Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Le pays ou l'amour des chevaux guerit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anonym Fear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Je veut me désinscrire




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: //
Chevaux/Propriétaire: //
Métier/Problème: Est semi aveugle,ne peut donc pas êtres emmener dans des endroit sombre tel un manège ou un box

Anonym Fear Empty
MessageSujet: Anonym Fear   Anonym Fear Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:28

Nom : Anonym Fear
Age : 10 ans
Sexe : Etalon
Problème :[2 lignes minimum]Anonym Fear ne vois presque rien,personne ne le sait,et c'est donc pour cela qu'il réagit d'une facon étrange dans un box,car celui-ci est plus sombre,et il ne vois casiment rien.En revanche,aux prés il vois des ombres,et cela le rassures,la vieiles femme qui l'avait lui parlait toujours donc il savait toujours ou elle se sitouait donc il ne prenait pas peur.
Histoire : [5 lignes minimum]Anonym est un cheval qui n'avait jamais dut naitre.Issu d'une mère Pur sang arabe et d'un père Anglo arabe,c'est un cheval avec beaucoup de sang.A l'age de 2 ans il fut vendu dans une vente aux enchère à la maudite somme de 800 $,L'étalon noire fut de suite plassédans un box,sombre plein de paille,il y restas trois jour,quant une jeune fille voulut s'en occuper,l'étalon s'était cabré au fond du box puis avait essayer de charger la jeune fille.Le cheval était devenu innaprochable.Les propriétaires,ne savais que faire d'un cheval sans papier,pas encore débbourer,qui ne se laissait aprocher.Mais pour l'instant il restait au box.Jusqu'au jour ou le palfrenier vint faire le box,le cheval,le chargea et le piétina,sans aucune raison,il cassa trois côtes au palfrenier.La propriétaire déssidas de le donner à la première personne qui voulait bien de lui.Il fut donc donner à une vieille dame,cette dame l'avait installé dans un parc à cotés de chez elle,et venait lui rendre visite de temps en temps.Le cheval avait toujours des réactions étrange quant on s'aprochait de lui sans faire de bruit,mais il n'était plus agressif.Jusqu'au jour ou la vieille femme mourut dans sont lit,de vieillesse.Le cheval fut donner dans un centre equestre.A 10 ans tout le monde était sûre qu'il était débbourré et qu'il savais faire au minimum un départ au galop.Alors les humains lui mirent une selle,une bride et le montère.L'étalon partit dans un rodéo d'enfer,et fit tomber son cavalier,quant à lui,il fonca étrangement dans les murs du manège.Les propriétaires du centre le mirent dans le box,mais l'étalon ce comportait anormalement,ce cabrant,il était toujours en sueur.Les gens avaient entandus parler d'heartland et l'emmenèrent dans ce centre à pieds.Car c'était ipossible de le faire monter dans un van
Caractère :[2 lignes minimum]Anonym fear est un cheval qui aprend très vite,il n'aime pas particuliérement les humains et n'est pas encore débbourrer malgré son âge avancer.Il as des fois des comportements incompréhensibles dut à son problème.Si on lui parle,souvent,il se comporteras comme un ange.
Avez vous lut le Règlement :Wi
Donner une preuve : Ok by Laura
Revenir en haut Aller en bas
Laura Flemming
Fondatrice
Laura Flemming


Nombre de messages : 295
Age : 31
Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!!
Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux...
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted...
Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais
Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !

Anonym Fear Empty
MessageSujet: Re: Anonym Fear   Anonym Fear Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:05

Bienvenue sur le forum !
Vas t'amuser !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.heavenforum.com
Ted
Palefrenier en-chef
Ted


Nombre de messages : 163
Age : 29
Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef
Propriétaire : Pirchone
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Je t'aime, Laura!
Chevaux/Propriétaire: Persone
Métier/Problème: Palfrenier en chef!!

Anonym Fear Empty
MessageSujet: Re: Anonym Fear   Anonym Fear Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:38

Bienvenue Mec!!

De^peche toi de poster!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonym Fear Empty
MessageSujet: Re: Anonym Fear   Anonym Fear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonym Fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Commencement :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser