| Heartland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Heartland Sam 10 Mar - 21:31 | |
| Si vous voulez faire de la Pub pour Heartland, voici le formulaire que vous donnerai : - Code:
-
[center][b]>>Nom du site :[/b] Heartland [b]>>Description :[/b] Venez vivre votre vie en compagnie des chevaux !Vous avez un problème avec votre cheval, il à une peur bleue des van ou autre choses ?Vous voulez faire partie de la famille Fleming, un solution vous incrire sur Heartland ! [b]>>Bannière :[/b] [img]http://2img.net/i/fa/onyx/logo.jpg[/img] [b]>>Adresse :[/b]http://heartland.heavenforum.org/index.htm[/center] Bise
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Chevaux/Propriétaire: Métier/Problème:
| Sujet: Re: Heartland Sam 10 Mar - 23:00 | |
| Partenaire ? avec WYB, TDD ou mon dernier AL (en cours de cré@tion) les deux premiers ont 1 an (désolé sur c'est un peu HS) | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Heartland Sam 10 Mar - 23:01 | |
| Pourquoi pas, donne moi les liens, ou fait le !Je préfères que tu le fasse, enfait ! | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Heartland Sam 10 Mar - 23:04 | |
| okish ^^ jmet la pub et un lien direct sur mes fofow ! (euh les trois? ^^)
ici je met ou le lien? dans pub je présume ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heartland Sam 10 Mar - 23:08 | |
| Oui, les trois !Dans Pub et fais une page d'accueil ou tu les mets ! | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
| Sujet: Re: Heartland Sam 10 Mar - 23:15 | |
| okish chef tout de suite chef ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heartland Sam 10 Mar - 23:15 | |
| Sutout va vite Collègue !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heartland | |
| |
|
| |
| Heartland | |
|