Summer Storm
Nombre de messages : 26 Age : 34 Propriétaire : Laura Fleming Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Summer Storm Mer 4 Avr - 16:26 | |
| Nom : Summer Storm Age : 8 ans Sexe : Etalon Problème :[2 lignes minimum] Summer Storm n'en a pas. Il a était offert à Laura par son père. Malheureusement, bien qu'il est entre de très bonnes mains avec son nouveau cavalier, la jeune fille lui manque énormément. Histoire : [5 lignes minimum] Summer Storm est un cheval né en Angleterre et au dressage parfait. Le père de Laura, Tim Fleming l'a remarqué et a tout de suite pensé à sa fille cadette. En effet, Storm lui rappelait beaucoup son ancien cheval: Pegasus. Quand il arrivit à Heartland, Laura se chargea aussitôt de lui. Malheureusement, la jeune fille ne pouvait pas tout mener de front! L'entraînement de Storm, les concours et surtout... Heartland. Elle avait fait la promesse à sa mère et au reste de sa famille de ne pas laisser tomber Heartland. Aussi, Laura renonça à Storm et le vendit à Nick Halliwell qui le confia à Daniel. Caractère :[2 lignes minimum] Storm est un cheval très intelligent et fiable. Il est réfléchit et volontaire dans les activités et choses demandées par son cavalier. Affectueux, Storm place une confiance sans borne à son propriétaire ou/et cavalier. Fier et coopératif dans tout, c'est un très bon cheval. Avez vous lut le Règlement : Yes!! Donner une preuve : ~¤~Ok by Sun'~¤~
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 22:17, édité 2 fois | |
|
Xsiba
Nombre de messages : 80 Age : 33 Emploi dans le Ranch : // Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: eu ... mdr Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: peureuse, aucune education
| Sujet: Re: Summer Storm Mer 4 Avr - 19:23 | |
| Je ne connais pas les livres, demande a laura , desolée de ne pas pouvoir t'en dire plus ... | |
|
Summer Storm
Nombre de messages : 26 Age : 34 Propriétaire : Laura Fleming Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Summer Storm Mer 4 Avr - 21:57 | |
| D'accord!! Merci quand même Xsiba!! J'ai relus le livre où Summer Storm arrive mais on ne dit pas quel âge il a! Bon je vais mettre 8 ans!
| |
|
Summer Storm
| Sujet: Re: Summer Storm Jeu 5 Avr - 15:29 | |
| Puis-je jouer maintenant? | |
|
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Summer Storm Jeu 5 Avr - 22:13 | |
| Bienv'nue! Mais rajoute une ligne de probleme et 2 d'histoire et sa ira. ted | |
|
Sundance Admin
Nombre de messages : 36 Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez! Propriétaire : Laura Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura! Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!
| Sujet: Re: Summer Storm Ven 6 Avr - 0:01 | |
| Euh... Si c'est le cheval de Daniel habituellement il n'as pas de problème non? | |
|
Summer Storm
| Sujet: Re: Summer Storm Ven 6 Avr - 22:15 | |
| Très bien, je vais le faire!!
Par contre, personne n'incarne Daniel non? Comment je fais?? | |
|
Sundance Admin
Nombre de messages : 36 Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez! Propriétaire : Laura Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura! Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!
| Sujet: Re: Summer Storm Sam 7 Avr - 14:18 | |
| | |
|
Summer Storm
| Sujet: Re: Summer Storm Sam 7 Avr - 14:26 | |
| D'accord!! xD Merci quand même!! | |
|
Barely Legal
Nombre de messages : 4 Age : 32 Propriétaire : Nobody... Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: o_0 Chevaux/Propriétaire: o_0 Métier/Problème:
| Sujet: Re: Summer Storm Sam 7 Avr - 20:31 | |
| C'est bon, tu peux jouer ! | |
|