Storm Force Cheval en Traitement
| Sujet: Storm Force Mar 20 Mar - 18:07 | |
| Nom : Storm Force
Problème : Storm Force est un étalon dont il faut recommencer le débourrage à zéro. Il supporte mal les humains et ne se laisse pas approcher. Il est nerveux et ne peut pas voir un filet et une selle sans se cabrer et devenir fou. Il lui faut un cavalier calme et serein, plein d'expérience.
Histoire : Storm Force est né dans un haras un soir d'hiver. Il vécut sa premiére année tranquillement suivant le cours de sa vie normalement. Comme tout les autres poulains il fut sevré etc. Bientôt il fut vendu à un centre équestre qui s'engagea à le débourrer. Il était dans un box au milieu de l'écurie et s'habitua rapidement au remu-ménage. Il apprit à se pousser pour qu'on cure son box, il appris à ce laisser panser. Enfin les bases en quelque sorte. Puis on commenca son débourrage. Au début il donna quelque difficullté mais en suite tout rentra dans l'ordre. Il devint un merveilleux cheval. Moins d'un an aprés des cavaliers débutants pouvaient le monter en toute sécurité. Simplement, les débutants s'y prenaient mal avec lui. Il donnait de furieu coup de talon dans ses flancs, lui tirait sur la bouche alors que lui avait été dressé avec douceur. Il aurait du recevoir des cavaliers expérimentés. Ainsi, au fur et à mesure il devint moins controlable. Si on le retenait trop il partait en coup-de-cul, aprés les sauts il mettait ses cavaliers au tapis. Bref il était devenu un vrai démon. Le moniteur le reprit une séance alors qu'il venait de mettre une huitiéme son cavalier au sol. Il le cravacha, le talonna, lui tira sur la bouche. Bref fit tout pour l'embeter et lu ifaire comprendre qui était le maître. Le cheval ne fit pas long feu. Mais ensuite, il n'accepta même plus qu'on le monte ou même qu'on le panse. Il ne se laissait plus approcher. Le gérant du centre équestre refusa de s'en separer car il avait noué une forte amitié avec lui, mais décida cependant de l'envoyer à Heartland.
Caractère : Storm Force est un étalon renfermé, et qui dédaigne toute compagnie. Il s'inquiéte pour un rien et est devenu peureux. Un moindre changement dans son environnement lui fait peur. Si il voit un homme il ne fuiera pas, mais ne cherchera pas non plus sa compagnie. Si on l'énerve, écartez vous il pourrait devenir dangeureux. Pour obtenir sa confiance, rien de plus... compliqué !
Avez vous lut le Règlement : Oui
Donner une preuve : OK by xsiba | |
|
Draft & Soft Cheval en Traitement
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Re: Storm Force Mar 20 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Storm Force Mar 20 Mar - 18:51 | |
| | |
|
Draft & Soft Cheval en Traitement
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Re: Storm Force Mar 20 Mar - 18:51 | |
| | |
|
Xsiba
Nombre de messages : 80 Age : 33 Emploi dans le Ranch : // Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: eu ... mdr Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: peureuse, aucune education
| Sujet: Re: Storm Force Mar 20 Mar - 18:56 | |
| Tout est bon tu peux jouer , je te fait ton box petit ps: tu es storm d'epis d'or? | |
|
| Sujet: Re: Storm Force Mar 20 Mar - 18:59 | |
| Merci beaucoup !
P.S : Nan pas du tout ! ^^ | |
|
Xsiba
Nombre de messages : 80 Age : 33 Emploi dans le Ranch : // Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: eu ... mdr Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: peureuse, aucune education
| Sujet: Re: Storm Force Mar 20 Mar - 18:59 | |
| Oki ^^ Bon jeu | |
|