| Un chtit blem d'amour... | |
|
+5Bill Kaulitz/Mortal Faiy Laura Flemming Magda De La Cruz Draft & Soft Ted 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Un chtit blem d'amour... Mar 13 Mar - 20:10 | |
| Et bien voila: Je suis un nana de 6eme et je suis amoureuse d'un chuper bow mec de 3eme!! et je suis surtout Super timide!! Je ne lui ai jamais parlé, ni rien, ece qu'un petit curieu peut m'aider? | |
|
| |
Draft & Soft Cheval en Traitement
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| |
| |
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Mar 13 Mar - 20:29 | |
| Il m'a deja remarqué oui, lui ne sais rien sur moi (normal il a jamais dut si interesser xD moi je connais son nom son prenom et sa date de naiscence (nananananere!]
| |
|
| |
Draft & Soft Cheval en Traitement
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Tu m'a bien regardé ? o_O Propriétaire : Personne n'est assez fou ou assez courageux pour me prendre Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Qui voudrait de moi / Celib' Chevaux/Propriétaire: Snif chui abandonner xD // Mon maitre est M le Chef du Haras Chef des Champs Métier/Problème: Ben va voir ma presentation ^^/Je ne sauterais plus jamais xD
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Mar 13 Mar - 20:39 | |
| Ok^^ Ben il n'y a pas quelqu'un que tu connait et que lui connait aussi qui puisse vous presenter? Ou essaye de lui parlé un peu..Meme juste un Szlut dans les couloir quand tu le croise par exemple.. | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Mar 13 Mar - 22:03 | |
| Si je connais une nana qui le connais mais c'est un peu la p*te du college... | |
|
| |
Magda De La Cruz
Nombre de messages : 11 Age : 31 Propriétaire : Gné? Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Mar 13 Mar - 22:42 | |
| le salut dans les couloirs tu sais c'est envisageable seulement quand l'ecart d'age ets peu reduit Draft xD | |
|
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Mer 14 Mar - 12:24 | |
| T'as son adresse MSN ou Skype ? SI tu l'as pas demande à la "p**e du collège, comme ça tu pourras lui parler un peu ! | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Mer 14 Mar - 15:54 | |
| Ok, je vais demander a mademoiselle (pas pour longtemps je croi lol) Louise (mais noon, po ta soeur!) son adress Skype! | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Chevaux/Propriétaire: Métier/Problème:
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Mer 14 Mar - 20:22 | |
| wow, on dirait mwa il y a pas si longtemps Je suis en Terminal le gars en Première (donc plus jeune) Mwa être hyper méga timide après plusieurs mois j'ai réussi à chopper son numéro de tel Je lui ais envoyé un sms (en tremblant comme pas deux) Il m'a appelé le lendemain (à 7h du matin fiou, j'adore le réveil XD) au finale ... euh pas super, Conseil: s'il te propose de te parler vas y !!!!! Ne reste pas plantée comme une gourde, sinon tu vas le regretter toute ta vie ! C'est en restant plantée comme une co**e qu'on passe à côté de quelque chose ... | |
|
| |
Jenny Schwartz Aide véténiraire
Nombre de messages : 29 Emploi dans le Ranch : Bah... Aucun! Propriétaire : Pas encore de Cheval :'( Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Mer 14 Mar - 20:53 | |
| Moi je suis tombée amoureuse d'un garcon de 3ème, mais l'année prochaine, il va partir au lycée, et je pourrais plus le voir, Je suis comme toi, assée timide, et j'ai peur que si je lui demande de sortir avec moi, il me dise non et qu'il se fiche de ma tronche.
