Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Le journale Dim 25 Mar - 20:25 | |
| Hello, J'ai penser fair un journale mensuelle (tous les mois) sur le forum et l'exterieure. Voila les rubriques aux quelles j'ai penss&.: Blog du mois Groupe du mois Interview d’un membre Meilleur posteure Blague Photos drôles Mots fléchés
Donnez moi vos avis ou vos idée de rubriques. Bises, Ted | |
|
Fine Merveille Cheval en Traitement
Feuille de personnage Côté Coeur: Non mais... Mais de quoi? C'est quoi cette question débile O_O?? Chevaux/Propriétaire: Métier/Problème: Sadique. Ça répond à ta question? Non? Agressive ça va? Oui? C'est pas trop tôt!
| Sujet: Re: Le journale Dim 25 Mar - 21:57 | |
| Moi j'aime bien l'idée! Mais ça va être sur le fofo ou ce sera un site(style w-h) | |
|
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Le journale Dim 25 Mar - 22:54 | |
| j'aimerais bien que ce soit sur un site mais je sais pas comment fair, t'as une idée? | |
|
Feuille de personnage Côté Coeur: Non mais... Mais de quoi? C'est quoi cette question débile O_O?? Chevaux/Propriétaire: Métier/Problème: Sadique. Ça répond à ta question? Non? Agressive ça va? Oui? C'est pas trop tôt!
| Sujet: Re: Le journale Lun 26 Mar - 15:42 | |
| Avec e-monsite peut-être... Mais la version pro coute de l'argent >.< Sinon il y a toujours la version simple mais ça fait un machin affreux. | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Le journale Lun 26 Mar - 19:04 | |
| Moi je suis tout à fait d'accord, mais il va falloir rercuter des Journalistes. | |
|
| Sujet: Re: Le journale Mar 27 Mar - 14:30 | |
| | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Le journale Mar 27 Mar - 21:24 | |
| Oh, ne sois pas si sûr que ça, nous allons d'abord faire un concours ! Bref, en gros je refait un sujet pour vérouiller celui-ci ! | |
|