Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Recherche Musiciens Mer 2 Mai - 11:50 | |
|
Salut, Je recherche un/une Guitariste un(e) batteure /batteuse un(e) Bassiste
(guitare et basse electrique)
Un "trouveure de rythme"
on a deja une chanson (c'est pour un groupe) vu que j'habite au Maroc et qu'il n'y a pas beaucoup de monde au maroc sur ce fow, j'aimerais que vous ayyez Skype pour parler plus facilement, c'est telechargable ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html (garantit sans virus, j'ai telecharger la semaine derniere)
| |
|
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: Recherche Musiciens Mer 2 Mai - 12:04 | |
| Personne? meme pas un parolier?
Pour les "trouveur de rythmes" faitent moi un signe, je vous envoie la chanson par mp! | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Recherche Musiciens Mar 8 Mai - 20:23 | |
| Qu'est- ce que tu apeles un "trouveur de rhytme ? Moi je joue de la guitare, mais classique... | |
|
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: Recherche Musiciens Mar 15 Mai - 23:59 | |
| moi j'arive a jouer au claire de la lune dessu hihi!
je sais, trouveurde rythme c'est bizzare as, c'est un peu un trouveur de melodie quoi, on trouve pas la melodie pour la chanson, j'en ai ecrite une deuxieme! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Musiciens | |
| |
|