Mais je lui est aussi envoyée un texto, et on a fait plus connaissance rsultat, on est très amis, mais je sors toujours pas avec. Au moin je m'y suis rapprochée ^^ | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Ven 16 Mar - 21:53 | |
| [b][center]J'ai demmendé a louise (la fille) son num de tel, je vais lui envoyer un SMS du genre:
<<Slt G trouver ton num par ter c ki?>>
(oui oui, l'engage trés... Sms...) | |
|
| |
Estel Luna Aide véténiraire
Nombre de messages : 145 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Aide - véto Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: Aucun chiwal :( Métier/Problème: Aide - vétérinaire :)
| |
| |
Grand-Échalas Cheval de Heartland
Nombre de messages : 76 Age : 34 Emploi dans le Ranch : Faire l'idiot Propriétaire : Laura Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura et Estel Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Chui trop mignon et ça fait des jaloux
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Sam 17 Mar - 21:18 | |
| Ba moi, je suis amoureuse d'un gars que je conais bien . Mais quand je veux lui avouer ce que je ressent, je ped mes moyens . Je bafouille et tout !!!Si quelqu'un à un conseille .... | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 33 Emploi dans le Ranch : Aide - véto Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: Aucun chiwal :( Métier/Problème: Aide - vétérinaire :)
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Sam 17 Mar - 21:28 | |
| C'est trop chiant ça .. ça mets arrivé une fois .. :S
je ne sais pas vraiment quoi te dire.. Je voulait tout le temps lui dire, mais pareil je perdait complêtement mes moyens face à lui .. J'ai eu la chance qu'il me demande lui .. Sinon y'a pas grand chose à faire ..
Prends le à part, seul et puis essaye je ne sait vraiment pas quoi dire d'autre .. Surtout prends ton temps mais pas trop trop tout de même ..
Vive mwa et mes conseils merdiques ^^' | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Chevaux/Propriétaire: Métier/Problème:
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Sam 17 Mar - 22:42 | |
| Chassez l naturel il revient au galop ... jcroyais avoir oublié le gars dont jvous parler plus haut. J'ai eu son mai et on sait parler jeudi soir ça craint, car dès que je le vois en vraie j'arrive pas à aller vers lui. Même moi qui délire vachement sur msn comme dans la vie, là j'ai eu trop pur. Jvous jure, jl'ai vue se connecter j'ai eu des sueurs froides, je tremblais, je savais plus parler et tout. Et en vraie c'est pas mieux. Mwa timide, don pas de bon conseil désolé. Jpeux juste t'aider pour une approche sms au début c'est tout | |
|
| |
| |
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Dim 18 Mar - 14:33 | |
| Le vilain ne repond pas a mon SMS!! jv'ai l'apeller ce soir, chui invité a une fette, parce sa crain de l'apeller pendant que mon vieu (mon papounet) regarde son match de foot. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Dim 18 Mar - 22:06 | |
| Alors ta fête ? Il était là, à la fête ? | |
|
| |
Willow Cheval en Traitement
Nombre de messages : 34 Emploi dans le Ranch : Cheval en traitement Propriétaire : Un nouveau propriétaire calme et gentils... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Lun 19 Mar - 20:18 | |
| Le truc pour qu'il tombe amoureux de toi, c'est lui parler, comme tout le monde te l'a dit, parle il te connaîtra mieux et si il t'aime bien tant mieux...Sinon attend encore un peu peut-être qu'il montrera des signes ou autres...La patience et la parole, c'est le principale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Lun 19 Mar - 20:35 | |
| Ouais...Mais quand tu lui parles, je vais te donner quelques petits conseils qui te seront utiles -Si tu es devant lui regarde le fond de ses yeux (même si ils sont trop canon) -Si tu es sur MSN fait ta folle ( hihi (il va pas aimer)) -Fais lui des compliments, puis patiente ! | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Emploi dans le Ranch : Cheval en traitement Propriétaire : Un nouveau propriétaire calme et gentils... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Sam 24 Mar - 22:27 | |
| Alors, tu en es où ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Dim 25 Mar - 17:02 | |
| Là, Ted n'est pas là car il va partir faire du Cross, il ne pourra pas te répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Dim 25 Mar - 18:03 | |
| Ok, ma jumelle ! J'espère qu'il (elle) va bien s'amuser... | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... Dim 25 Mar - 18:47 | |
| louise c'est foutu de moi, elle ma donner le numero de son père, a la fête il y avait que des 6eme 5eme sinon on c'est éclater. je vais esayer de lui parler mais quece que je peu lui dire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chtit blem d'amour... | |
| |
|
| |
| Un chtit blem d'amour... | |
|