| Vos anniversaires... | |
|
+4Willow Draft & Soft Dream // Mammon Laura Flemming 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Vos anniversaires... Dim 18 Mar - 22:30 | |
| Je voudrais savoir la date de vos anniversaires !!! [Je souhaite, s'il vous plait que les Admins éditent au fur et à mesure ce message] Janvier: Février: Mars: Kris Livana: 1er mars Xsiba : 29 mars Avril: Dream // Mammon: 1er avril Mai: Grand Echalas: 23 mai Juin: Juillet: Willow: 4 juillet Laura Flemming: 5 juillet Août: Ted:14 Septembre: Octobre: Draft & Soft: 8 octobre Novembre: Décembre:
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:31, édité 5 fois | |
|
| |
Dream // Mammon Cheval en Traitement
Nombre de messages : 126 Age : 33 Emploi dans le Ranch : *-) Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Personne / Personne Chevaux/Propriétaire: Personne / Personne Métier/Problème: Ne fait plus confiance à l'homme .. // Etalon sauvage ayant besoin d'être éduqué
| Sujet: Re: Vos anniversaires... Lun 19 Mar - 15:49 | |
| Mwa suis née le 1° Avril !! Lol Non ce n'est pas une blague lol edit xsiba: ajouté | |
|
| |
Draft & Soft Cheval en Traitement
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Re: Vos anniversaires... Lun 19 Mar - 17:57 | |
| Moi le 8 octobre ^^ edit xsiba: ajouté | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Vos anniversaires... Lun 19 Mar - 19:36 | |
| Oh, mais c'est lointain tout ça !!! | |
|
| |
Willow Cheval en Traitement
Nombre de messages : 34 Emploi dans le Ranch : Cheval en traitement Propriétaire : Un nouveau propriétaire calme et gentils... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos anniversaires... Lun 19 Mar - 20:21 | |
| Tu sais déjà ma date ma Laura ! Et puis, pour tout te dire 1er avril c'est pas lointain ! Moi, je te le redit, c'est le 4 juillet ! edit xsiba: ajouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anniversaires... Lun 19 Mar - 20:24 | |
| Ah oui mince... Le 4 juillet, ça se voit qu'on est ami ! J'ai bien fait de te rappeler ma Willow, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Emploi dans le Ranch : Cheval en traitement Propriétaire : Un nouveau propriétaire calme et gentils... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos anniversaires... Sam 24 Mar - 21:53 | |
| Hihihi ! Tu as totalement raison ma niwie d'amour !!! | |
|
| |
Xsiba
Nombre de messages : 80 Age : 33 Emploi dans le Ranch : // Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: eu ... mdr Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: peureuse, aucune education
| |
| |
Kris Livana
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: ? Métier/Problème: //
| Sujet: Re: Vos anniversaires... Dim 25 Mar - 12:21 | |
| Mwah le 1er mars Eh oui c'est déjà passé mais bon j'en suis pas mécontente, trop bien cette année xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anniversaires... Dim 25 Mar - 16:57 | |
| D'accord ma Dacia, j'te reconnais, donc je te mets Créatrice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anniversaires... Dim 25 Mar - 18:00 | |
| Waouh ! Egaliter entre Juillet et Mars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anniversaires... Lun 26 Mar - 19:23 | |
| Quel...jugement ! Mais je me permait de dire : VIVE JUILLET !!!!!!! | |
|
| |
Kris Livana
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: ? Métier/Problème: //
| Sujet: Re: Vos anniversaires... Lun 26 Mar - 19:34 | |
| Nan Mars en Force
Les poissons en force !! | |
|
| |
Grand-Échalas Cheval de Heartland
Nombre de messages : 76 Age : 34 Emploi dans le Ranch : Faire l'idiot Propriétaire : Laura Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura et Estel Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Chui trop mignon et ça fait des jaloux
| Sujet: Re: Vos anniversaires... Mar 27 Mar - 20:09 | |
| Je viens tout casser , je suis née le 23 mai ! donc gémaux en force XD | |
|
| |
>>Coeur de Glace< Cheval en Traitement
| Sujet: Re: Vos anniversaires... Mar 27 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Kris Livana
| Sujet: Re: Vos anniversaires... Mar 27 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
>>Coeur de Glace< Cheval en Traitement
| Sujet: Re: Vos anniversaires... Mar 27 Mar - 20:42 | |
| si !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anniversaires... Mar 27 Mar - 21:30 | |
| Stop Flood, please ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos anniversaires... | |
| |
|
| |
| Vos anniversaires... | |
|