| Débarque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dream // Mammon Cheval en Traitement
Nombre de messages : 126 Age : 33 Emploi dans le Ranch : *-) Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Personne / Personne Chevaux/Propriétaire: Personne / Personne Métier/Problème: Ne fait plus confiance à l'homme .. // Etalon sauvage ayant besoin d'être éduqué
| Sujet: Débarque Lun 19 Mar - 16:00 | |
| Le jeune étalon était libre depuis maintenant trois jours. Et depuis ce temps là il se baladait tranquillement. Mammon arriva dans un ville, il trottait en plein milieu de la route.
L'étalon sursauta lorsqu'une voiture passa tout prêt de lui à vive allure. Il se cabra et pris le grand galop. A chaque voiture passant prêt de lui, le Paint faisait un violent écart.
Il poussa un puissant hennissement, ce lieu commençait à l'agacé !! | |
|
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Débarque Lun 19 Mar - 19:43 | |
| Laura était silencieuse, pour une fois elle avait envie de se divertir, voir un petit cinoche, seule, mais ça se n'était point important. En ce moment Heartland allait bien, avait même beaucoup de monde mais elle regrettait quand même de ne pas pouvoir consacrer du temps au concours ou à ses chevaux, Sundance et Grand-Echalais, le petit poulain qui venait de venir et qui c'était déjà attacher à sa maîtresse. Quand elle apperçut un cheval elle se dit que décidemment son travail la suivait partout. Elle soupira mais décida de s'occuper de lui. Le cheval se cabrait à chaque voiture qui avait faillit lui foncer dedans. Laura plongea ses yeux dans celui du cheval, elle lit un mélande...un mélange bizarre qu'elle ne pouvait pas décrire. Elle resta longtemps à le regarder puis, enfin elle se décida à s'approcher, elle sentit son portable vibrer au fond de sa poche, elle ne pouvait pas répondre, mais si jamais le cheval entendait le vibreur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 33 Emploi dans le Ranch : *-) Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Personne / Personne Chevaux/Propriétaire: Personne / Personne Métier/Problème: Ne fait plus confiance à l'homme .. // Etalon sauvage ayant besoin d'être éduqué
| |
| |
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Débarque Mar 20 Mar - 23:24 | |
| Laura ne bougea pas, elle se dit juste qu'elle avait raté son coup et qu'elle devrait attendre plutôt logntemps avant d'avoir la totale confiance de l'étalon. Laura voyait bien que son regard gênait l'étalon alors elle décida de regarder ailleurs, mais ellle s'amusa quelques fois à regarder l'étalon. Elle tendait la main, qui contenait une pastille à la menthe, peut-être que l'étalon la saisirai si il était gourmand. Laura resta pendant une bonne demi-heure comme ça, attendant que l'étalon réagisse, apparement il n'était pas tout à fait près. Laura regarda, pour une fois franchement son corp, des blessures ornait son dos, mais Laura n'était pas du genre à être dégoûté, mais voyant que cela gênait le cheval elle arrêta tout de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Mer 21 Mar - 19:01 | |
| La Paint jettait parfois un regard sur la jeune fille. Pendant un long moment il ne bougea pas. Regardant de partout, puis à d'autre moment Laura.
Un frisson nerveux parcourut son corp, il frappa le sol de son anterieur. Ses naseaux frémirent bruyament. Il commençait à s'ennerver..
Mammon poussa un puissant hennissement de défit envers Laura, il fit claquer sa machoir et botta le vide. Il fit alors un pas vers elle. Le regard sans expressions mais les oreilles plaqués contre sa nuque.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Mer 21 Mar - 21:47 | |
| Laura fut contente quand le jeune étalon fit encore un pas, elle savait que ce n'était pas gagner mais il fallait qu'elle l'attrape, c'était une question de vie ou de mort pour l'étalon. Elle lui adressa un triste regard puis l'encouragea de la voix en lui disant des paroles apaisantes. Elle ne le regardait toujours pas, trop occuper à regarder si une voiture viendrait ecraser le cheval, de toute façon la gêne du cheval ne s'était pas estomper.
Elle entendit une voiture, une voiture qui n'était plus qu'a 100 metres de l'étalon, elle ne put se retenir de crier et tout à coup elle saisit le cheval par la crinière et elle le fit approcher doucement du trottoir. Ouf, il l'avait échapper belle. Mais le cheval n'avait pas eu l'aire d'apprécier le coup de Laura, comme la jeune femme s'en apperçut elle se pressa à mettre un licol sur la tête de l'étalon et elle saisit la longe, un travail dificile s'annonçait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Mer 21 Mar - 21:54 | |
| L'étalon fut extrêment surpris par tout ce que venait de se produire. Tout était allé tellemnt vite qu'il n'avait pas réagit ! Il regarda la voiture passé d'un regard noir, il avait complêtement oublié Laura. Puis soudain il sentit quelque chose autour de sa tête. Un licol ! Quelle horreur ! Mammon poussa un hennissement tonitruant. Un profonde rage monta en lui.
