Kris Livana
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: ? Métier/Problème: //
| Sujet: Xx Mon atelier xX Mar 27 Mar - 20:34 | |
| Ais-je besoin de vous montrer ce que je sais faire, ça va encore me stresser...Pour ceux qui me connaisse, [Dacia de WH] ils ont forcément croisé une fois mes brèves tentative au moins une fois sur WH, je me suis nettement améliorée... mais bon je montre un ou deux exemble, d'une ma sign', banale mais pas mowche ! Je fais: - Signature (blend découpage ou fondu ou encore sans blend) - Avatar Les kit forum j'en ai marre désolé... Ensuite: Formulaire: - Code:
-
[b]Texte:[/b] [b]Texture (oui ou non):[/b] [b]Brush (oui ou non):[/b] [b]Photo ou image (je fourni souvent pour les chevaux, pour les humains c'est plus dur...):[/b] [b]Effet (sombre ou lumineux....):[/b] [b]Autre: [/b] | |
|
Sundance Admin
Nombre de messages : 36 Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez! Propriétaire : Laura Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura! Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!
| Sujet: Re: Xx Mon atelier xX Mer 28 Mar - 23:59 | |
| Quoi Dacia O_O Niaaa! À l'assaut XD Texte: Sundance Texture (oui ou non): Si ça fait jolie Brush (oui ou non): idem que texture Photo ou image (je fourni souvent pour les chevaux, pour les humains c'est plus dur...): Tu as des tofs de chevaux bai? Sinon je chercherai. Effet (sombre ou lumineux....): N'importe ^^ Autre: Mirci(fan de tes créas ^_^) | |
|
Kris Livana
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: ? Métier/Problème: //
| Sujet: Re: Xx Mon atelier xX Jeu 29 Mar - 19:06 | |
| Ok je te fais ça..peut être ce soir | |
|
Kris Livana
| Sujet: Re: Xx Mon atelier xX Jeu 29 Mar - 19:43 | |
| Si t'aime pas je te le refait... - Code:
-
http://i13.servimg.com/u/f13/11/14/52/76/sundan10.jpg | |
|
Sundance Admin
Nombre de messages : 36 Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez! Propriétaire : Laura Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura! Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!
| Sujet: Re: Xx Mon atelier xX Sam 31 Mar - 21:31 | |
| | |
|
Kris Livana
| Sujet: Re: Xx Mon atelier xX Lun 2 Avr - 19:58 | |
| De rien ^^ tu veux le vava ? | |
|
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Xx Mon atelier xX Dim 29 Avr - 20:47 | |
| je fais une grosse commande la oula la!! alors, pour Ted, Texte: Ted Texture (oui ou non): si sa fais beau Brush (oui ou non): pareil Photo ou image (je fourni souvent pour les chevaux, pour les humains c'est plus dur...): Tu as des images de Chad Michael Muray? Effet (sombre ou lumineux....): Lumineux Autre: Thanks you!! Pour deux autre fowrum: Texte: Ange Noire et en bas plus petit La vie est un cadaux que l'on peut ne pas accepter... Texture (oui ou non): c'est toi qui decides! Brush (oui ou non): now Photo ou image (je fourni souvent pour les chevaux, pour les humains c'est plus dur...): j'aimerais une image de tokio hotel et si pocible avec des fondu Effet (sombre ou lumineux....): Sombre Autre: Thanks Thanks Texte: Yasmine et ailleur, Je suis fan, et alors? Texture (oui ou non): oui, justement plus d'explications a Autre Brush (oui ou non): oui Photo ou image (je fourni souvent pour les chevaux, pour les humains c'est plus dur...): pas besoin Effet (sombre ou lumineux....): lumineux Autre: et bien, j'aimerais que sa soit du meme style: http://anti-tokiohotel.keuf.net/users/56/16/45/avatars/113-90.gif mais en bleu claire bien flashy avec une tete de mort en noire et VERRY VERRY THANKS!!! ps: pour toutes les créas, c'est avatar+ Signature | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xx Mon atelier xX | |
| |
|