Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Le pays ou l'amour des chevaux guerit toutes les blessures...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Willow

2 participants
AuteurMessage
Willow
Cheval en Traitement
Willow

Emploi dans le Ranch : Cheval en traitement
Propriétaire : Un nouveau propriétaire calme et gentils...

Willow Empty
MessageSujet: Willow   Willow Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

Nom :Willow
Problème :[2 lignes minimum]Willow est un hongre qui a peur des gens, mais malgré lui, il est très curieux et va sûrement réussi à enlever cette peur des personnes, mais il ne sait pas ce qu’il va lui arrivé, ou ce qui est en train de se préparer, car même si il ne c’est pas habituer à sa nouvelle propriétaire il n’aime pas changer de Box tous le temps…
Histoire : [5 lignes minimum]Willow est une poney à la robe sombre. Il avait été traumatisé par un éleveur qui lui avait appliqué des méthodes digne de Yellow Sun. Ce dernier l’avait attaché au milieu d’un prés l’avait frappé pour le punir de ne l’avoir pas écouter. Il voulait ainsi lui montrer qui était le maître et que, coûte que coûte, il le materait. Il n’obtint pas l’effet désiré. Willow, qui était d’un naturel nerveux, se braqua et conçut une peur panique des gens. Elle (sa peur)avait était racheté pour une bouchée de pain, et son nouveau propriétaire l’avait envoyée à Heartland pour voir si c’était possible de l’aider. Donc, Heartland le voici, le voilà !
Caractère :[2 lignes minimum]Willow est un cheval plutôt nerveux et curieux, il déteste la compagnie des gens et se cacherait bien tout au fond de son près, pour ne plus voir personne. Il est très têtue mais une fois réhabituer au gens il est d’un naturel calme.
Avez vous lut le Règlement :Oui, bien sûr !Vous me prenez pour qui ?Une fraudeuse ?
Donner une preuve :Ok by Laura
Revenir en haut Aller en bas
Laura Flemming
Fondatrice
Laura Flemming

Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!!
Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux...

Feuille de personnage
Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted...
Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais
Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:46

Bienvenue ma Choupette !
Fiche Validées !
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.heavenforum.com

Willow
Page 1 sur 1