| Je joue qui? | |
|
|
Je joue qui? | Toxic Boy | | 0% | [ 0 ] | Rebel Queen | | 0% | [ 0 ] | Mystery Melody | | 0% | [ 0 ] | Atomic play | | 25% | [ 1 ] | Mortal Fairy | | 50% | [ 2 ] | Fairy Glance | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Chevaux/Propriétaire: Métier/Problème:
| Sujet: Je joue qui? Lun 12 Mar - 23:52 | |
| J'aimerais bien jouer un cheval en plus de Bill Mais je sais pas quelle cré@ prendre Vous pouvez m'aider please? Toxic Boy (stall') Rebel Queen (Jument) Mystery Melody (juju') Atomic Play (stall') Mortal Fairy (juju') Fairy Glance (ju') | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Je joue qui? Lun 12 Mar - 23:55 | |
| J'ai voter Atomic Play mais j'aimais bien Toxic Boy aussi. | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Je joue qui? Lun 12 Mar - 23:58 | |
| ya pas trop d'étalon? j'hésitais pour ça (à prendre zu' ou stall') lol j'aime les dadoush présent et jpeux pas choisir | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Je joue qui? Mar 13 Mar - 0:03 | |
| Bah, c'est pas comme wild horses ou quand ya trop de ju' la moitier son celib quoi. Mais sinon pour les ju j'aime bien Mortal Fairy. | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
| Sujet: Re: Je joue qui? Mar 13 Mar - 0:05 | |
| Jvais zouer Mortal ^^ Au pire des cas je jouerais un stall' plus tard peut-être :p
micky !!! | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Je joue qui? Mar 13 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
Magda De La Cruz
Nombre de messages : 11 Age : 31 Propriétaire : Gné? Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je joue qui? Mar 13 Mar - 9:30 | |
| Mortal Fairy,j'en suis dingue^^ | |
|
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Je joue qui? Mer 14 Mar - 12:25 | |
| Moi aussi Mortal Fairy !!! Ce sera un cheval en traitement ? | |
|
| |
Sundance Admin
Nombre de messages : 36 Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez! Propriétaire : Laura Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Laura! Chevaux/Propriétaire: Laura Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!
| Sujet: Re: Je joue qui? Mer 14 Mar - 14:27 | |
| Mortal et Fairy Glance mais euh... Toxic c'est pas l'ancienne signa' de Broken Kiss? | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
| Sujet: Re: Je joue qui? Mer 14 Mar - 20:25 | |
| Traitement du moins au début :p euh na, jl'ais jamais utilisé, et personne n'a la même en toute logique | |
|
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Je joue qui? Mer 14 Mar - 20:53 | |
| Bon apparement je vérouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je joue qui? | |
| |
|
| |
| Je joue qui? | |
|