"Lâche moi !"
Le Paint tira violament sur la longe et se cabra. Mais il ne mesura pas sa force.. Un de ses postèrieurs glissa sur le goudron et il tomba au sol. Il poussa un petit crit surpris. Il ne bougea pas tout de suite complêtement étourdit par la chutte. Puis doucement il étendit ses anterieurs, pris appuis et fit un bond pour se relever. Il s'ebbroua et baissa la tête, toujours étourdit et penaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Mer 21 Mar - 22:11 | |
| Laura regarda attentivement l'étalon. Le visage de la jeune femme était vide, vide de toute expression. Elle ne fit rien pendant un moment puis elle pensa à appeler quelqu'un qui puisse lui apporter un van, ou qui puisse lui apporter de l'aide. La jeune femme le tint fermement par le licol mais le regarda tendrement, jamais elle n'avait battu un cheval et ce ne serai pas là que ça allait commencer. Elle lui jeta un regard triste puis saisit on portable elle appela Ted pour qu'il vienne la chercher en van, elle ne lui fournit pas d'explication trop occuper à contempler l'étalon qui n'en finissait pas avec ses ruades. Elle regarda la ciel, il était complètement gris, pourtant des grosses gouttes de sueurs perlait le visage de la jeune femme, et si encore une fois l'étalon se mettait à ruer à cause de l'orage. Soudain, Laura se sentit envahit par la peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Mer 21 Mar - 22:19 | |
| [Orage ]
Le Paint gonffla ses muscles vibrants de nervosités. Il poussa un hennissement puissant, son poirtrail était couvert d'écume, ses yeux étaient remplits de colère et de haine. Il gronda, les naseaux frémissants bruyaments, les oreilles agitées. Il avança d'un pas vers la route mais vit une voiture et fit un écart. Des gouttes commençairent à tomber, suivit un éclair et d'un bruit sourd. Paniqué Mammon hennissa. Il regarda de partout complêtement affolé, paniqué. Il en savait que faire. Il posa ensuite son regard sur la jeune femme. Il avait oublier la longue, oublier le licol. Maintenant dans ses pensées, il y avait que l'orage. Il se rendit compte qu'il en avait véritablement peur !"Que doit je faire ?" Voilà ce qu'on pouvait lire en lui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Mer 21 Mar - 22:27 | |
| [Je te répondrai demain, là je pars ! ] | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Débarque Jeu 22 Mar - 22:33 | |
| Ted qui roulait dans son pick up apercu un étalon, plutot furieux... Ainsi que Laura.Il areta sa camionette et descendit voir ce qui se passait -Laura? Quece qui ce passe? Il fait quoi ici?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Jeu 22 Mar - 23:08 | |
| La jeune femme posa son regard doux sur son petit ami, palefrenier-en-chef. Elle ne voulait pas l'énerver car dès qu'il était arriver là l'étalon c'était mis à taper du sabot. Elle lui indiqua de se calmer puis elle lui expliqua la cause. Quand elle vit le jeune homme acquiescer, elle se détendit peu à peu, enfait comme si elle venait de recevoir un massage de elle même, celui qu'elle apliquait aux chevaux, à cette pensée elle souria. Puis elle pris son aire de femme d'affaire, pour reprendre enfin c'est esprit. Elle lui demanda ce qu'il pensait faire. Elle en attendant, tenait l'étalon part le licol, doucement et à la fois fermement. Elle lui souffla des paroles apaisantes en attendant que le jeune homme réfléchisse à la question de Laura... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Jeu 22 Mar - 23:30 | |
| L'étalon perdait patience. Il tappait de l'anterieur. De plus en plus fort, seccouant la tête vivement avec l'espoir de lui arracher la longe. Un nouveau coup de tonnerre éclata et Mammon paniqué se cabra violament, lançant au passage, un hennissement puissant et terrifiant. Ses yeux révulsés, la queue entre les cuisses l'étalon retombait puis se relevait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Ven 23 Mar - 20:19 | |
| Sans attendre la réponse de Ted, Laura ouvrit la rampe sans un mot pour Ted, elle ne lui en voulait pas mais son temp de réfléchir était quand même limiter. Elle le regarda dans les yeux puis se concetra sur l'étalon, elle le fit avancer dans le van, elle lui fit des massages sur le poitrail en petits cercles concentriques. Elle lui fit un baiser entre les deux naseaux et lui murmura des paroles apaisantes. Elle ferma ensuite la rampe et lança un regard noir à son petit ami, palfrenier-en-chef de Heartland. Apparement elle lui en voulait, même si elle n'osait pas l'avouer. Un autre éclair tintâ dans le ciel. Sa y est, l'horrible vérité arrivait, Laura se sentait en précense de sa mère et de Spartan. Elle regarda Ted les yeux plein de peurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Sam 24 Mar - 16:40 | |
| Au coup d'éclair, l'étalon se plaqua contre la paroi du van. Mammon tramblait encore et encore. Il n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille, trop occupait par l'orage.. IL attendait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Sam 24 Mar - 19:22 | |
