| Devient fou !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grand-Échalas Cheval de Heartland
Nombre de messages : 76 Age : 34 Emploi dans le Ranch : Faire l'idiot Propriétaire : Laura Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura et Estel Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Chui trop mignon et ça fait des jaloux
| Sujet: Devient fou !!! Mar 20 Mar - 22:35 | |
| G-E en avait marre que Laura ne vienne plus, il ne comprenait pas . Il ne comprenait surtout pas pourquoi elle allait à l'université, qu'allait-il devenir si elle ne revenait plus ?Sa mangeoire était encore pleine, il décida de ne plus manger jusqu'à ce que Laura revienne . Il ne voulait ni Ted, ni Lou ou Carly, ou qui que se soi d'autre. Il voulait Laura .
"Elle m'abandonne ."
Il fit une violente ruade dans son box . Il poussa un hennissement déchirant, a reveiller les morts .
"Tant pis pour toi Laura ......" | |
|
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Devient fou !!! Mar 20 Mar - 23:36 | |
| Laura ouvra la grille et ne se permis pas d'entrer dans sa maison, elle entendit l'henissement déchirant de son poulain fétiche. Elle lui lança un regard plein d'amour et de tendresse. Sa journée à l'université n'avait pas été brillante, elle n'avait fait que penser aux chevaux qu'elle aimait tant. Elle soupira bruillament et courut vers le box de Grand-Echalais. Elle lui murmura des mots doux à l'oreille et lui tendit des brins de foin. Elle lui sourit tristement et pris une désicion, si elle faisait que penser au chevaux de Heartland elle devrait pârtir de l'université. Quand Laura apperçu que son poulain n'avait rien manger elle lui donna un produit pour l'aider à surmonter le départ de Laura. Elle le caressa et l'étrilla lentement. | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 34 Emploi dans le Ranch : Faire l'idiot Propriétaire : Laura Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura et Estel Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Chui trop mignon et ça fait des jaloux
| Sujet: Re: Devient fou !!! Mer 21 Mar - 15:57 | |
| Le poulain se calma en sa présence, mais ne toucha pas au foin . Il était épuisé. Il fit une lèche à Laura, puis se coucha .Cepandant, il regardait toujours Laura, d'un regard rassuré, et aussi inquiet .
"Me laisse pas ." | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Devient fou !!! Mer 21 Mar - 22:01 | |
| Laura n'avait pas du tout l'intention de quitter cet adorable petit poulain. La jeune femme, voyant que son poulain favoris qui lui était cher au monde ne mangea pas elle le poussa un peu, son regard devint inquiet puis elle se décida, elle n'irais plus à la Fac juste pour rester avec son poulain chéri. Elle lui sourit moins tristement puis elle lui souflla des paroles apaisantes et douces. Elle ne voulait pas le blesser, et elle regrettait énormément cette décision, mais elle ne pourrai pas donner des méthodes de vétérinaires pour Heartland, et elle le regrettait vivement. Une larme coula le long de sa joue, la jeune femme s'assis près du poulain et le caressa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devient fou !!! Mer 21 Mar - 22:04 | |
| G-E se leva . Il voyait que sa maîtresse était inquiète . Il culpabilisa un peu . Il lui fit une lèche pour se faire pardonner de son attitude .
"Pardon !"
Il lui fit les yeux doux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Devient fou !!! Mer 21 Mar - 22:20 | |
| La jeune femme rigola et lui posa un baiser sur les naseaux, elle était réconforter grâce aux yeux doux du poulain. Elle lui désigna l'endroit où se trouvait la nourriture puis elle lui fit des longs massages en petits cercles concentriques sur le poitrail. Elle l'embrassa un deuxième fois sur les naseaux puis elle lui donna de l'essence de Chevrefeuil pour lui donner goût à la vie sans que Laura soit là en permanence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devient fou !!! Mer 21 Mar - 22:33 | |
| Le poulain fouilla dans sa mangoire, puis machouilla un peu de foin .Sans vraiment avoir faim .
"Pu faim ."
Il pointa le bout de son nez vers un filet suspendu au mur .Il avait les oreilles droites, pointées vers le filet . | |
|
| |
| Sujet: Re: Devient fou !!! Jeu 22 Mar - 23:04 | |
| La jeune femme poussa un long soupir, puis elle se ressaisit, pensant que le poulain prendrai peut-être plus tard de la nourriture, enfin, en tout cas elle s'en pesuadait. Elle posa son plus doux regard sur le jeune cheval. Elle lui souria puis lui posa un baiser sur les naseaux. Elle le massa en petits cercles concetriques. Elle le regarda attentivement puis lui demanda si il voulait travailler, c'était toujours comme ça qu'elle faisait, elle était toujours à l'écoute des chevaux contrairement à d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devient fou !!! Ven 23 Mar - 11:17 | |
| G-E attrapa le filet, il le mit dans les mains de Laura
"Oui je veux travailler !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Devient fou !!! Ven 23 Mar - 20:38 | |
| La jeune femme éclata de rire et lui redeposa un bisous entre les naseaux, pleines de joie. Elle lui enfila le filet pour voir sa réaction au mors. Le poulain le machouilla mais apparement ça ne le genait pas, enfin au point de vue de Laura, enfin pour confirmer son point de vue la jeune femme lui demanda et apparement le poulain était d'accord. Elle lui sourit puis lui donna quelques massages en petits cercles concentriques et des caresses. Elle le fit marcher en lui demandant de s'arrêter quelques fois. Le poulain était parfait, elle lui flatta l'encolure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devient fou !!! | |
| |
|
| |
| Devient fou !!! | |
|