| Xsiba >> jeune juju | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xsiba
Nombre de messages : 80 Age : 33 Emploi dans le Ranch : // Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: eu ... mdr Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: peureuse, aucune education
| Sujet: Xsiba >> jeune juju Sam 17 Mar - 22:39 | |
| Nom : Xsiba Age : 2ans Sexe : femelle Problème :[2 lignes minimum] Xsiba n'a recu aucune educatioon depuis sa naissance, abandonnée au fond d'un pré boueux, sa maigreur est alarmante....Elle est frele et faible et a peu confiance dans les humains, ceux ci ne lui rendaient visite que pour s'amuser a lui donner des coups...elle en garde un tres mauvais souvenir....Elle souffre d'un probleme nutritionnaire, vut face a sa maigreur...tres alarmante! Histoire : [5 lignes minimum] Xsiba est née dans un pré, en plein hiver.Sa mere, une brave pouliniere, menée a l'abatoir quelques temps apres sa naissance, la jument fut sevrée de force...Si on peut appeller sa sevrée...Elle fut livrée a elle meme dans un champs de 10m², sans herbe et ayant pour seule nourriture, les bordure de cet enclos pittoresque, et lors des jours de chance , quand ses proprio lui apportaient un peu de foin...Sa maigreur est tres alarmante, tout comme son état de santé...Une nourriture saine et tres equilibrée lu isera favorable, elle a les intestins tres fragiles...Malgres ceci , elle reste une tres belle jument, attachante malgres sa peur...Elle est peureuse envers les humains, mais fait facilement confiance... Caractère :[2 lignes minimum]Peureuse mais amicale et attachante, ces quelques mots decrivent cette petit jument, elle a un coeur de pouliche, est tres brave, tout comme sa mere...Elle aura besoin de réaprendre a avoir confiance, mais ce ne sera pas le plus difficile, au contraire...Elle est de nature enjouée et peureuse. Avez vous lut le Règlement :oui Donner une preuve : valid by Bill
Petit up : je suis sunny night de WH, si tu pouvais me mettre admin ...^^ | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Chevaux/Propriétaire: Métier/Problème:
| Sujet: Re: Xsiba >> jeune juju Sam 17 Mar - 22:46 | |
| Welcome You can play | |
|
| |
Xsiba
Nombre de messages : 80 Age : 33 Emploi dans le Ranch : // Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: eu ... mdr Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: peureuse, aucune education
| Sujet: Re: Xsiba >> jeune juju Sam 17 Mar - 22:48 | |
| Merci ^^ tu m'as mis admin? | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Xsiba >> jeune juju Sam 17 Mar - 22:51 | |
| Pour admin, jte laisse voir avec Ted et Laura je prend pas ce genre de décision trop peur qu'ils me frappent après, c'est des cannibales | |
|
| |
Xsiba
| Sujet: Re: Xsiba >> jeune juju Sam 17 Mar - 23:01 | |
| Oui , Oui , je comprend , mais a creatrice du site m'a dit que je l'étais sur un autre fow ^^ mais je te comprend tres bien ^^ j'aurais fait de meme ! | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
| Sujet: Re: Xsiba >> jeune juju Sam 17 Mar - 23:05 | |
| On est 5 admins donc je préfère pas gérer XD Si on te la dit c'est probablement que tu le seras | |
|
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Xsiba >> jeune juju Sam 17 Mar - 23:40 | |
| Tu es Sunny/Love sur WH ? Si oui j'te mets Admin ! Sinon Bienvenue ! | |
|
| |
Xsiba
| Sujet: Re: Xsiba >> jeune juju Sam 17 Mar - 23:42 | |
| Oui c'est moi , je sais pas comment je pourrais te le prouver, stu veux je t'envoie un mp depuis WH en te donnant le nom de ce compte ... a moins que tu me fasses confiance ^^ mais de toute maniere je l'avais marqué dans ma presentation que j'etais suny, et comme elle n'a été edité que par bill ... | |
|
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Xsiba >> jeune juju Dim 18 Mar - 22:00 | |
| Ok, je te mets Admin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xsiba >> jeune juju | |
| |
|
| |
| Xsiba >> jeune juju | |
|