| Observe de loin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Chevaux/Propriétaire: Métier/Problème:
| Sujet: Observe de loin Dim 11 Mar - 18:21 | |
| Le jeune homme, dans son observation du ranch, se retrouva bien vite face aux près. Il soupira longuement, tout en observant les chevaux qui évoluaient en liberté. Il repensa à sa propre jument, ne pouvant faire autrement ... | |
|
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Observe de loin Dim 11 Mar - 18:25 | |
| Laura ne savait pas trop quoi faire, pourtant à Heartland le temps sans rien faire ne manquati pas trop. Elle marchait en regardant le Prés, un près qui lui rapelait tant de souvenir...Elle soupira puis apperçu une forme, elle reconnu l'ombre de son cousin, un cousin qu'elle avait si peu connu, elle avait envie de rattraper le temps, de lui parler, du l'adier et surtout de lui apprendre à remonter à cheval, c'était là, tout mla magie de Heartland. La jeune femme regarda son cousin dans le fond des yeux. Elle lui souria, et d'une voix douce elle murmura : -Dis-moi tout, je vais t'aider et je sais qu'on va y arriver, surtout quand je t'aiderai, ne me laisse pas tomber... | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
Nombre de messages : 100 Age : 35 Emploi dans le Ranch : euh ... cousin c'est un emploi? -_-' Propriétaire : de pisonne, ma zuzu' ... est plus là !!!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Observe de loin Dim 11 Mar - 18:37 | |
| Bill regarda Laura, et d'une voix sans réplique et neutre il lui dit:
-J'ai pas besoin d'aide Laura, mes parents ont essayés avant toi, personne ne peut m'aider, et je refuse d'ailleurs toute aide !
Il ne voulait pas, ou plutôt n'arrivait pas à surmonter cette épreuve. | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Observe de loin Dim 11 Mar - 18:54 | |
| Laura pensa tout de suite que c'était impossible de l'aider, pourtant à Heartland on aide tout le monde, que ce sois humain ou chevaux, bien que ce sois les chevaux les plus aidés, et Laura voulait le bien de son cousin. Elle regarda, un visage neutre, un visage sans expression... -Je t'aiderai, même si tu le vois pas, là je t'aide, même si tu le comprends pas ! | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
| Sujet: Re: Observe de loin Dim 11 Mar - 19:19 | |
| -je te répéte que je ne veux pas de ton aide, je ne veux de l'aide de personne Laura !
Son visage se ferma. La conversation ne lui plaisait pas, il voulait oublier et changer, mais sans sa jument rien n'avait de sens, et ça personne ne le comprenait. | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Observe de loin Dim 11 Mar - 23:21 | |
| [ hey bill, mais c'est que tu chante bien, je suis entrain de t'écouter la xD!] Ted se dirigeait vers la remise quand il vit Laura et Bill. Ce dernier avait le visage renfermer et sombre * Sa doit etre le choc, il a perdu sa jument et la, il se retrouve entouré de chevaux, sa lui rapelle trop son passé.* Le jeune homme decida de ne pas se meller de leurs afaires, Bill avait déjà l'aire embeter que Laura lui en parle. | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
| Sujet: Re: Observe de loin Lun 12 Mar - 0:43 | |
| [Vi' !!! Bill is the best , t'écoute quelle song?] Le jeune homme inspira à font.-sinon il y a quoi à faire ici? Hormis s'occuper des chevaux ... °je ne veux pas m'occuper d'un autre cheval° | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe de loin Lun 12 Mar - 20:19 | |
| Laura se sentait coupable, lui faire penser à sa jument n'était pas une bonne chose, apparement mais les parents de Bill l'avait confier à Heartland, car il crooyait en Laura et en tout c'est partenaires, c'était le principal. Mais ce qu'il fallait apprendre à Bill c'est qu'il ne faut pas rester sur une chose, il faut laisser s'écouler les jours, en pensant à l'avenir, ça apparement il faudrait lui réaprendre. Dans le regard de Laura tout ce qu'elle pensait ce lisait, elle regarda µTed et elle avait l'impression qu'il se comprenait... | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Observe de loin Lun 12 Mar - 22:09 | |
| [b][center]Ted sortit de la remise avec de la poudre de noix pour Willow. Il revit Bill et Laura *Si il ne fait rien il v a penssé a sa jument et va broyé du noir! Il faut qu'on l'ocupe...*
Il se dirigea vers eux -Salut Bill, Lu' Laura! Il rangea le flacon dans sa poche -Bill, sa te dirait d'aprendre les tecniques d'Heartland avec Willow et moi? [ j'écoutais Beichte jl'adoor! Laura: J'ai choisi Willow pour la rééduc'.] | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
| Sujet: Re: Observe de loin Lun 12 Mar - 22:29 | |
| Son regard ce posa au loin. Il observa à nouveau les chevaux ... mais ne dit rien, ne changeant même pas d'expression. Ses mains se mirent à trembler légèrement, et il s'empressa de les mettre dans ses poches. Il vit Ted arriver et le salua de la tête.
