|
| Solf arrive | |
| | Auteur | Message |
---|
Draft & Soft Cheval en Traitement
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Solf arrive Lun 19 Mar - 17:51 | |
| Devant un des box de l'écurie était attachée une belle jument alezane. Celle ci se tenait tranquillement devant sa porte à mordiller le bout de sa longe. Elle portait une couverture en nid d'abeille, des bandes de repos bordaux et un protège queue de la même couleur. Plus loin dans la cour était garer un grand van noir. Un palefrenier y descendit, portant une grande malle en fer. Dans cette malle se trouvait toutes les affaires de la jument comme sa selle,son filet,des tapis,des couvertures,des protections et ses papiers. La palefrenier nommé Maxime posa la malle a coté de la porte. La jument la regarda. Nullement effrayée, au contraire elle semblait être confiante. Maxime la détacha et la fit entrée dans le box. Elle le suivit sans rechigner. Maxime lui enleva le licol et les bandes ainsi que le protège queue mais lui laissa la couverture. Il lui flatta gentiment l’encolure et la jument hennit doucement. Maxime soupira et posa sa tète contre l’épaule élégamment musclé de la jument.
« Tu va me manquer ma belle… »
Il sortir du box et referma la porte. La jument alezane passa la tète par le volet et le regarda de nouveau. Il lui caressa une dernière fois les naseaux.
« Prend bien soin de toi ma Soft ! »
Puis il retourna vers le van et prit le volant. Quand il démarra, la jument du nom de Soft Illusion hennit pour qu’il revienne. L’avait il entendu ou pas, Maxime démarra et s’engagea sur le chemin qui menait a la sortie d’Heartland. Soft commença alors a bougée dans son box. Secouant la tète de droite a gauche et hennissant puissamment
« MAXIME !!!!!! »
Le nom du palefrenier crier par la jument,serait,s’il était entendu par des humains,reçut comme un long hennissement douloureux a vous fendre le cœur… | |
| | | Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Solf arrive Lun 19 Mar - 19:56 | |
| Laura marchait lentement mais guaiment quand soudai un henissement retenti, un henissement douloureux qui ne pouvait que vous faire pitier. Laura sursauta puis s'avança vers l'endroit d'où venait le bruit. Une belle pouliche baie était accrocher à côter d'un box. Laura semblait l'avoir jamais vut, puis tout d'un coup elle se souvint, Ted lui avait annoncer l'arriver d'une nouvelle jument, qui était la pouliche de la jument de Bill, elle était vraiment mignonne et Ted lui avait dit que c'est palfrenier la deposerais une heure où il serait partie, Laura avait peur que la jument sois rester trop longtemps dehors, mais quand elle apperçu qu'elle ne tremblait pas elle se détendit.
Elle lui adressa un sourire radieux, puis enfin elle se souvint de l'histoire de la jument, après une chute qui l'avait traumatiser la jument ne voulait plus sauter, encore un nouveau défis pour Heartland. Laura soupira et s'approcha de la jument, elle lui souffla des paroles apaisantes puis elle la caressa longuement, la jument avait vraiment une robe lisse, belle et soyeuse. Elle la caressa sur le poitrail en petits cercles concetriques. Puis elle la rentra dans le box, couverture sur le dos.
Laura partit en direction de la grange pour aller chercher la ration du soir pour Soft Illusion. Une fois le foin et l'avoine dans la brouette elle l'emporta à Soft, qui avait l'aire ravit. Son sourire s'élargit, bien qui lui ailla déjà jusqu'au oreilles. Elle lui donna quelques brin de foin à la main puis elle lui laissa ensuite manger toute seule car Laura se dirigeait vers le local de sa mère pour pouvoir chercher des huiles essentielles qui pourrait soulager la jument du changement de lieu. Elle le trouva puis elle retourna dans le Box de la jument pour mélanger le flacon à son eau. Elle ne savait pas si la jument allait bien réagir si elle la travaillait dés maintenant, peut-être qu'il fallait mieux lui demander son avis, c'est ce que la jeune femme fis... | |
| | | Draft & Soft Cheval en Traitement
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Re: Solf arrive Lun 19 Mar - 20:27 | |
| Soft regarda la jeune femme. Pendant que celle ci la caressa et la massait ,la jument ferma les yeux et se detendit un peu plus. Elle hennit un tout léger hennissement et secoua sa crinière. La jument alezane la suivit dans le box et renifla sa litieère en la grattant avec l'anterieur. Apres plusieurs grattage elle s'y coucha et s'y roula. Pendant ce temps,la jeune femme était partie. Se rendant compte de son absence,Soft se releva et passa la tete a l'exterieur. Elle la vit revenir avec une brouette pleine de foin et d'avoine. Soft hennit de nouveau gentiment. quand l'humaine lui tendit quelques poignés de foin elle les manga doucement. Puis quand sa ration fut dans sa mangoire,Soft s'y rua xD elle manga son avoine et un peu de son foin et vit que la jeune femme était de nouveau partie.
