Willow Cheval en Traitement
Nombre de messages : 34 Emploi dans le Ranch : Cheval en traitement Propriétaire : Un nouveau propriétaire calme et gentils... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Méfiant...[PV] Dim 25 Mar - 18:19 | |
| Willow, têtre droite, oreilles dresser le jeune hongre se méfiait, au dernière nouvelles il n'avait pas progresser. Car à part le jeune palefrenier et petit ami de Laura personne n'avait essayer de son occuper, et le jeune palefrenier avait commencer par échouer, le reste Willow n'en savait rien. Il se roulait et ne faisait que regarder si un humain venait, car si il en voyait un il redoutait le pire... | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Méfiant...[PV] Lun 26 Mar - 19:31 | |
| La jeune femme s'ennuyait, bien que la travail ne manque pas Ted était très présent et il faisait plus de la moitié de ce qu'il devait faire. La jeune femme devait bien le soulagé, non, c'était la moindre des choses pour le jeune homme qui était si doué. Elle avait décidé de s'occuper de ce superbe hongre, qui s'était installé à Heartland depuis peu. Laura pensait l'aider en faisant la méthode du consentement, comme ça le jeune hongre reprendrait confiance en lui et en les autres humains. Voilà ce que Laura avait décider : Le cheval avait l'aire plus curieux que peureux, donc le jeune femme s'allongerait dans les prés pour pas qu'il ne se sente menacer et attendrait que Willow vienne. | |
|