-euh ... observer mais pas essayer !
[l'est trop belle !!! mais Rette Mich, Der Letze Tag, Reden, Totgeliebt et toutes les autres sont super aussi :p ] | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Observe de loin Lun 12 Mar - 22:45 | |
| [Top 5 Dans l'ordre de preferance xD: 1- Derch den Mensoun 2- Der tetzt tag 3- vergenesse kinder (ou un truc du genre) 4- Beichte et 5- Scream] Ted hocha la tette (j'avais marqué La tette hocha Ted (chui K O)
-Si tu veux, tu esayra peut etre une prochaine fois qui sais?!
| |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
| Sujet: Re: Observe de loin Lun 12 Mar - 22:52 | |
| [wow la faute sur "Durch den Monsun" ] -peut être ... Sa voix ne semblait pas très convaincante ... Qu'vait-il a faire auprès des équidés? Puisque par sa faute sa jument avait perdu la vie ![Dites, jpeux zouer une zuzu sur ce compte là? Ou je crée un new compte ?] | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Observe de loin Lun 12 Mar - 23:19 | |
| Ted n'allait pas le forcé a soigner un cheval *Quand il voudra, il le fera.* [ Durch durch durch en faite, Mensun sa veut dire quoi?] Il hocha la tette pour lui faire signe qu'il comprenait s'il ne voulait pas. [ je pensse que tu peux la jouer sur ce compte oui, Tu fais Bill Kaulitz/ nom dl'a ju] | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
| Sujet: Re: Observe de loin Lun 12 Mar - 23:36 | |
| [c'est "Monsun" lol, c'est "mousson" ^^, tu as pas la traduction?]
Il ne savait pas vraiment quoi dire, ni quoi faire. Après tout, comment puovait-il réagir? Il voulait penser à autre chose sans y parvenir.
[okish ! thank ! Jvais choisir une sign@ alors] | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Observe de loin Lun 12 Mar - 23:40 | |
| [ Sur le traducteur ils mettent: Apré la Mensun Xd!]
Ted sentit que Bill semblait genée * Ouye, j'ai du metre le pied dansl'plat!* - J'ai lancé un café, z'en voulez? | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
| Sujet: Re: Observe de loin Lun 12 Mar - 23:56 | |
| [c'est "au delà de la mousson" truc comme ça ^^]
Il redressa la tête, regarda tour à tour Laura et Ted
-pourquoi pas?
°c'est moi ou je suis une source de mauvaises ondes?°
[on attend Laura lol] | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Observe de loin Mar 13 Mar - 0:01 | |
| [ Oky, Moi je trouve que sur ta signa, Bill au milieu en blanc il fait un peu pédale...] Ted sourit Et regarda Laura interogateure. Il mit les mains dans les poches et se balanca d'un pied a l'autre quand il sentit quelque chose lui echapé -Hey m*rde! Le flacon de poudre de noix s'était brisée au sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe de loin Mer 14 Mar - 12:41 | |
| Laura ne répondit pas..un café ne la tentait pas trop. Elle regarda son cousin, il avait l'aire mal à l'aise, surtout mal dans sa peau, c'est sûr que si Laura perdait Sundance elle se sentirait mal, mais elle continuerait de vivre même si le Hongre le manquerait énormément. Elle ne voulait pas précipiter Bill, mais elle voulait quand même qu'il aille mieux. Elle lui sourit puis se dirigea vers un cheval, qui sait, peut-être que son cousin la suivrait... | |
|
| |
Bill Kaulitz/Mortal Faiy
| Sujet: Re: Observe de loin Mer 14 Mar - 21:07 | |
| [naaaa Bill fait jamais pédale niark, l'est super comme il est :p ... en observant l'expression de son visage j'ai envie de lui sauter dessus, c'est grave docteur?] Regarde Ted faire tomber le flacon.-pas de chance ... c'était quoi dedans? Enfin si c'est pas indiscret Regarde Laura s'éloigner vers un cheval.°elle est dans son élément ... et moi je le suis aussi ou pas?° | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Observe de loin Mer 14 Mar - 21:46 | |
| [ je sais pas mais c'est contagieu!] Ted fut surprit que Bill[ ah... qu'il est bow...] s'interesse au petit flacon - C'est de la poudre de noix, sa calme leurs peur.
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe de loin Ven 16 Mar - 19:25 | |
| Laura voyait que son cousin ne la suivait pas...Elle soupira mais s'avança quand même vers un cheval calme, Sundance, son poney préféré qu'elle aurait bien aimer monter en concours cette été, si elle en avait le temps. Elle le caressa longuement et lui fit comprendre son angoisse, le poney lui donna un petit coup de tête pour la réconforter *Si tout était aussi facile, comme avec toi...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observe de loin | |
| |
|
| |
| Observe de loin | |
|