|
| Jeu [Histoire] | |
|
+7Xsiba Bill Kaulitz/Mortal Faiy Ted Estel Luna Jenny Schwartz Draft & Soft Laura Flemming 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Estel Luna Aide véténiraire
Nombre de messages : 145 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Aide - véto Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: Aucun chiwal :( Métier/Problème: Aide - vétérinaire :)
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Lun 19 Mar - 15:38 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte. | |
| | | Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Lun 19 Mar - 19:38 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte as comme les autres | |
| | | Willow Cheval en Traitement
Nombre de messages : 34 Emploi dans le Ranch : Cheval en traitement Propriétaire : Un nouveau propriétaire calme et gentils... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Lun 19 Mar - 20:20 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc | |
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Lun 19 Mar - 20:31 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc bizarre, elle était vraiment pas | |
| | | Grand-Échalas Cheval de Heartland
Nombre de messages : 76 Age : 34 Emploi dans le Ranch : Faire l'idiot Propriétaire : Laura Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura et Estel Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Chui trop mignon et ça fait des jaloux
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Jeu 22 Mar - 15:09 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc bizarre, elle était vraiment pas grande pour une porte alors il | |
| | | Estel Luna Aide véténiraire
Nombre de messages : 145 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Aide - véto Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: Aucun chiwal :( Métier/Problème: Aide - vétérinaire :)
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Jeu 22 Mar - 15:52 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc bizarre, elle était vraiment pas grande pour une porte alors illa fixa longuement encore et encore .. | |
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Jeu 22 Mar - 22:56 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc bizarre, elle était vraiment pas grande pour une porte alors il l'a fixa longuement encore et encore... Franchement, il fallait qui se passe un truc, | |
Nombre de messages : 34 Emploi dans le Ranch : Cheval en traitement Propriétaire : Un nouveau propriétaire calme et gentils... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Sam 24 Mar - 22:30 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc bizarre, elle était vraiment pas grande pour une porte alors il l'a fixa longuement encore et encore... Franchement, il fallait qui se passe un truc, sinon le gros Bonhome ne serai pas | |
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Dim 25 Mar - 17:01 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc bizarre, elle était vraiment pas grande pour une porte alors il l'a fixa longuement encore et encore... Franchement, il fallait qui se passe un truc, sinon le gros Bonhome ne serai pas en état de manger, | |
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Dim 25 Mar - 18:00 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc bizarre, elle était vraiment pas grande pour une porte alors il l'a fixa longuement encore et encore... Franchement, il fallait qui se passe un truc, sinon le gros Bonhome ne serai pas en état de manger, étant trop stréssé à | |
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Lun 26 Mar - 19:24 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers la porte.Une porte pas comme les autres qui avait un truc bizarre, elle était vraiment pas grande pour une porte alors il l'a fixa longuement encore et encore... Franchement, il fallait qui se passe un truc, sinon le gros Bonhome ne serai pas en état de manger, étant trop stréssé à cause de cette porte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] | |
| |
| | | | Jeu [Histoire] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |