Fine Merveille Cheval en Traitement
Feuille de personnage Côté Coeur: Non mais... Mais de quoi? C'est quoi cette question débile O_O?? Chevaux/Propriétaire: Métier/Problème: Sadique. Ça répond à ta question? Non? Agressive ça va? Oui? C'est pas trop tôt!
| Sujet: Fine Merveille Sam 24 Mar - 3:34 | |
| Nom : Fine Merveille(Finesse) Age : 5 ans Sexe : jument Problème :[2 lignes minimum] Finesse est une jument agressive et dangereuse. C'est une ancienne jument sauvage qui c'est fait frapper par sa mère à la naissance. Seulement à cause de ça elle perdit confiance en l'homme et est devenue une véritable machine à tuer. Elle rue et essaye de mordre le premier qui s'approche. Sa capture n'a rien arrangée du tout... Histoire : [5 lignes minimum] Ancienne jument du nord-ouest américain, vivant libre dans les montagnes crinières au vent et faisant fuir la première bête sauvage qui s'approchait... Dès sa sortie du ventre de sa mère, en découvrant que ce n'était pas un poulain, celle-ci la rua de coup de sabot. Finesse en fût profondément blessé. Dès deux ans elle se vengea et tua sa mère et son père, le dominant. Tuer à deux ans deux chevaux dominants est et restera un exploit irréalisé chez un cheval. C'est pour ça qu'elle n'a pas peur de l'homme... Bien au contraire. Ses premiers propriétaire on songés à l'abattoir. Elle fut sauvée par une jeune adolescente elle aussi rebelle et indomptable.L'adolescente est une jeune héritière de la fortune de ses parents et ensemble elle vivent dans un coin reculé de la Virginie. Sa propriétaire est la seule en qui elle a légèrement confiance... Pour pouvoir avoir un peu de temps à elle l'adolescente l'a confié à Heartland en espèrant que sa jument soit heureuse. Caractère :[2 lignes minimum] Quoi? Z'avez pas encore compris? C'est pourtant pas compliqué : Finesse est une jument sauvage et indomptable. Elle ne se comporte qu'un peu mieux qu'avec sa nouvelle propriétaire. Elle est sadique, méchante et arrogante. L'amour? Elle ne l'a jamais connu. L'amitié? Sa seule amitié ne tient qu'à un fil. Avez vous lut le Règlement : Oui! Donner une preuve : ~¤~Ok by Sun'~¤~ | |
|
Sundance Admin
Nombre de messages : 36 Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez! Propriétaire : Laura Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura! Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!
| Sujet: Re: Fine Merveille Sam 24 Mar - 3:38 | |
| J'ai l'étrange impression que ça va chauffer au ranch... Validé. Bon jeu et bienvenue! | |
|
Xsiba
Nombre de messages : 80 Age : 33 Emploi dans le Ranch : // Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: eu ... mdr Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: peureuse, aucune education
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Fine Merveille Sam 24 Mar - 14:16 | |
| Bienvenue ! Un peu en retard... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fine Merveille | |
| |
|