>>Coeur de Glace< Cheval en Traitement
| Sujet: >> Coeur de Glace Mer 21 Mar - 12:15 | |
| Nom : Coeur de glace
Problème : Coeur de Glace est agressive et refuse qu'un humain l'approche de trop prés pour la monter par exemple . Elle est enfaite trés peureuse on ne sait pas trop pourquoi . Quelqu'un reussira t'il a la geurir ?
Histoire : Coeur de glace et une jument de race , elle a donc été acheter par de riche gens qui ne pensais qu'a gangné concour de beauté et de dressage ... Mais a leur grand malheur Glace n'etait pas une jument comme il l'avait tant espéré , ils eurent donc une mauvaise surprise en s'apercevant que nul humain ne pouvait la monté ni même la sortir sans risquer d'être mordu ou autre... Alors il desidérent d'employer la maniére forte , se qui ne reussi guére . Ses propriétaire etant désespéré il l'envoyérent ici pour ne plus avoir a s'en occuper !
Caractère : Malgré sa peur des humains Coeur et une jument assez intelligente et elle peu être trés gentille avec les personnes qui , a ses yeux , en valent la peine!Mais faite uand même attention , prenez votre temp pour aquerir sa confiance ou bien elle sera plus agressive que jamais ...
Avez vous lut le Règlement : Oui !
Donner une preuve : oki by Laura
Signature a venir | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: >> Coeur de Glace Mer 21 Mar - 12:27 | |
| Bienvenue Tu peux zouer ! | |
|