Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Le pays ou l'amour des chevaux guerit toutes les blessures...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jeu [Histoire]

+7
Xsiba
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Ted
Estel Luna
Jenny Schwartz
Draft & Soft
Laura Flemming
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estel Luna
Aide véténiraire
Estel Luna

Emploi dans le Ranch : Aide - véto
Propriétaire : //

Feuille de personnage
Côté Coeur: //
Chevaux/Propriétaire: Aucun chiwal :(
Métier/Problème: Aide - vétérinaire :)

Jeu [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:38

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Flemming
Fondatrice
Laura Flemming

Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!!
Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux...

Feuille de personnage
Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted...
Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais
Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !

MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:38

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte as comme les autres
http://heartland.heavenforum.com
Willow
Cheval en Traitement
Willow

Emploi dans le Ranch : Cheval en traitement
Propriétaire : Un nouveau propriétaire calme et gentils...

MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:20

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc
Laura Flemming
Fondatrice
Laura Flemming

Feuille de personnage
Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted...

MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:31

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc bizarre, elle était vraiment pas
Grand-Échalas
Cheval de Heartland
Grand-Échalas

Emploi dans le Ranch : Faire l'idiot
Propriétaire : Laura

Feuille de personnage
Côté Coeur: Laura et Estel
Chevaux/Propriétaire: Laura
Métier/Problème: Chui trop mignon et ça fait des jaloux

MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:09

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc bizarre, elle était vraiment pas grande pour une porte alors il
Estel Luna
Aide véténiraire
Estel Luna

Emploi dans le Ranch : Aide - véto
Propriétaire : //

Feuille de personnage
Côté Coeur: //
Chevaux/Propriétaire: Aucun chiwal :(
Métier/Problème: Aide - vétérinaire :)

MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:52

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc bizarre, elle était vraiment pas grande pour une porte alors illa fixa longuement encore et encore ..
Laura Flemming
Fondatrice
Laura Flemming

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:56

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc bizarre, elle était vraiment pas grande pour une porte alors il l'a fixa longuement encore et encore... Franchement, il fallait qui se passe un truc,
Willow
Cheval en Traitement
Willow

MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:30

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc bizarre, elle était vraiment pas grande pour une porte alors il l'a fixa longuement encore et encore... Franchement, il fallait qui se passe un truc, sinon le gros Bonhome ne serai pas
Laura Flemming
Fondatrice
Laura Flemming

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:01

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc bizarre, elle était vraiment pas grande pour une porte alors il l'a fixa longuement encore et encore... Franchement, il fallait qui se passe un truc, sinon le gros Bonhome ne serai pas en état de manger,
Willow
Cheval en Traitement
Willow

MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:00

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc bizarre, elle était vraiment pas grande pour une porte alors il l'a fixa longuement encore et encore... Franchement, il fallait qui se passe un truc, sinon le gros Bonhome ne serai pas en état de manger, étant trop stréssé à
Laura Flemming
Fondatrice
Laura Flemming

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:24

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc bizarre, elle était vraiment pas grande pour une porte alors il l'a fixa longuement encore et encore... Franchement, il fallait qui se passe un truc, sinon le gros Bonhome ne serai pas en état de manger, étant trop stréssé à cause de cette porte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] - Page 2 Icon_minitime

Jeu [Histoire]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2