Soraya Martin Amie Proche
| Sujet: Soraya Martin Mer 28 Mar - 12:34 | |
| Nom : Martin Prenom : Soraya Age : 18 ans Sexe : féminin Caractère : Gentille et sociable elle aime avoir un bon entourage. Très séductrice elle ne se laisse pas avoir comme ça, en un coup de vent. Histoire :[minimum 3 lignes] Soraya vit dans une famille, normale, seule problème à l'horizon elle aimerait un cheval, mais ses parents refusent de lui en acheter un, avec des problèmes d'argents ou autres, donc du coup elle passse la moitié de sa vie à Heartland pour passser du temps près de sa passion et de ses animaux préféres. Elle sort avec Matt mais sa pire ennemie, Angela aime bien touner autour de son petit ami, un moment la jeune fille à craquer mais étant accepter dans un grande école elle ne se préoccupe plus que de ses études, des chevaux et de Matt. Qualités :[minimum 3] Gentille, sociable, attentive et fidéle. Défaults :[minimum 2] Grognon, a besoin de beaucoup trop d'attention car dés qu'une fille s'approche de son petit ami elle panique. As-tu bien lut le Règlement : Oui ! Donne une preuve : Ok by Laura
| |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Soraya Martin Mer 28 Mar - 12:40 | |
| Bienvenue ma Belle ! Fiche Validée ! | |
|