Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Le pays ou l'amour des chevaux guerit toutes les blessures...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jeu [Histoire]

+7
Xsiba
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Ted
Estel Luna
Jenny Schwartz
Draft & Soft
Laura Flemming
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Flemming
Fondatrice
Laura Flemming

Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!!
Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux...

Feuille de personnage
Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted...
Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais
Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:43

Bon, ce jeu est plutôt simple, il suffit de lire mon exemple et vous allez tout comprendre, enfin d'abord je vous explique sans exemple...Alors il y a quelqu'un qui écrit 1 ou 2 mots et les autres faut Copier/Coller et vous rajoutez des mots !
Compris ?
Bon, ok, vous avez rien compris, je vous explique plus clairement, l'exemple :
Laura Fleming :Il était un fois
Bill : Il était un fois une gentille personne
Sundance : Il était un fois une gentille personne qui n'était pas si
Ted : Il était un fois une gentille personne qui n'était pas si gentille que ça
Kalie : Il était un fois une gentille personne qui n'était pas si gentille que ça car elle

Voilà, vous avez compris ?
Sinon dites le-moi !
Je commence :
Il était une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.heavenforum.com
Draft & Soft
Cheval en Traitement
Draft & Soft

Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O
Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre

Feuille de personnage
Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib'
Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs
Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:44

Il était une fois un gros bonhomme
http://perfectdisaster.forumsrpg.com/index.htm
Laura Flemming
Fondatrice
Laura Flemming

Feuille de personnage
Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted...

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:45

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait
Draft & Soft
Cheval en Traitement
Draft & Soft

Feuille de personnage
Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:51

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir xD
Jenny Schwartz
Aide véténiraire
Jenny Schwartz

Emploi dans le Ranch : Bah... Aucun!
Propriétaire : Pas encore de Cheval :'(

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:06

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les ...
Estel Luna
Aide véténiraire
Estel Luna

Emploi dans le Ranch : Aide - véto
Propriétaire : //

Feuille de personnage
Côté Coeur: //
Chevaux/Propriétaire: Aucun chiwal :(
Métier/Problème: Aide - vétérinaire :)

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:30

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux ..
Laura Flemming
Fondatrice
Laura Flemming

Feuille de personnage

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:13

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveuxtous moches et blanc.
Ted
Palefrenier en-chef
Ted

Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef
Propriétaire : Pirchone

Feuille de personnage
Côté Coeur: Je t'aime, Laura!
Chevaux/Propriétaire: Persone
Métier/Problème: Palfrenier en chef!!

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:19

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et
Laura Flemming
Fondatrice
Laura Flemming

Feuille de personnage

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:22

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit
Ted
Palefrenier en-chef
Ted

Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef
Propriétaire : Pirchone

Feuille de personnage
Côté Coeur: Je t'aime, Laura!
Chevaux/Propriétaire: Persone
Métier/Problème: Palfrenier en chef!!

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:24

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!!
Bill Kaulitz/Mortal Faiy

Bill Kaulitz/Mortal Faiy

Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-'
Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!!

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Chevaux/Propriétaire:
Métier/Problème:

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:49

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour
http://terresdominations.dynamicforum.net
Xsiba

Xsiba

Emploi dans le Ranch : //

Feuille de personnage
Côté Coeur: eu ... mdr
Chevaux/Propriétaire: //
Métier/Problème: peureuse, aucune education

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:25

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :
Draft & Soft
Cheval en Traitement
Draft & Soft

Feuille de personnage

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:28

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"
Estel Luna
Aide véténiraire
Estel Luna

Feuille de personnage

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:17

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?" Quel choix difficil ..
Sundance
Admin

Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez!
Propriétaire : Laura

Feuille de personnage
Côté Coeur: Laura!
Chevaux/Propriétaire: Laura
Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:31

[color=darkred]Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?" Quel choix difficile... [color:7213=navy:7213]L'homme ne savait pas que choisir donc
Estel Luna
Aide véténiraire
Estel Luna

Feuille de personnage

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:33

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux
Kiba Hanson

Kiba Hanson

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:34

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas!
Estel Luna
Aide véténiraire
Estel Luna

Feuille de personnage

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:35

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit
Kiba Hanson

Kiba Hanson

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:36

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers
Estel Luna
Aide véténiraire
Estel Luna

Feuille de personnage

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:37

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre
Kiba Hanson

Kiba Hanson

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:38

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo [ce que je vais faire aussi XD]
Estel Luna
Aide véténiraire
Estel Luna

Feuille de personnage

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:39

[xD Bonne nuit]
Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos
Kiba Hanson

Kiba Hanson

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:43

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants.

[Bizous! Bonne nuit]
Estel Luna
Aide véténiraire
Estel Luna

Feuille de personnage

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:46

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme

[bisouxXx]
Laura Flemming
Fondatrice
Laura Flemming

Feuille de personnage

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:05

Il était une fois un gros bonhomme qui ne voulait pas viellir, pourtant il avait les cheveux tous moches et blanc.Il avait aussi un gros ventre et il aimait les petits enfants cuit , Il les fait marinner dans une cocote Miam!! Mais un jour , un petit enfant s'écria :"Moutarde ou Mayo?"Quel choix difficile... L'homme ne savait pas que choisir donc il mélangea les deux, c'etait un bon repas! Quand il eu finit, le gros homme se leva et alla vers sa chambre pour faire un gros dodo il s'allongea sur le dos en comptant pas les moutons mais des enfants. - 1, 2, 3, 4 ... - compta l'homme.Son regard se tourna vers
Contenu sponsorisé

Jeu [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Histoire]   Jeu [Histoire] Icon_minitime

Jeu [Histoire]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant