Matt Conely
Nombre de messages : 1 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Palefrenier soigneur et cavalier Propriétaire : Bud, un Shire de 7 ans Date d'inscription : 09/11/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: Bud Métier/Problème: Palefrenier soigneur et Cavalier
| Sujet: Matt Conely Ven 9 Nov - 4:22 | |
| Nom : Conely Prenom : Matt Age : 24 Sexe : Masculin Caractère : Matt est un homme gentil et sympatique avec les gend qui l'entoure. Il vou une amour sans égal pour les chevaux. Histoire :[minimum 3 lignes] Matt est né dans la ville de Heartland. Il à suivi ses étude en équitation western et classique. plus tard, il souhaite ouvrir son propre centre équestre et soigner des chevaux en difficultés. Il possède un cheval, Bud ,un shire de 7 ans. Il est son meilleur ami et ensemble ils sont comme les doigts de la main. Qualitées :[minimum 3] passient, générieux, dynamique Défaults :[minimum 2] gêner, minucieux As-tu bien lut le Règlement : Biensûr! Donne une preuve : [OK BY LAURA]
| |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Matt Conely Ven 9 Nov - 21:19 | |
| Bienvenue Parmis Nous !
*Est-ce que tu peux allonger un peu le caractère ?
* Est-ce que tu peux rétrécir ton vava
* Tu veux être dans quel groupe ?
Bisous Laulau | |
|