| Sundance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sundance Admin
Nombre de messages : 36 Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez! Propriétaire : Laura Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura! Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!
| Sujet: Sundance Ven 9 Mar - 21:31 | |
| Nom: Sundance Age: Euh... Me rappelle plus, vous savez vous ??? 4 ans je crois... Problème:[2 lignes minimum] Aucun, si ce n'est que sa tête de cochon et sa gourmandise... Histoire: [5 lignes minimum] Sundance est le poney de Laura. Il l'aime beaucoup et lui est très fidèle. Il y a longtemps Sun' à attraper une vilaine colique par manque d'exercice parce que sa maîtresse n'avait pas le temps de s'en occuper. Lorsqu'elle partie étudier à la fac, Sudance fut confié à Heater, la nouvelle amie de Ted. Depuis la dernière visite de Laura à Heartland il avait l'air plutôt en forme grâce à elle mais qui sais ce qui pourrait arriver par sa tête de mule? Caractere:[2 lignes minimum] Voyons voyons... Commençons par la facette la plus visible : Sundance à une vilaine tête de cochon, très souvent il n'en fera qu'à sa tête. De ce fait, seule Laura à pu venir à bout de cette vilaine prise de tête. encore là elle ne réussit pas toujours... Il est très gourmand et c'est d'ailleurs grâce à ça que Laura réussit à avoir le dessus sur lui. Il est intelligent et très fidèle. C'est un poney aimant faire de l'exercice et aillant besoin de ce dépenser sous peine de colique.
| |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Sundance Ven 9 Mar - 21:46 | |
| bienvenue!!! tu peu jouer euh... plutot poster | |
|
| |
Sundance Admin
Nombre de messages : 36 Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez! Propriétaire : Laura Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura! Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!
| Sujet: Re: Sundance Ven 9 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Sundance Ven 9 Mar - 22:21 | |
| Bienvenue !Je te mets tout de suite Admin ! | |
|
| |
Sundance Admin
| Sujet: Re: Sundance Ven 9 Mar - 22:23 | |
| Maîtresse XD Merci mais comme Ted si tu veux je peux faire une période de test en étant modo | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Sundance Ven 9 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Sundance Sam 10 Mar - 0:53 | |
| [b][center]et psstt, finalement Chere patrone, je peux etre admin aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sundance Sam 10 Mar - 14:18 | |
| Oui, ça y est, tu es Admin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sundance | |
| |
|
| |
| Sundance | |
|