Grand-Échalas Cheval de Heartland
Nombre de messages : 76 Age : 34 Emploi dans le Ranch : Faire l'idiot Propriétaire : Laura Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura et Estel Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Chui trop mignon et ça fait des jaloux
| Sujet: Grand-Echalas Ven 16 Mar - 0:19 | |
| Nom :Grand Echalas Age :1 Sexe :male Problème :Je ne vois pas de problème moi ! Je suis heureux de vivre à Heartland avec tout les autres .[2 lignes minimum] Histoire :Alors, par ou commencer : Bon, je suis un bébé encore moi ^^, bien ! Un jour le père de Ted l'a appellé car il transportait des chevaux désidratés, j'étais dedans !!! Donc Ted et Laura nous on ramenés, avec Lou et le grand père ils nouc ont nourris, donnés à boire et tout . Une des juments à malheureusement du être euthanasiée, elle souffrait de trop . Ca à boulversé le père de Ted . Puis moi je me suis sentis bien avec Laura, je l'aime bien, surtout quand elle me donne un sucre ....^^ Et un beau jour, des hommes sont venus nous réclamer à Heartland, alors Laura n'a pas voulu, on est devenus complice nous deux .Puis à notre grande surprise, Lou, sa soeur, qui préparais son mariage avec le véto, à déboulée en disant que nous étions à elle . Enfait, elle nous avait achetés ! Tous ! Au lieu de commander sa tente de mariage, je rouve que c'est un beau geste ca . Donc merci Lou . [5 lignes minimum] Caractère :[2 lignes minimum]Moi ? Et bien, je suis un Grand Echalas ! Je suis gentil, doux, vif et très joueur . Ce que je préfère, c'est m'amuser avec Laura et surtout avoir des sucrerie . Mais je me sens déléssé depuis qu'il y à la nouvelle palfrenière, Carly . Avez vous lut le Règlement :oui, mais je suis un cheval voyon ! Je sais pas lire !!! Donner une preuve : Valid by Bill | |
|
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Chevaux/Propriétaire: Métier/Problème:
| Sujet: Re: Grand-Echalas Ven 16 Mar - 0:32 | |
| Welcome ! C'est bon, tu peux jouer | |
|