Jenny Schwartz Aide véténiraire
Nombre de messages : 29 Emploi dans le Ranch : Bah... Aucun! Propriétaire : Pas encore de Cheval :'( Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Jen' Mer 14 Mar - 20:26 | |
| Nom : Shhwartz Prenom : Jenny Age : 16 ans Sexe : Feminin Caractère : De très fort caractère, cette jeune femme possède beaucoup de qualités , mais comme tout le monde, elle a aussi beaucoup de défauts . Jenny est une femme très jalouse, elle ne supporte que très rarement les autres filles, Pourquoi ? elle a toujours été comme ca, prétéxtant parcontre que les autres femmes pouvait lui piquer la vedettes auprès des garcons. Son signe astrologique est Versaux, ce qui signifie en Chine, qu'elle est singe . Drôle de signe pour une jeune femme sereine et timide^^. Mais comme le singe, elle est sournoise et maligne, elle peut établir des plans très ingénieux, comme presque tout les humains, elle est intelligente et elle sais l'utilisée . Dans son adolescence, ou plutot a la fin, vers ses 14/15 ans, Jenny recevait beaucoup de mauvais traitements par ses parents ce qui la rendait très sensible a cette époque la, mais aussi en ce moment aussi. Sa famille la rejetait et se moquait d'elle. Jamais elle pourras se moquer de quelqu'un, surtout lorsqu'il a besoins d'aide. Elle est provocante malgré tout et elle le sais, il faut se le dire franchement, Jenny est très sensible, elle a déja fait une tentative de suicide a cause d'elle même, elle ne voulais plus avoir son poid. Car la jeune femme souffrais d'obésitée. Sous son aspect démone, c'est une vraie angelesse, toujours sereine et calme elle se bat rarement a par pour se defendre. Jenny aime que son entourage se porte bien, mais il faudrais déja qu'elle en ai un! Elle est sociable mais ne parle pratiquement jamais, les gens "ont peur d'elle" peut etre. Elle se deteste et elle deteste ls autres, peut etre quun garcon lui redonneras gout a la vie? Histoire :[minimum 3 lignes] -Eh la grosse! Tu te pousse ouais? Tu bouche le chemin la ! dit un collègien alors qu'une jeune femme bien en chair marchais dans les couloirs, l'air tristounette et pleurante, biensure, la belle brune ne bouchais pas tout le passage, c'etait juste le sujet d'amusement des petits branleurs. Victime de moqueries, et de la mort de ses deux parents, Jenny vivais chez sa grande soeur de 32 ans qui l'avais adoptée, tout ce passais bien entre elles mais Jenny subissais les insultes et les regards de travers des autres eleves rien que parcequ'elle etait différente, subissant, pleurant, sans défense la jeune adolescente de 6ème voulais en finir, c'est un soir après les cours qu'elle ne rentra pas chez elle, enfermée dans les toilettes mixtes du collège, elle pris le couteau qu'elle avait volées au self et d'un geste sec, elle se trancha le poignet, rapide et proprement elle se coupa plusieurs veines, assise sur le dossier des toilettes, les mains sanglante pendante dans le vide, Jenny pleurais, elle sentait son sang se vider de plus en plus. Elle etait partit en courant et en pleurant en bousculmant un garcon qu'elle connaissais bien et dont elle etait amoureuse. Ce jeune homme l'avait suivis, il loupais sa colle mais il s'en fichais, il dit: -Jenny? Tu es la? Il avanca dans les toilettes des filles . Puis il découvrit du sang dépâsser de sous la porte. -Oh putin! s'exclama t il puis il appuya sur la poignée mais elle etait fermée a clef. -Jenny ouvre moi! Jenny ! dit il en essayant de forcer la porte, ce jeune homme se nommais Myki, il etait assez beau, il portait toujours un bandana sur la tete, mais la n'etait pas la la question, il defonca la porte a coup de pied et découvrit la belle Jenny blanche presque mort, Myki avait fait des etudes de médecines, il retira son tee shirt et l'attacha autour du bras de la jeune femme au dessus du poignet pour empecher le sang de couler . Il