Sundance Admin
Nombre de messages : 36 Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez! Propriétaire : Laura Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura! Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!
| Sujet: Poste Vacants Mar 13 Mar - 2:06 | |
| Chevaux résidents en permanence à Heartland :
Sundance
Grand-Échalas
Anciens chevaux aillant eut un box permanent à Heartland :
Summer Storm - Rainbow - Pegasus
Chevaux en difficultés : -Promise -Spartan (Gerry) -Plume -Mercury -Gipsy -Puzzle -Rosie
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:51, édité 3 fois | |
|
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Chevaux/Propriétaire: Métier/Problème:
| Sujet: Re: Poste Vacants Mer 14 Mar - 20:26 | |
| Jpeux fournir une cré@ pour Rainbow (si vous voulez créer une fiche à l'avance) | |
|
Sundance Admin
Nombre de messages : 36 Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez! Propriétaire : Laura Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura! Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!
| Sujet: Re: Poste Vacants Sam 17 Mar - 16:20 | |
| | |
|
Willow Cheval en Traitement
Nombre de messages : 34 Emploi dans le Ranch : Cheval en traitement Propriétaire : Un nouveau propriétaire calme et gentils... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Poste Vacants Lun 19 Mar - 20:22 | |
| Sans vouloir m'inscruster il faut pas barrer Sundance et Grand-Echalais, par hasard ? | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Poste Vacants Lun 19 Mar - 20:26 | |
| Tu as raison, merci de nous avoir prévenue ! Ne répond pas à ce message ça ferais trop "FLOOD" | |
|
Summer Storm
Nombre de messages : 26 Age : 34 Propriétaire : Laura Fleming Date d'inscription : 03/04/2007
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Poste Vacants Dim 22 Avr - 18:22 | |
| C'est fait, je vérouille ce topic si vous voulez qu'on barre votre pseudo adressez un MP aux Admins. | |
|