| Jeu [Histoire] | |
|
+7Xsiba Bill Kaulitz/Mortal Faiy Ted Estel Luna Jenny Schwartz Draft & Soft Laura Flemming 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Jeu [Histoire] Ven 16 Mar - 19:43 | |
| Bon, ce jeu est plutôt simple, il suffit de lire mon exemple et vous allez tout comprendre, enfin d'abord je vous explique sans exemple...Alors il y a quelqu'un qui écrit 1 ou 2 mots et les autres faut Copier/Coller et vous rajoutez des mots ! Compris ? Bon, ok, vous avez rien compris, je vous explique plus clairement, l'exemple : Laura Fleming :Il était un fois Bill : Il était un fois une gentille personne Sundance : Il était un fois une gentille personne qui n'était pas si Ted : Il était un fois une gentille personne qui n'était pas si gentille que ça Kalie : Il était un fois une gentille personne qui n'était pas si gentille que ça car elle
Voilà, vous avez compris ? Sinon dites le-moi ! Je commence : Il était une fois | |
|
| |
Draft & Soft Cheval en Traitement
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Ven 16 Mar - 19:44 | |
| Il était une fois un gros bonhomme | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Ven 16 Mar - 19:45 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Ven 16 Mar - 19:51 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir xD | |
|
| |
Jenny Schwartz Aide véténiraire
Nombre de messages : 29 Emploi dans le Ranch : Bah... Aucun! Propriétaire : Pas encore de Cheval :'( Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Ven 16 Mar - 21:06 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les ... | |
|
| |
Estel Luna Aide véténiraire
Nombre de messages : 145 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Aide - véto Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: Aucun chiwal :( Métier/Problème: Aide - vétérinaire :)
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Sam 17 Mar - 20:30 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Sam 17 Mar - 22:13 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveuxtous moches et blanc. | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Sam 17 Mar - 22:19 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Sam 17 Mar - 22:22 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Sam 17 Mar - 22:24 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Chevaux/Propriétaire: Métier/Problème:
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Sam 17 Mar - 22:49 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour | |
|
| |
Xsiba
Nombre de messages : 80 Age : 33 Emploi dans le Ranch : // Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: eu ... mdr Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: peureuse, aucune education
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Sam 17 Mar - 23:25 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria : | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Sam 17 Mar - 23:28 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?" | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Aide - véto Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: Aucun chiwal :( Métier/Problème: Aide - vétérinaire :)
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Dim 18 Mar - 1:17 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?" Quel choix difficil .. | |
|
| |
Sundance Admin
Nombre de messages : 36 Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez! Propriétaire : Laura Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura! Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Dim 18 Mar - 1:31 | |
| [color=darkred]Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?" Quel choix difficile... [color:7213=navy:7213]L'homme ne savait pas que choisir donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Dim 18 Mar - 1:33 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux | |
|
| |
Kiba Hanson
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Dim 18 Mar - 1:34 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Dim 18 Mar - 1:35 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit | |
|
| |
Kiba Hanson
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Dim 18 Mar - 1:36 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Dim 18 Mar - 1:37 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre | |
|
| |
Kiba Hanson
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Dim 18 Mar - 1:38 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo [ce que je vais faire aussi XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Dim 18 Mar - 1:39 | |
| [xD Bonne nuit] Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos | |
|
| |
Kiba Hanson
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Dim 18 Mar - 1:43 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants.
[Bizous! Bonne nuit] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Dim 18 Mar - 1:46 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme
[bisouxXx] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] Dim 18 Mar - 22:05 | |
| Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu [Histoire] | |
| |
|
| |
| Jeu [Histoire] | |
|