tom kaulitz
| Sujet: tom kaulitz Lun 30 Avr - 18:12 | |
| Nom : kaulitz Prenom : tom Age : 17 Sexe : masculins Caractère : coureur de jupon Histoire :[minimum 3 lignes] il est le frere jumeau de bill il a une passion pour la guitare(il en joue depuis l'age de 6 ans) il adorent les filles et ne peu pas s'en passer, c'est le guitariste du groupe tokio hotel Qualitées :[minimum 3] beau, fort, gentil Défaults :[minimum 2] trop pervers, trop parleur, As-tu bien lut le Règlement : oui Donne une preuve :
Oky by Ted! | |
|
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: tom kaulitz Lun 30 Avr - 18:15 | |
|
Bienv'nue ma Guitariste preferée!
| |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: tom kaulitz Mer 2 Mai - 10:33 | |
| Bienvenue ! Juste, promets moi de faoire Attention aux fautes d'orthographes ! | |
|
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| |