| I am VERRY sorry | |
|
|
Vous voullez un concour? | Non | | 0% | [ 0 ] | Je m'en fiche, je participerai pas! | | 0% | [ 0 ] | De création | | 25% | [ 1 ] | De poesies | | 0% | [ 0 ] | De photographie | | 75% | [ 3 ] | Autre (precisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: I am VERRY sorry Dim 29 Avr - 20:37 | |
| Bonjour,
je suis VRAIMENT desoler pour cette longue absence de ma part, j'espere que cela ne se reproduira plus.
la cause: J'ai aiter deborder que sa soit au college avec la famille ou avec mon futur groupe de rock.
Merci de m'excuser, Ted
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
Nombre de messages : 163 Age : 30 Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef Propriétaire : Pirchone Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Je t'aime, Laura! Chevaux/Propriétaire: Persone Métier/Problème: Palfrenier en chef!!
| Sujet: Re: I am VERRY sorry Dim 29 Avr - 21:27 | |
|
et pour m'excuser, je penssais organiser un concours mais c'est a discuter avec les Administrateures!
| |
|
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: I am VERRY sorry Mer 2 Mai - 10:36 | |
| Je te pardonnes déjà ! Moi je trouve que c'est un bonne idée mais je suis plutôt pour un concours de Graph' ! | |
|
| |
Xsiba
Nombre de messages : 80 Age : 33 Emploi dans le Ranch : // Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: eu ... mdr Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: peureuse, aucune education
| |
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: I am VERRY sorry Mer 2 Mai - 11:36 | |
| | |
|
| |
Xsiba
Nombre de messages : 80 Age : 33 Emploi dans le Ranch : // Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: eu ... mdr Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: peureuse, aucune education
| Sujet: Re: I am VERRY sorry Mer 2 Mai - 11:43 | |
| Lowl | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: I am VERRY sorry Mer 2 Mai - 11:43 | |
| Merci!!
On est a 50/100 pour Créa et 50/100 aussi, pour photographie | |
|
| |
Xsiba
| Sujet: Re: I am VERRY sorry Mer 2 Mai - 11:45 | |
| C'est moi pour la photographie xD j'adooooure | |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: I am VERRY sorry Mer 2 Mai - 11:46 | |
| C'est co*, ma soeur a exploser mon apareil numerique
| |
|
| |
Ted Palefrenier en-chef
| Sujet: Re: I am VERRY sorry Sam 30 Juin - 17:06 | |
| Bon alors on le fait quand ce concour? | |
|
| |
Alexis
| Sujet: Re: I am VERRY sorry Ven 6 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I am VERRY sorry | |
| |