Willow Cheval en Traitement
Nombre de messages : 34 Emploi dans le Ranch : Cheval en traitement Propriétaire : Un nouveau propriétaire calme et gentils... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Willow Dim 11 Mar - 17:43 | |
| Nom :Willow Age : 5 ans Sexe : Hongre Problème :[2 lignes minimum]Willow est un hongre qui a peur des gens, mais malgré lui, il est très curieux et va sûrement réussi à enlever cette peur des personnes, mais il ne sait pas ce qu’il va lui arrivé, ou ce qui est en train de se préparer, car même si il ne c’est pas habituer à sa nouvelle propriétaire il n’aime pas changer de Box tous le temps… Histoire : [5 lignes minimum]Willow est une poney à la robe sombre. Il avait été traumatisé par un éleveur qui lui avait appliqué des méthodes digne de Yellow Sun. Ce dernier l’avait attaché au milieu d’un prés l’avait frappé pour le punir de ne l’avoir pas écouter. Il voulait ainsi lui montrer qui était le maître et que, coûte que coûte, il le materait. Il n’obtint pas l’effet désiré. Willow, qui était d’un naturel nerveux, se braqua et conçut une peur panique des gens. Elle (sa peur)avait était racheté pour une bouchée de pain, et son nouveau propriétaire l’avait envoyée à Heartland pour voir si c’était possible de l’aider. Donc, Heartland le voici, le voilà ! Caractère :[2 lignes minimum]Willow est un cheval plutôt nerveux et curieux, il déteste la compagnie des gens et se cacherait bien tout au fond de son près, pour ne plus voir personne. Il est très têtue mais une fois réhabituer au gens il est d’un naturel calme. Avez vous lut le Règlement :Oui, bien sûr !Vous me prenez pour qui ?Une fraudeuse ? Donner une preuve :Ok by Laura | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Willow Dim 11 Mar - 17:46 | |
| Bienvenue ma Choupette ! Fiche Validées ! | |
|