Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: [- Formulaire -] Mer 14 Mar - 13:15 | |
| [- Formulaire des Absences -]
Bon, on veut bien que vous soyez en vacances, mais si vous pouvez nous le dire, ça sera encore plus génial ! Remplissez ce petit formulaire et on vous laisse tranquille ! - Code:
-
[-Absence du: [- Au: [- Raisons: [- Précisions:
Mirchi à tous et bonnes vacances (ou autre !) | |
|
Grand-Échalas Cheval de Heartland
Nombre de messages : 76 Age : 34 Emploi dans le Ranch : Faire l'idiot Propriétaire : Laura Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura et Estel Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Chui trop mignon et ça fait des jaloux
| Sujet: Voyage Ven 16 Mar - 18:55 | |
| [-Absence du: 31 Mars [- Au:6 avril [- Raisons:voyage scolaire [- Précisions: A venise !!! Vous zallez me manquer beaucoup baucoup | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: [- Formulaire -] Ven 16 Mar - 19:18 | |
| T'as trop de chance, mon Grand-Echala(i)s chéri !!!! Reviesn vite !!! Et jsute il fallait faire un new topic ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [- Formulaire -] | |
| |
|