| Fait l'idiot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grand-Échalas Cheval de Heartland
Nombre de messages : 76 Age : 34 Emploi dans le Ranch : Faire l'idiot Propriétaire : Laura Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura et Estel Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Chui trop mignon et ça fait des jaloux
| Sujet: Fait l'idiot Ven 16 Mar - 9:56 | |
| Je trottait tranquillement dans le pré, puis tout à coup, j'eu envie de faire l'idiot .Alors je me mis au triple galop, je rua, me cabra !!!Je suis si heureux de vivre ! Mais j'attend Laura, elle n'est toujours pas la .
"LAURA !!!"
Ca dois leur parvenir comme un hennissement . | |
|
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Fait l'idiot Ven 16 Mar - 19:22 | |
| Laura courait, elle avait promis une visite à son poulain chéri mais elle n'était pas encore venue. Une fois devant le prés Grand Echalais galopa vers elle elle lui fit un sourire mélancolique pour bien lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas le faire patienter autant. Quand elle vut son poulain chéri faire le fou elle comprit que pour lui ce n'était as très important. Elle entra dans le près pour mieux se concenter sur lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 34 Emploi dans le Ranch : Faire l'idiot Propriétaire : Laura Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura et Estel Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Chui trop mignon et ça fait des jaloux
| Sujet: Re: Fait l'idiot Ven 16 Mar - 22:27 | |
| Le poulain donna un gentil coup de tête à sa maîtraisse, puis il fouilla dans sa poche à la recherche de nourriture . Il poussa un hennissement qui disait
"Pourquoi tu viens moins souvent ?"
Acompagné d'un regard interrogateur . Puis il partit au galop faire le tour du pré, et revint aussi vite qu'il était partit ! Il tourna autour de Laura | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Fait l'idiot Sam 17 Mar - 22:21 | |
| Laura lui lança un regard despesperé, elle lui dit qu'elle n'avait pas trop le temps en ce moment mais qu'elle le regrettait fort. Elle lui souria et lui dit qu'aujourd'hui, si il était sage elle s'occuperait de lui. Elle aimait tant ce poulain, qu'elle pourrait rester des heures dans son prés à l'admirer et à le caresser, elle lui tendit une pastille de menthe et le caressa longuement, ce poulain méritait plus d'attention, mais Laura ne voulait, pour rien au monde le vendre. Elle s'installa par terre pour oir la réaction du poulain. Ensuite, même si elle ne trouvait pas ça très indispensable elle ferait la métode du consentement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait l'idiot Sam 17 Mar - 23:05 | |
| [center]Pour montrer sa deception, le poulain lui tourna le dos
"Je te cose plu !na !"
Bien sur il l'aimai toujours, mais ça le rendait triste qu'elle ne viene presque plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait l'idiot Dim 18 Mar - 22:23 | |
| Laura lui promis qu'elle viendrais plus souvent le voir, elle l'aimait tant et elle ne voulait pas le perdre, ce serait trop dure pour elle, elle qui pouvait le bichonner et l'aimer, comme personne l'aurait aimer. Elle lui sourit tristement puis l'étrilla, elle mis de l'huile de lavandes sur son dos et elle le massa en petits cercles concetriques avec l'huile de lavandes. Son sourire s'agrandit, quand elle sentit les muscles de Grand-Echalais se détendre sous ses doigts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait l'idiot Lun 19 Mar - 21:11 | |
| Le poulain se détandait, mais était toujours faché contre Laura . Il retira sa tête . Puis la leva bien haut, regardan les autres chevaux .Il ne boudait jamais d'habitude, mais la, il ne voulait pas que Carly s'occupe tout le temps de lui . Il voulait Laura pour lui !!! Il garda la tête haute, sans un regard à Laura
"Essaye la méthode du consentement qu'on s'amuse ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait l'idiot Mar 20 Mar - 23:40 | |
| Laura n'en pouvait plus, elle ne supportait pas son poulain, adoré, préférer, fétiche, favoris ne lui jette même pas un regard. Une larme coula le long de sa joue, elle était triste comme la pluie de ne plus voir aussi souvent qu'elle voulait son adoré. Apparement le poulain voulait faie la méthode du consentement et Laura était totalement d'accord, peut-être que le cheval voulait la perdre, peut-être qu'il voulait jouer avec elle, où lui montrer qu'il en avait marre qu'elle parte si souvent. Elle luiadressa un regard pleins de soupçon mais elle se décida enfin à le lacher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait l'idiot Mer 21 Mar - 15:59 | |
| G-E attendait qu'elle fasse sa méthode, il voulait la "retrouver" . Il voulait qu'elle soit plus présente .
"Je jure que je ne laisserais approcher que toi"
Il venait de décider ça . Si ce n'était pas Laura, il ne laisserais personne l'approcher . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait l'idiot Jeu 22 Mar - 23:16 | |
| Laura pris amal sa décision. Elle voulait quand même pas trop retourner sur sa décision, mais apparement, pour les chevaux, pour les humains, pour l'avenir de Heartland il fallait qu'elle demande sa "démission" à l'école des Vétérinaires. L'avenir s'attendait plutôt mauvais que géniale. Elle lui fit non d'un signe de tête puis elle le laissa galoper, attendant le signe de son poulain qu'elle ne laisserait jamais tomber. Elle le regarda, ce poulain pouvait lui rapporter beaucoup de boheur, de bonne humeur, tout ça, elle en était convaincu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait l'idiot | |
| |
|
| |
| Fait l'idiot | |
|