Dream // Mammon Cheval en Traitement
Nombre de messages : 126 Age : 33 Emploi dans le Ranch : *-) Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Personne / Personne Chevaux/Propriétaire: Personne / Personne Métier/Problème: Ne fait plus confiance à l'homme .. // Etalon sauvage ayant besoin d'être éduqué
| Sujet: Mammon [M] Dim 18 Mar - 19:16 | |
| Nom : Mammon
Problème :[2 lignes minimum] Mammon est un jeune étalon qui se prends pour le plus fort. Il ne respecte aucune règle et cherche à dominer tout le monde. Il cherche tous le temps à se battre contre n'importe qui, même des chevaux plus fort que lui ou à saillir les juments. C'est un très grand drageur ! Ce qui n'aide rien c'est qu'il est né en liberté, donc il n'a jamais était dressé, et la seule fois ou on lui à mit un licol on n'a plus pus lui enlevé .. Il n'accepte rien du tout..
Histoire : [5 lignes minimum] Mammon est né libre en amérique dans un immense troupeau. Son père était bien évidamant le dominant du groupe. Jusqu'a ses deux ans il fut libre puis un jour, les hommes débarquèrents dans sa vie et l'attrapèrent. Il fut vendu sur internet à une jeune femme. Mais l'étalon indomptable était même un peu dangereux !! Alors elle le vendu.. Et pendant encore un an il eu 5 propriétaires différents.. Mais personne n'arriva à le dresser. Et rien ne marchait, ni la force, ni la ruse.. une nouvelle fois vendu.. ça nouvelle propriétaire le laissa dans un près, mais il devint vite pire ne supportant bien sur pas la solitude. Elle le relacha en liberté.. Mais c'était dans la ville, enfin pas loin de Hearland non plus .. Il arriva alors juste à côté.. Les gens de Heartland arriverons t 'ils à l'attraper avant qu'il ne se face renversé !? ^^
Caractère :[2 lignes minimum] Mammon est sauvage, il n'a peur de rien mais ne laisse pas approcher, surtout par fièrté de vouloir rester libre !! Il est aussi un très grand drageur.. Et si il voit une jument vous aurrez du mal à le tennir.. De plus le contact des humains l'agace beaucoup..
Avez vous lut le Règlement : Oui !!
Donner une preuve : ok by Laura | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Mammon [M] Dim 18 Mar - 21:56 | |
| Bienvenue sur Heartland ! Tu peux zouer ! | |
|