savais qu'elle ne devais pas fermer les yeux sinon elle tomberais dans un coma. De ses mains douces, il lui prit le visage et l'obligea a le regarder dans les yeux. -Myki... murmura t elle, et une larme coula le long de son visage blanchatre. -Regarde moi! ne t'endors pas! dit il en plongeant son regard dans le siens, puis il prit son portable et appela les pompiers, il du l'interpellé a plusieurs reprises pour la garder eveillée. C'est dans le camion de pompiers que la jeune fille put enfin s'endormir, ce n'etait pas prévus mais elle tomba donc dans un coma profond, mettant tout ses proches dans un etat de crise de larmes. pendant des années, 3 ans, elle se révéilla, son poid etait partit, ses courbes s'etait amincis laissant encore des hanche et un ventre large, dailleurs elle ne le remarqua pas desuite. Un docteur arriva alors, elle put reprendre les cours après un bon mois de rétablissement. Le jour de sa rentrée, tout le monde fut étonné, ses amis etaient la, dont Myki qui avait le sourire en la regardant. C'est dailleurs ce jour la ou ils commencèrent a sortir ensemble. Jenny etait heureuse mais bien décidée a prendre sa vangeance, une femme nommée Hilary Steevenson, une femme qui ne s'empechais pas de faire souffrir Jenny, se pris la plus grande honte de sa vie, Jenny avait mit des souris dans son sac en cours de biologies, en cours d'histoire, elle avait collée un chewing gum sur sa chaise, alors qu'elle devait se lever pour aller au tableau, Jenny avait déchiré les vêtements d'Hilary lorsqu'elle n'etait pas dans les vestiaires de cours de sport. Comme quoi, il ne faut surtout pas l'enerver! C'est un lundi 15 mars, que Jenny déménagea de l'allemagne, elle entra dans ce lycée, mais il se passa quelque chose d'imprévu, sa soeur se mit a boire, et chaques jours elle frappe Jenny, celle ci redevient super sensible et c'est serieux, le mec avec qui sort sa soeur, l'a violée une fois, et ne cesse de lui taper dessus. C'est alors dans cet univers qu'elle espère retrouver gout aux choses. Qualitées :[minimum 3] Gentille -> Douce --> Généreuse. Défaults :[minimum 2] Timide -> Sensible --> Discrète As-tu bien lut le Règlement :oui Donne une preuve : Valid by Bill
| |
|
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Chevaux/Propriétaire: Métier/Problème:
| Sujet: Re: Jen' Mer 14 Mar - 20:40 | |
| Hillow et bienvenue à toi ! C'est bon pour toi ^^ Bon jeu | |
|
Nombre de messages : 29 Emploi dans le Ranch : Bah... Aucun! Propriétaire : Pas encore de Cheval :'( Date d'inscription : 14/03/2007
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jen' Mer 14 Mar - 20:45 | |
| de rien par contre tu joue un rôle précis pour heartland? (aide-véto ... truc comme ça lol) | |
|
| Sujet: Re: Jen' Mer 14 Mar - 20:49 | |
| Bah enfête j'en sais trop rien J'ai pas trop compris l'histoire | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Jen' Mer 14 Mar - 20:52 | |
| C'est pas toi qui à fait l'histoire ? Et puis tout d'abord Bienvenue ! | |
|
| Sujet: Re: Jen' Mer 14 Mar - 20:59 | |
| Merci ^^
Pas la mienne, mais celle du fofo! XD | |
|
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
| Sujet: Re: Jen' Mer 14 Mar - 21:03 | |
| Tu connais le livre "Heartland" ? C'est exactement pareil lol Tu invente un rôle à ton perso et tu relie sa à Heartland.
(genre Bill, c'est le cousin de Laura, mais c'est fictif, on l'a inventé pour le forum) | |
|
| Sujet: Re: Jen' Mer 14 Mar - 21:09 | |
| Ah oui daccord!!
Donc, je peux etre aide - véto ? | |
|
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
| Sujet: Re: Jen' Mer 14 Mar - 21:15 | |
| je n'y vois aucun inconvénient jte met aide-véto | |
|
| Sujet: Re: Jen' Mer 14 Mar - 21:17 | |
| | |
|
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
| Sujet: Re: Jen' Mer 14 Mar - 21:21 | |
| De rien Et si pisonne a plus rien à ajouter ... je verrouille :p | |
|