Je veut me désinscrire
Feuille de personnage Côté Coeur: // Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: Est semi aveugle,ne peut donc pas êtres emmener dans des endroit sombre tel un manège ou un box
| Sujet: Effrayer Ven 22 Juin - 8:37 | |
| L'étalon noire avait été mit dans le box, mais il était paniqué,ses yeux roulait, ses muscles étaient tenduent et on voyaient de l'écume coulé sur son épaule,l'étalon piaffait légérement, ronflant fortement des naseaux.puis il entandit un bruit de l'extérieur, il se rua vers le fond de son box dans un vacarme à en réveillé les morts. puis il se mit a gratter énergiquement le sol, et faire des semi cabrés. | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Effrayer Ven 22 Juin - 20:34 | |
| Laura se sentait de bonne humeur, et celle-ci aurait rester si elle n'avait pas entendu le nouveau cheval s'exiter. Elle ne s'approcha pas de lui.La jeune femme se mit à environ cinq mètres du nouveau arrivant. Elle le regarda, puis voyant que dans ses yeux il n'y avait que de la peur elle su qu'il c'était sûrement fait battre. Elle baissa la tête, pour laisser lme cheval se calmer, et pour qu'il comprenne que la jeune femme ne voulait pas l'embêter. | |
|