Nombre de messages : 126 Age : 33 Emploi dans le Ranch : *-) Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Personne / Personne Chevaux/Propriétaire: Personne / Personne Métier/Problème: Ne fait plus confiance à l'homme .. // Etalon sauvage ayant besoin d'être éduqué
Sujet: Re: * Fairy de bonne humeur * Lun 26 Mar - 15:08
Elle lui fit un sourire
"Peut être est tu capable de pardonner.. Moi pas, j'ai trop souffert. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut ! "
Xsiba
Nombre de messages : 80 Age : 33 Emploi dans le Ranch : // Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: eu ... mdr Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: peureuse, aucune education
Sujet: Re: * Fairy de bonne humeur * Ven 30 Mar - 18:07
Xsiba lui rendit un sourire chaleureux 'je comprends, peut etre suis je un peu trop naive...'
Dream // Mammon Cheval en Traitement
Nombre de messages : 126 Age : 33 Emploi dans le Ranch : *-) Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Personne / Personne Chevaux/Propriétaire: Personne / Personne Métier/Problème: Ne fait plus confiance à l'homme .. // Etalon sauvage ayant besoin d'être éduqué
Sujet: Re: * Fairy de bonne humeur * Sam 31 Mar - 19:40
La jument ne dit plus rien et mangea tranquillement, la queue flottant dans la brise lègère. Elle ronffla des naseaux et dessida de s'allonger