Kris Livana
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: ? Métier/Problème: //
| Sujet: Kris Livana [F] Dim 25 Mar - 1:11 | |
| Nom : Livana Prenom : Kris Age : 17 ans Sexe : Femme Caractère : Entêtée, elle obtient toujours ce qu'elle veux, elle est un peu folle parfois xD Cependant derrière une personnalité fofolle se cache une âme douce et sensible qui n'ouvre son coeur qu'à certaines personnes... Histoire :[minimum 3 lignes] Née dans une famille de condition normale, elle est fille unique et en est fière. Elle a grandit avec les chevaux, ses parents disposant d'un de ces animaux...Ce cheval n'avais jamais était débouré et avait plus de 5 ans et un gros caractère.. Elle a appris a monté dessus...Elle a toujours eu le don du cheval, un équidé qui refusé tout le monde, elle, savait le dompté et l'aprivoiser... Un jour elle eu marre de vivre avec ses parents et elle partit quelque part, elel ne svais où...et se retrouva dans Hearthland... Qualitées :[minimum 3]Curieuse, belle, intelligente Défaults :[minimum 2]Entêtée, suceptible, s'énerve parfois pour un rien As-tu bien lut le Règlement : Euh...nan Donne une preuve :Ok by XsibaSign': | |
|
Xsiba
Nombre de messages : 80 Age : 33 Emploi dans le Ranch : // Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: eu ... mdr Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: peureuse, aucune education
| |
Kris Livana
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: ? Métier/Problème: //
| Sujet: Re: Kris Livana [F] Dim 25 Mar - 12:17 | |
| Amis proche plutot ^^ Et puis surune pub pour ce fow' j'avais postulé pour être créatrice | |
|
Xsiba
Nombre de messages : 80 Age : 33 Emploi dans le Ranch : // Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: eu ... mdr Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: peureuse, aucune education
| Sujet: Re: Kris Livana [F] Dim 25 Mar - 14:24 | |
| Euh, oui mais voit ca avec laura, envoie lui un mp, bon jeu , tu peux jouer | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Kris Livana [F] Dim 25 Mar - 16:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kris Livana [F] | |
| |
|