*Ben dit donc c'est un vrai courant d'air celle la^^*
Elle l'endentit revenir mais cette foin elle n'alla pas l'accueillirnbien tros concentrée sur sa mangoire. Elle la vit par contre vers quelque chose dans son eau. Curieuse Soft alla renifla le seau. Pas d'odeur suspecte mais elle n'y bu pas pour autant. elle tourna sa belle tete vers la jeune femme. Cela fesait 1 semaine qu'elle n'avait étée plus travaillier et cela lui manquait un peu. Elle crut comprendre ce que la jeune humaine lui demanda,et comme pour lui repondre oui,elle se frotta doucement contre son épaule.
(Soft a 8 ans xD c'est plus tros une pouliche ^^) | |
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Solf arrive Lun 19 Mar - 20:30 | |
| [Je te répondrai bientôt, la j'ai trop la flemme !Désoler pour ma grave erreur... ] | |
| Sujet: Re: Solf arrive Lun 19 Mar - 20:32 | |
| (ok xD génial une autre feneante ^^ chui pas la seule ! Pas grave ,cest vrai qu'elle fait tres pouliche) | |
| Sujet: Re: Solf arrive Lun 19 Mar - 20:41 | |
| [Je mis mets...] Laura regarda la jument, apparement elle avait compris Laura et elle voulait travailler. La jeune femme lui adressa un de ses plus doux, beau, grand sourire. Elle la regarda longuement et caressa son encolure. La jument n'avait pas l'aire méchante, plutôt douce et gentille, elle avait l'aire attentive.Laura lui adressa un large sourire plein de compassion, d'amour, de douceur et de tendresse.
Comme la jument avait compris son message et qu'elle voulait bien que Laura la travaille la jeune femme hésita, se remettre au boulot, maintenant alors qu'elle ne s'était pas encopre habituer à son environnement ?Elle soupira mais ne résista pas au regard complice de la jument de huit ans. Son regard se posa sur ses membres bandés, musclés et surtout mal en point.
Laura lui toucha son antérieur gauche et la jument paru stresser. La jeune femme lui souflla lentement sur le membre pour voir la réaction de la jument, elle n'avait pas l'aire d'apprecier, peut-être que Laura devrait appeler Scott ?Elle en doutait mais elle pensa qu'il fallait mieux l'appeler, mais pourquoi pas...plus tard ?
Laura étrilla la jument, la bouchonna et la brosse douça [XD] quand Laura passa sur ses membres la jument paraissait moins confiance. Laura avait décider de faire la méthode du consentement dans le prés car elle aimait bien cette endroit chaleureux plein d'herbe et de fleur. Laura lui installa l'harnachement puis elle l'emmena dans le prés. Elle lui remit ensuite les rênes sur l'encolure puis elle demanda à la jument d'avancer en cercle...[Réponds pas j'ai pas finis je dois partir alors je laisse en plan, désolée ... ] | |
| Sujet: Re: Solf arrive Mar 20 Mar - 23:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Solf arrive Mer 21 Mar - 11:46 | |
| (( bon je repond ou pas? xD)) | |
| Sujet: Re: Solf arrive Mer 21 Mar - 12:33 | |
| [Bah oui !!! ] | |
| Sujet: Re: Solf arrive Mer 21 Mar - 12:41 | |
| (( bloulet ))
A chaque fois que la jeune femme touchait ses membres,Soft frissonnait. La seule personne qui puisse les touchés était sont palefrenier Maxime. Par contre,des qu'elle fesait autre chose comme la brosser ou tout simplement la caresser,Soft restait calme et detendut. Quand la l'humaine lui presenta le mord,Soft rechigna un peu. Puis finalement ouvrit la bouche et se laissa harnacher tranquillement. Une fois terminer,la belle alezane se secoua. A un grin de poussière ne s'envola de sa robe. La jument fut contente et le montra. Elle prit le petit trot,la queue en panache mais tout en resta a coté le l'humaine. Une fois dans le pré ,Soft ut un peu suprise.*Qu'est ce qu'on va faire au pré?* Sa surprise fut accroisser quand la fille lui demanda de trottée en cercle. Soft ne chercha pas a comprendre et le fit. Son trot était grassieus et souple. Elle engaguait tres bien des posterieurs,cela se voyait qu'elle était une sportive de haut niveau. | |
