Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Cherche la Jument Dim 11 Mar - 18:00 | |
| Laura savait qu'elle avait un peu de temps, ce qui était rare mais, bien que son traitement pour Kalie aurait dû commencer plus tard, le temps qu'elle s'habitue un peu à son environnement, elle avait quand même très envi de voir comment la jument se comportait. Enfait, au diagnostic de Laura la jument avait l'aire triste et calme, trop calme au goût de Laura. Munie d'une babiolle d'huile de lavande Laura entra dans le box de la jument. Elle lui dit bonjour puis elle lui tednit la main. Elle la caressa lentement sur le chanfrein puis elle massa son dos avec de l'huile de lavande, elle fut soulager quand elle sentit les muscles de la jument se détendre, un sourire s'affiche sur son visage... | |
|
Kalie
| Sujet: Re: Cherche la Jument Jeu 15 Mar - 22:35 | |
| La jument tendit ses muscles puissants, puis soupira.Elle en avait mare de rester dans cette boite ou un peu même pas marcher!!!Elle gratta le sol puis tapa contre la porte, Et regarda la jeune fille.Elle la regarda les oreilles drécer,les yeux plein d'envit et souffla pour s'amuser. | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Cherche la Jument Ven 16 Mar - 19:28 | |
| Laura rigola gaiement, en ce moment rien ne pouvait l'enerver, elle était si joyeuse...Elle ne pouvait que penser sans arrêts à sa mère et à Pegasus mais elle savait qu'il fallait voir l'avenir, voir les choses qui passe, et s'en occuper. Laura attacha un licol avec une longe sur la tête de la jument et l'emmena dans un prés, où elle avait choisis de faire sa méthode de consentement [ou je sais plus quoi...]. Elle enleva la longre, une fois arriver au prés et elle laissa la jument galoper... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche la Jument | |
| |
|