Sundance Admin
Nombre de messages : 36 Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez! Propriétaire : Laura Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura! Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!
| Sujet: Poste Vacants Lun 12 Mar - 0:27 | |
| À compléter
Famille Flemming :
-Laura Flemming -Lou(Louise) Flemming -Jack Bartlett
Mari/Petit(e) copain(copine) : -Will -Scott Trewin -Nancy
Palefrenier/Palefrenière : Ted, palefrenier en chef -Carly -Heather, petite amie de Ted -John
Amis proches : -Soraya Martin -Matt Trewin -Nick Halliwell -Daniel Lawson -Hannah (propriétaire de Spartan)
Ennemi(e): -Angela Gorst -Valérie Gorst
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:50, édité 1 fois | |
|
Summer Storm
Nombre de messages : 26 Age : 34 Propriétaire : Laura Fleming Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Poste Vacants Sam 7 Avr - 15:16 | |
| Il faut rajouter Daniel Lawson!! | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Poste Vacants Dim 22 Avr - 18:23 | |
| Merci de l'avoir préciser... Je vérouille, si vous voulez qu'on barre votre nom envoyez un Mp aux Admins ! | |
|