| Sujet: Re: Solf arrive Ven 23 Mar - 20:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Solf arrive Ven 23 Mar - 20:26 | |
| [Désoler du temps que j'ai mis pour te répondre... ] Laura regarda, ou plutôt admira la souplesse et la gracieusité (?) des membres de la jeune (ou plutôt pas si jeune que ça... ) jument. Elle lui souria, enfin elle se sourit plutôt à elle même, car jamais une jument comme ça ne pouvait détester le saut, elle soupira, peut-être que la jument n'avait rien à faire ici, et Laura redoutait cette pensée car elle c'était déjà fait à l'idée de l'acheter. Elle soupira, c'était inutile de dire ça, ou plutôt penser ça. Laura la regarda tendrement. Elle mis une botte de paille devant la jument puis elle la fit sauta. La jument refusa et se tendit. Laura soupira, elle avait bien fait de ne pas faire le lien du consentement avant car sinon le lien aurait été rompu. Elle était quand même contente de pouvoir garder la jument beaucoup plus longtemps que ce qu'elle redoutait temps. Elle vira (ou plutôt enleva, si tu prréfères !^^') la botte de paille puis elle laissa la jument, encore une fois libre de faire ce qu'elle voulait. La jeune femme attendit lentement et puis après quelques tours la jument fit le premier signe, en non enfait la jeune femme n'arrivait pas très bien à distinguer si c'était le signe ou juste un tique. Elle sourit à la jument puis attendit... | |
| Sujet: Re: Solf arrive Ven 23 Mar - 20:40 | |
| Soft continua de trottée en cercle. La tète toujours fierement légée et la queue gracieusement panachée. Sentie le regard de l'humaine se poser sur elle. Soft fit alors sa belle,habituée aux photos elle avait aprit a ce mettre en valeur. Quand la jeune femme mit la botte de foin,Soft devina son intension. Tout se suite la jument change d'aptitude. Elle coucha les oreilles et ses membres se souleverent plus a chaques foulées. Lorsque l'humain lui demanda de sautée ,Soft refusa et fit qu'elle saut de moutons. Elle regarda bizarement l'humain. Son regard doux était sombre et remplie de reproches. une fois la botte virée ,Soft redevint normale. Elle se calma. Comme tout bon cheval dresser,Soft commenca a céder sur une main invisible. mais ne machait pas le vide et ses oreilles pivotait sans grande signifiquation de devant a l'arrière,de gouche a droite.
((Question: Si tu decide de l'acheter on sais jamais xD tu veus que je fasse venir sois son palefrenier habituel sois son proprio? )) | |
| Sujet: Re: Solf arrive Ven 23 Mar - 20:48 | |
| [J'te répondrai plus tard, là je vais manger (si tôt...) On verra bien si je l'achète !] | |
| Sujet: Re: Solf arrive Sam 24 Mar - 14:36 | |
| La jeune femme regarda attentivement la jument, ses mucles souples et gracieux lui offrait un avenir de rêve...si il se remettait à l'obstacle. Laura soupira longuement de le redresser au saut n'allait pas être facile, mais la jeune femme allait tout faire pour l'aider et peux-être l'acheter, car apparement elle était pas maltraiter mais Laura voyait déjà grand. Son imagination était vraiment incontrôlable et elle en était consciente. Laura se souvînt de sa visite chez Huten, le vieille indien qui était mort récemment et qui avait tout appris à la mère de Laura, quand elle était venue lui rendre visite Laura avait le même problème. Un cheval qui ne voulait plus sauter et le vieil indien lui avait appris à faire les choses par étapes. Elle sourit, d'abord la methode du consentement, après elle verrait. Elle la lâcha, attendant le premier signe, pour réapliquer la méthode de Huten, le vieil Indien Cheeroké il fallait d'abord que la jument lui fasse totalement confiance, ce qui apparement il n'allait pas tarder à arriver. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solf arrive | |
| |
| | | | Solf arrive | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |