agressif et n'esitera pas à ce servir de sa force pour Montrer que c'est LUI le chef ...
Têtu et lunatique , quand Draft a décidé de faire ou d'avoir quelque chose , il l'obtiendra coute que coute ! Et tout les moyens sont bons ...
Draft est méchant . Point ! Il à un sale caractère .Point ^^
Pourtant , malgrè tout ça , Draft
est un cheval très inteligent , patient et qui apprends très vite... Pas la peine de lui montrer deux fois où se trouve la reserve de grains ^^
Par contre , un cadenas sur sa porte serait le très bienvenue...
Ses anciens proprios ne compte pas le nombre de fois où il à tenté de s'enfuir...
Draft est un bel étalon très solitaire, il a de nombreuses qualités, mais celles-ci s'annulent presque face à ses défauts incorrigibles... Il est proctecteur et compréhensif quand on le connait. Il n'est pas à l'aise dans les grands groupes de chevaux, et se met alors assez vite à l'écart. Il aime la compagnie des juments, coureur de jupons il est drageur et seducteur meme hors periode de chaleures Son principal défaut est son imprudence maladive, il peut être impétueux et arrogant vis-à-vis de plus fort que lui, mais ne s'abaissera jamais malgré sa connaissance du danger. Il est aussi doté d'un grand courage, mais parfois il l'utilise inutilement, étant donné qu'il s'est mis en danger seul. Il est aussi extrèmement jaloux, lorsqu'il aime, il deviendrait brutal voire méchant si l'on drague sa bien-aimée.

Avez vous lut le Règlement :
Ouai^^
Donner une preuve :
Oky by Ted
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectdisaster.forumsrpg.com/index.htm
Ted
Palefrenier en-chef
Ted

Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef
Propriétaire : Pirchone

Feuille de personnage
Côté Coeur: Je t'aime, Laura!
Chevaux/Propriétaire: Persone
Métier/Problème: Palfrenier en chef!!

Draft Instind Empty
MessageSujet: Re: Draft Instind   Draft Instind Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:54

Welcome!
tu peux y allé!
Bill Kaulitz/Mortal Faiy

Bill Kaulitz/Mortal Faiy

Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-'
Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!!

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Chevaux/Propriétaire:
Métier/Problème:

Draft Instind Empty
MessageSujet: Re: Draft Instind   Draft Instind Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:20

Bienvenue !!!
(c'est Lintu ^^)
http://terresdominations.dynamicforum.net
Laura Flemming
Fondatrice
Laura Flemming

Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!!
Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux...

Feuille de personnage
Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted...
Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais
Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !

Draft Instind Empty
MessageSujet: Re: Draft Instind   Draft Instind Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:22

Bienvenue !!
http://heartland.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

Draft Instind Empty
MessageSujet: Re: Draft Instind   Draft Instind Icon_minitime

Draft Instind
Page 1 sur 1