| Vous a dada xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draft & Soft Cheval en Traitement
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Vous a dada xD Jeu 22 Mar - 19:56 | |
| Venez raconter vos journées dans votre club,nous presentez vous dadas adorer,vos ami(e)s d'équitation ou raconter vos exploits xD!
Allez ze me lance?? | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Re: Vous a dada xD Jeu 22 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Storm Force Cheval en Traitement
| |
| |
| |
| |
Storm Force Cheval en Traitement
| |
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Vous a dada xD Jeu 22 Mar - 22:37 | |
| J'avoue, quel nom !! Franchement, tu montes vachement bien ! | |
|
| |
Willow Cheval en Traitement
Nombre de messages : 34 Emploi dans le Ranch : Cheval en traitement Propriétaire : Un nouveau propriétaire calme et gentils... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vous a dada xD Sam 24 Mar - 22:29 | |
| Ouais, pas mal ! Un peu pas assez relever le buste... *Faut pas chercher le truc qui vas pas...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous a dada xD Dim 25 Mar - 15:14 | |
| Merci^^ Oui je sais pour le buste mais au moment de la photo on devait marcher renes longue,c'était la fin du cour et moi je mettait relachée xD | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Vous a dada xD Dim 25 Mar - 16:53 | |
| Super position de détente alors ! *Hihi !* *Sors* | |
|
| |
Willow Cheval en Traitement
Nombre de messages : 34 Emploi dans le Ranch : Cheval en traitement Propriétaire : Un nouveau propriétaire calme et gentils... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vous a dada xD Dim 25 Mar - 17:55 | |
| N'empêche qu'ils sont superbe les chevaux ! Tu montes où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous a dada xD Dim 25 Mar - 19:47 | |
| Juste, Comment tu peux mettre des Photos de toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous a dada xD | |
| |
|
| |
| Vous a dada xD | |
|