Lou Flemming
| Sujet: >>Lou Flemming Ven 11 Mai - 22:05 | |
| Nom :Flemming Prenom :Lou Age : 22 ans Sexe :fille Caractère :gentil calme parfois elle s'enerve Histoire :[minimum 3 lignes]Lou Flemming est une jeune femme qui s'en sort bien elle dirige les compte d'Hertland et sa soeur Laura dirigent les chevauc et leur grand pere Jack prepare de suculent cookies un vrai cordon bleuXD elle a rencontrer Scott le veterinaire en chef et elle en est amoureuse Qualitées :belle gentille bonne gereuse de paperace[minimum 3] Défaults :[minimum 2]s'enerve facilement timide peur des chevaux As-tu bien lut le Règlement :vouiii Donne une preuve : oki by Laura
| |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: >>Lou Flemming Ven 11 Mai - 22:08 | |
| Elle a 22 ans, j'ai édité ! Je te mets Modos, et n'oublie pas la sign' ! | |
|
Xsiba
Nombre de messages : 80 Age : 33 Emploi dans le Ranch : // Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: eu ... mdr Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: peureuse, aucune education
| Sujet: Re: >>Lou Flemming Ven 11 Mai - 22:48 | |
| | |
|
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: >>Lou Flemming Mer 16 Mai - 0:04 | |
| guten tag! et non... gute nacht... | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: >>Lou Flemming Jeu 21 Juin - 22:08 | |
| | |
|
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Lou Flemming | |
| |
|