| Laura décida de reste dans le Van pendant que Ted conduisait. La jeune femme se mis dans la deuxième partit du van, là où il n'y avait aucun chevaux. Elle ne bougea pas mais regarda attentivement le cheval. On ne pouvait plus reculer, leur avenir était calculer et Laura n'esperait pas mourir si jeune, elle ferait tout pour se battre et si il le fallait elle se battrait pour les deux hommes qui l'accompagnait, même si elle ne conaissait pas l'étalon elle s'en était déjà attacher et elle ferait tout pour l'aider, quel que sois sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Lun 26 Mar - 14:58 | |
| L'étalon la regarda de ses yeux sombres, trahissant une grande peur.. Il ronffla des naseaux, bruyament et lorsque le van démara, il poussa un hennissement de panique. Il avait toujours detesté être dans un endroit comme cela, petit .. Il aimait sa liberté ! IL tira au renard, pour se liberer de cette prison .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Lun 26 Mar - 19:22 | |
| Une longe spécial pour les "tireurs au renard" était installer, l'étalon était décidément pris au piège. Mais le voyage ne fit pas long feu. Le jeune palefrenier en Chef, petit ami de Laura commençait à s'agacer de tous ses bruits derrière son pick-up. La jeune femme le rassura mais le jeune homme fut rassuré que quelques moments, le voyage ne pouvait pas continuer dans de circonstances pareilles et de toutes façons si se bazarre ne cessait pas il s'arrêterait, et malheureusement c'est ce qu'il fit. La jeune femme le regarda puis poussa un profond soupir, tout la "calmosité" du jeune homme était partit, là tout d'un coup il avait péter un plomb au moment qu'il ne fallait pas. Le cheval allait commencer, lui aussi à péter un plomb même si il n'était déjà pas très bien dans sa tête, la seule personne qui n'était pas prête à perdre la tête, c'était bien Laura. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Lun 26 Mar - 19:32 | |
| L'étalon pie fut surpris que le van s'arrêt. Il ne bougea pas tout de suite, frémissants de nervosité, frappant par moment le sol du van, il semblait préparer quelque chose. Mammon sentit aussi que la jeune femme réfflechissait. Il approcha ses dents de la longe et la mordit soudainement pour la casser. Avec sa puissante machoir il tira.. tira, avec violence et rage .. Il ne voulait vraiment plus rester là ! Enfermé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Mer 28 Mar - 11:56 | |
| La jeune femme ne leva pas la tête, bien que la morsure lui ailles fait afreusement mal, plus qu'affreusement elle ne voulait pas perdre son coeur d'or. La jeune femme se réfugia à l'opposé de l'étalon puis elle demanda à Ted, en le suppliant d'avancer, le jeune palfrenier en chef petit ami de Laura n'avait pas entendu, apparement la machoir de l'étalon gagner le bras de la jeune fille. Elle soupira longuement puis toucha sa bléssure, elle failli crier mais cela n'arrangerait rien. Une larme coula le long de la joue de la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Jeu 29 Mar - 20:47 | |
| L'animal était complêtement fou. La peur le faisait réagir avec violence. Il se levait sur les posterieurs, lançait des ruades.. Il voulait vraiment sortir de là, s'enfuir, il recula pour essayer de démonter la porte du van, rua encore et encore, jusqu'a ce qu'elle lêche .. | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Débarque Jeu 29 Mar - 23:28 | |
| [ chui un peu a la boure la...] Ted entendit Laura le suplier d'avancer, il redemara et se dirigea directement vers heartland. Il mit le van le plus pré possible d'un paddock puis il decendit de voiture pour voir si Laura était encore vivanteAvait la situtation en main mais aparament, non -On fait quoi? on le met dans le paddock? il vit que Laura saignait du bras -Il t'a boufer le bras ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Ven 30 Mar - 19:09 | |
| Le paint était toujours aussi paniqué, et la venu de l'inconnu n'arrangea rien. Mammon se cabra, affolé et essaya de botter l'homme pour s'enfuir. Il poussa un puissant hennissement, sauvage et terrifié .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque Sam 31 Mar - 16:48 | |
| La jeune femme ne se préoccupa de la question de son jeune ami, peut-être lui donnerai-elle une réponse valable après tout ce calvaire. Elle saisit fermement la longe qui attachait le cheval au van puis elle le lâcha dans le prés. Le cheval lui montra les dents puis partit en galopant. Le jeune femme grimaça de douleur, incapable d'avouer la vérité à son petit ami. | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Débarque Sam 31 Mar - 17:27 | |
| Ted regarda Laura dans les yeux. Elle avait était blesser, mais ou? - Tu as mal ou, Laura? Il la regarda de son beau regard vert et sincere -Laura? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarque | |
| |
|
| |
| Débarque | |
|